Venu de Sandra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania68
  • Date de début Date de début
Re : Venu de Sandra

mdr oui sa de toute façon ^^ je vous ferai des photos de ce que vous avez loupé !....;)

sa vient desoler j'avais une course hier j'ai pas eu de temps ^^ J'essairai de les mettre cette aprem !
En tout cas je tiens a remercier Sandra d'etre venu pour cette journée qui est passer trop vite a mon gout mais sa seras qu'une partie remise ^^.
En tout cas sandra est authentique tres professionelle et elle parle avec amour de ses produits et sa le vaut !...En tout cas toute les personnes presente on ete conquise par les clips qui on ete essayer de long en large et en travers MDR hein Sandra ;)..... en tout cas encore merci et si tu a besoin d'aide ou quoi que ce soit on est la enfin je suis la ^^!...
Bisou ma belle

:wink:et voila les quelquephotos de la venu de Samiflo (sandra ) ^^
voici ma compo de cupcakes :audi:juste en photos hein !

encore de quoi vous faitr patienter ^^:bic:
Ensuite il y a une photos souvenir de la venu de Sandra ,me regarder pas je suis assez pas photogenique hein on ce moque pas lol

Apres vient les essaie parcontre je n'est pas pris les photos d'avant !

sa vient desoler j'avais une course hier j'ai pas eu de temps ^^ J'essairai de les mettre cette aprem !tu as gagné au moins?
En tout cas je tiens a remercier Sandra d'etre venu pour cette journée qui est passer trop vite a mon gout mais sa seras qu'une partie remise ^^.merci à toi de m'avoir invité :) et d'avoir joué àmerveille toj rôle d'hotesse
En tout cas sandra est authentique tres professionelle et elle parle avec amour de ses produits et sa le vaut !vi je suis une passionée , je reconnais lol ...En tout cas toute les personnes presente on ete conquise par les clips qui on ete essayer de long en large et en traverstu fais allusion à la m_èche noir??????????loooooooool MDR hein Sandra ;)..... en tout cas encore merci et si tu a besoin d'aide ou quoi que ce soit on est la enfin je suis la ^^!...oh merci c'est touchant se que tu m'ecris là
Bisou ma belle

en tout cas encore une fois ravie de ma rencontre en vrai avec une fille du fofo, tania tu es adorable et tes amies aussi :) ert tes cupscakes aussi mdr (vi vi pouss j'ai gouté lol )

ben non j'ai ete 3 eme mais le principale c'est de participer ^^!
En tout cas quand tu veut tu peut revenir ou moi lol !
Et pour le travers ta tapé dans le mille ^^ a non, j'ai ete plié mes amies aussi !....lol
Et pour te dire tu a fait tres bien ton travaille que ma belle soeur va faire une commande et ma voisine lol !...en tout cas merci encore parcontre tu a fait un bon retour ?

si tu savait lol j'en fait des mieux la je me suis pas lacher MDR !j'avais trop la flemme je preferait attendre et papoter avec ma soeur ;) yeuh la honte

ben non j'ai ete 3 eme mais le principale c'est de participer ^^!c'est super 3 ème déjà!!!!
En tout cas quand tu veut tu peut revenir ou moi lol !pas de soucis :)
Et pour le travers ta tapé dans le mille ^^ a non, j'ai ete plié mes amies aussi !....lolst sloollllllllll ouf pas eu de photos de prisent hihih , et ouf le ridicule ne tue pas lol
Et pour te dire tu a fait tres bien fais ton travaille que ma belle soeur va faire une commande et ma voisine lol si j'ai pu partage ma passion et leur donner envie alors je suis ravie !...en tout cas merci encore parcontre tu a fait un bon retour ?
ta voisine ,c'est la dame aux cheveux tout fins? ou le 4/613 que j'avais pas sur moi le jour là?

sinon oui bien rentré :) , bisous bisous

Super les photo les cupcakes et tout j'adore.
Moi aussi j'aurai voulu que sandra me trifouille les cheveux mdr.
Bisous bisous les filles.

oui elle a eu de quoi faire !..lol
Oui sandra la voisine a qui on a pas trouvez chaussure a son pied lol !....

hummm marre que mon corp mempeche de faire des choses lol , sandra il yaura les meme lors de la formation mdr

Retour