Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis, apparement celui que j'ai acheté c celui au chocolat et je sais que NANO le propose également aux agrumes tu connais peut être?
J'ai un peu peur là, parce que j'ai prévu de commander chez tendance b...
coucou magic:32-ironic:
le gold le gold le gold
la chance la chance la chance:shamrock_for_march_
:laugh:il arrache a mort a faire au balcon ou au jardin :laugh:
attention quand je parle que celà est du conditionnement , il peut venir d'un mauvais bouchage du flacon qui libère l'oxygène ou fond de bouteille , ou également mauvais secouage pour bien diluer le produit de tous ces bien faits
En gros celà peut venir de pleins de choses
be euh 49 euros le kit, limite c'est gratuit , comment on peut se faire une marge sur ce type de kit??? Pris d'achat du produit, des produits d'entretiens et le prix du flacons, woauhh elle gagne 2 euros dessus
Bonjour,
Je viens d'avoir mon amie qui m'avait laissé sa tête pour monlissage brésilien NKS commandé chez Tendance b...
Le résultat n'est pas celui attendu, en effet elle est venue chez moi ce matin nous avons lavés c cheveux , et une fois mouillées ils étaient légérement moins ondulés en revanche un fois séchés ( naturellement) pas de différence du tous .
Ma copine a des cheveux de types magrébins , non colorés avec un extenso fait en février ....
Bref je commence le lissage aux plaques , plus rapide certes , elle passait 45 minutes et maintenant avec mon aide 15 minutes donc seule j'imagine un petit 25 minutes!!!
Mais je ne suis pas totalement satisfaite j'ai suivi a la lettre les instructions et pourtant je ne trouve pas c cheveux lissés a 80% ils ne le sont mêmes pas a 50% pour vous dire bref vous pensez que je dois lui en refaire un ?
c'est peut être ma kératine?
Je n'ai pas pensé a prendre de photos mais bons ça ne change pas grand chose de toute façon !!!!!!
je viens m'incruster... t'énerve pas.. elles ne sont même pas connecter pour te répondre.. ensuite dans mon souvenir, je n'ai pas relu la conversation, elle n'était pas sure et puis certaines filles lui ont expliqué que ça n'était pas forcément la cause du "ratage" du lb de sa copine..
ensuite pourquoi te retourner contre le forum?? ce n'est pas le forum entier qui te fais ses reproches mais certaines de tes clientes... et puis tu n'es pas obligée de leur vendre si elles te critiques. vu que tu vend de grosses quantités ce n'est pas quelques personnes en moins qui vont te déranger. si??