venteprivé.com

Re : venteprivé.com

merci nora c'est de la fantesie c'est preciser sur le site de ne pas mettre de laque ou de parfum dessu ... bsx

et meme pas de contact avec la peau !!! pas facile tout ça ....... par contre ils sont super beau les bijoux guess...............

il y'a marquer sa sur le site Conseils d’entretien :Ne pas immerger les produits, ne pas appliquer de parfum ou de laque.pas de contact avec la peau ? mdr ben chui mal baré alr lol moi j'ai ma soeur qui en as des bijoux guess elle fais tout avec et franchement pas de probleme elle dort meme avec ses boucles aprés si on pense a tout sa on achete plus rien on fais plus rien en tout cas je regrette pas du tout de les avoir acheter pck j'adore aprés je pense que si on en prend soin pas de probleme c'est comme tout de toute façon ^^!

moi je sais que les miens j'en prenais bien soin mais au bout de quelques temps ils devenaient ternes.......... c'est des bijoux occasionnels comme m'a dit la vendeuse !!!

Le contact avec la peau ne pose problème que si tu as du parfum sur la peau je pense

tu sais vu le prix je ne vais pas les mettres tout les jours non plus juste pour sortir et puis bon meme si il faut en racheter d'en quelque temp tant pis c'est tjr moin cher qu'en bijouterie donc raison de plus pour en profitez ^^!

coucou les filles ,
je me suis inscrite sur venteprivé.com je trouve ce site supert ! hier j'ai commander des bijoux guess je suis trop contente j'ai fais 333 euros d'économie :drunkparty::drunkparty:donc voila si certaine d'entre vous veul s'inscrire et me mettre en tant que parrain se serais sympa car a chaque commande que vous passez j'aurais 8euros de bon d'achat donc profitez en pour vous inscrire et parrainez a votre tour ! voici mon adresse : jeanluc.margerin@9business.fr pour toute questions n'hesitez pas ! bsx

je me suis inscrite et t'es mise en parrain

ca y es je me suis laissé tentée par des ventes!!! j ai commandé sur la vente kaloo et demain je vois celle de replay merci lesly...
pour les bijoux guess une amie les fais dorer a l or pour qu il ne bouge pas! apres le prix n es pas le meme c est sur...

merci ryma c'est gentil normalment je devrais recevoir un bon d'achat de 8euros en tout cas j'ai pas eu d'email^^lol on verra a on peu faire doré les bijoux ? sa doit couté cher aussi ^^! bsx

oui on peut bien sur redoré les bijoux par contre le prix je sais pas trop mais je me renseignerai car elle a vait le meme probleme avec la chaleur l eau le parfum etc ben a force la couleur doré se barre et du coup le guess n est plus ce qu il etit a l origine
mais aussi ca n est que fantaisie et du coup on peut pas le garder H24...
je lui demanderais combien c est car elle en a une panoplie!!lol

merci ryma c'est gentil normalment je devrais recevoir un bon d'achat de 8euros en tout cas j'ai pas eu d'email^^lol on verra a on peu faire doré les bijoux ? sa doit couté cher aussi ^^! bsx
je pense que les 8€ ca seras a deduire lors de ton prochain achat non?
il me semble avoir vu un encart quand g fais mon paiement aujourd hui mais bon le mien est vide ...lol

j'adore ce site!!!

je suis allée voir la vente guess, mais elle a eu un succes fou, y'avait plus rien qd j'y suis allée!!!

c'est vrai que la livraison est longue qd on est impatiente comme moi, mais au niveau sav ils sont top!!

j'adore ce site!!!

je suis allée voir la vente guess, mais elle a eu un succes fou, y'avait plus rien qd j'y suis allée!!!

c'est vrai que la livraison est longue qd on est impatiente comme moi, mais au niveau sav ils sont top!!

Salut minette,

c'est à peu près combien de temps la livraison ? Car je crois que je vais faire des achats là pour noël

ca depends.... pour l'instant, j'ai fait 3 commandes, et ca a mis environ 1mois (voir un ti peu plus) pour arriver...

mais au moins, y'a pas de surprise, qd tu passe commande, il te donne une fourchette pour le depart du colis

j ai commandé aujourd hui et ils me disent que je serais livrée entre le 19 octobre et le 7 novembre alors a suivre...

Retour