Verdict Lissage Bresilien

Re : Verdict Lissage Bresilien

ah lool. ben tu verras bien. après si tu vois qu'on t'as arnaquée tu peux peut etre te retourner contre celui qui t'as vendu.. non??

pas de soucis, apparement celui que j'ai acheté c celui au chocolat et je sais que NANO le propose également aux agrumes tu connais peut être?

Coucou lissageB, les 2 sont bien la version choco est la première version, il est vendu sous bouteilles noir en 400 ml (si pas de changement) bouteille grise version agrume en 3 litres et 1 litres...il pique quasiment pas excellent confort pour travailler et pour la cliente..
Je ne pense pas que ce soit une question d'air ou courant d'air, car perso je ne me déplace pas avec mon litre de lissage, je transverse dans une bouteille transportable et aucune incidence sur la qualitée du lissage, même des mois après..

Si tu es Pro, y a pas photos passe par Ines en Belgique c'est mieux...!!!

Bises et bonne journée

Voici pour que tu puisses te faire une idée d'un résultat avec NNKS, dans 3 jours je teste le NanoGold..

Bahh, tout est à l'envers,

Photos 3 avant et après shpg clarifiant, cela ne se voit pas trop mais j'ai un chvx très mousseux et beurrkkkkkkkkkk

Photos 2 : 1mois 1/2 après séchage naturel..
Photo 1 résultat juste après 1er shpg qui mousse...séchage naturel

Bises

Coucou Karima..:love1:

Pièces jointes

• IMG_0652 - Copie.jpg
    IMG_0652 - Copie.jpg
    53.5 KB · Affichages: 95
  • P1070184.jpg
    P1070184.jpg
    53.2 KB · Affichages: 92
  • 2010-05-192.jpg
    2010-05-192.jpg
    45.6 KB · Affichages: 91

Voici le comparatif..dans l'ordre:teehee:

Pièces jointes

• 2010-05-195.jpg
    2010-05-195.jpg
    122.2 KB · Affichages: 90

coucou magic:32-ironic:

le gold le gold le gold:thumbup:

la chance la chance la chance:shamrock_for_march_

:laugh:il arrache a mort a faire au balcon ou au jardin :laugh:

coucou magic:32-ironic:

le gold le gold le gold:thumbup:

la chance la chance la chance:shamrock_for_march_

:laugh:il arrache a mort a faire au balcon ou au jardin :laugh:

Meuuuhhhh, si il arrache trop il va pas me plaire alors... sauf si il vaut la peine de souffrir.. :dlaugh::dlaugh::dlaugh:
A suivre

Bisous et bonne journée

:46-heart:

attention quand je parle que celà est du conditionnement , il peut venir d'un mauvais bouchage du flacon qui libère l'oxygène ou fond de bouteille , ou également mauvais secouage pour bien diluer le produit de tous ces bien faits

En gros celà peut venir de pleins de choses

be euh 49 euros le kit, limite c'est gratuit , comment on peut se faire une marge sur ce type de kit??? Pris d'achat du produit, des produits d'entretiens et le prix du flacons, woauhh elle gagne 2 euros dessus

bonsoir,

Enfin je découvre la discussion on l'en parle de moi !
Alors je ne coupe aucun kit avec de l'eau .
Maintenant si nanokeratine ne veux plus de mon argent puisque grosse commande quand même !
Ensuite j'attend d'avoir un controle pour que enfin vous fermez vos grande bouches !!
Puisque si le produit est coupé à l'eau les factures ne correspondront pas au nombre de litre commandés !

Maintenant pour ma part les produits ont tous moins de 3 mois !
Ils sont reconditionné dans des flacons propres lavez et sécher au moins 48h pour éliminer toute traces d'eau .
Les entonnoirs sont lavé et propre .

Je n'ai eu aucun retour négatif apart cette personne .
Peut être qu'elle à conserver ses produits dans un endroit trop chaud !

bref j'attend vos expertises enfin on verra !

attention quand je parle que celà est du conditionnement , il peut venir d'un mauvais bouchage du flacon qui libère l'oxygène ou fond de bouteille , ou également mauvais secouage pour bien diluer le produit de tous ces bien faits

En gros celà peut venir de pleins de choses

be euh 49 euros le kit, limite c'est gratuit , comment on peut se faire une marge sur ce type de kit??? Pris d'achat du produit, des produits d'entretiens et le prix du flacons, woauhh elle gagne 2 euros dessus

Salut Dreena, je me permets de te contredire...Pour avoir refilé trois kits (de cette foutue marque ...) je peux te dire que la marge n'est pas de 2 euros, ajoutes au moins un zero après....Bien sur si le produit est acheté en gros.

Un exemple, 1 l de HGS ou NKS à 250 euros, ca revient à 25 euros les 100 ml auquel s'ajoute les produit clarifiant et le shampoing sans SLS qui sont très peux couteux et le conditionnement qui est très peux couteux aussi. Ajoute le temps de préparation du kit (quelques minutes)....

