Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici ma compo de cupcakes :audi:juste en photos hein !
Ensuite il y a une photos souvenir de la venu de Sandra ,me regarder pas je suis assez pas photogenique hein on ce moque pas lol

sa vient desoler j'avais une course hier j'ai pas eu de temps ^^ J'essairai de les mettre cette aprem !tu as gagné au moins?
En tout cas je tiens a remercier Sandra d'etre venu pour cette journée qui est passer trop vite a mon gout mais sa seras qu'une partie remise ^^.merci à toi de m'avoir invitéet d'avoir joué àmerveille toj rôle d'hotesse
En tout cas sandra est authentique tres professionelle et elle parle avec amour de ses produits et sa le vaut !vi je suis une passionée , je reconnais lol ...En tout cas toute les personnes presente on ete conquise par les clips qui on ete essayer de long en large et en traverstu fais allusion à la m_èche noir??????????loooooooool MDR hein Sandra..... en tout cas encore merci et si tu a besoin d'aide ou quoi que ce soit on est la enfin je suis la ^^!...oh merci c'est touchant se que tu m'ecris là
Bisou ma belle
ta voisine ,c'est la dame aux cheveux tout fins? ou le 4/613 que j'avais pas sur moi le jour là?ben non j'ai ete 3 eme mais le principale c'est de participer ^^!c'est super 3 ème déjà!!!!
En tout cas quand tu veut tu peut revenir ou moi lol !pas de soucis
Et pour le travers ta tapé dans le mille ^^ a non, j'ai ete plié mes amies aussi !....lolst sloollllllllll ouf pas eu de photos de prisent hihih , et ouf le ridicule ne tue pas lol
Et pour te dire tu a fait tres bien fais ton travaille que ma belle soeur va faire une commande et ma voisine lol si j'ai pu partage ma passion et leur donner envie alors je suis ravie !...en tout cas merci encore parcontre tu a fait un bon retour ?