Si le produit est acheté en format 3 L alors c'est encore moins cher:12-angel:

Je trouve qu'il est plus avantageux d'acheter un litre et de se le faire faire par une coiffeuse ou par un tierce personne !

et pour mes tarifs je fait encore les tarifs que j'ai envie !!
Et non je ne gagne pas que 2 Euros par kit mais rien ne sert d'en gagner 100 non plus !
D'autres sur ce forum pratique les même tarifs mais eux vous les laisser tous tranquille !

Et puis c'est bon bonne nouvelle enfin elle aurait mieux fait de se taire cette personne !
Puisque ma commande de 24 bidons de 3L (puisque vous voulez tous savoir) chez nanokeratine system Belgique .
Un bidon avait était abimé à la fabrication, de gros morceau rouge dedans (photos à l'appuie )

Du coup la commande à était expertisé
et toute la keratine est pure parfaite quoi !

Maintenant à vous de me croire ou non .
Je posterais sa fameuse expertise !

Bonne soirée

Bonjour,

Je viens d'avoir mon amie qui m'avait laissé sa tête pour monlissage brésilien NKS commandé chez Tendance b...

Le résultat n'est pas celui attendu, en effet elle est venue chez moi ce matin nous avons lavés c cheveux , et une fois mouillées ils étaient légérement moins ondulés en revanche un fois séchés ( naturellement) pas de différence du tous .

Ma copine a des cheveux de types magrébins , non colorés avec un extenso fait en février ....
Bref je commence le lissage aux plaques , plus rapide certes , elle passait 45 minutes et maintenant avec mon aide 15 minutes donc seule j'imagine un petit 25 minutes!!!

Mais je ne suis pas totalement satisfaite j'ai suivi a la lettre les instructions et pourtant je ne trouve pas c cheveux lissés a 80% ils ne le sont mêmes pas a 50% pour vous dire bref vous pensez que je dois lui en refaire un ?
c'est peut être ma kératine?
Je n'ai pas pensé a prendre de photos mais bons ça ne change pas grand chose de toute façon !!!!!!

Il faut sécher les cheveux à l'aide d'une brosse plate et d'un seche cheveux .
La cheveux lisse !

Je ne supporte plus toutes ces critiques comme quoi mes kits sont coupé .
Alors maintenant ne commandez plus chez moi au lieu de me faire chier !
Et surtout je vais me retourner contre ce forum de MERDE pour fausse accusations .
Je vais prouver ma bonne foi pour la keratine puisque tous les payements reçu sont controlé par paypal et correspond au nombre de litre commandé chez nks en Belgique !

je viens m'incruster... t'énerve pas.. elles ne sont même pas connecter pour te répondre.. ensuite dans mon souvenir, je n'ai pas relu la conversation, elle n'était pas sure et puis certaines filles lui ont expliqué que ça n'était pas forcément la cause du "ratage" du lb de sa copine..
ensuite pourquoi te retourner contre le forum?? ce n'est pas le forum entier qui te fais ses reproches mais certaines de tes clientes... et puis tu n'es pas obligée de leur vendre si elles te critiques. vu que tu vend de grosses quantités ce n'est pas quelques personnes en moins qui vont te déranger. si??

ecoute je suis énervé parceque je ne fais aucune pub sur ce forum pour mes ventes de kits lissage brésilien !
Je me retourne contre ce forum parceque Dreena entre autre m'accuse de couper mes kits avec de l'eau fausse accusation !
Ensuite il faut lire d'autres discussions j'en ai marre c'est tout !!
Cette personne est vraiment malhonnete m'arcèle par texto !!
Donc voila désolé de parler mal mais yen a marre qu'on me foute la paix
Forum de merde hé oui tout le monde s'en rendra compte un jour !

Désolé si tu prends mes paroles pour une agressions mais j'en ai plus que marre c'est tout !
QU'ON ME FOUTE LA PAIX ET qu'on ne commende pas chez moi si on crois que je coupe mes kits à l'eau !
Commandez ailleurs je crois que l'on est assez nombreuses à le proposer !

je viens m'incruster... t'énerve pas.. elles ne sont même pas connecter pour te répondre.. ensuite dans mon souvenir, je n'ai pas relu la conversation, elle n'était pas sure et puis certaines filles lui ont expliqué que ça n'était pas forcément la cause du "ratage" du lb de sa copine..
ensuite pourquoi te retourner contre le forum?? ce n'est pas le forum entier qui te fais ses reproches mais certaines de tes clientes... et puis tu n'es pas obligée de leur vendre si elles te critiques. vu que tu vend de grosses quantités ce n'est pas quelques personnes en moins qui vont te déranger. si??

Une seule cliente c'est la le soucis !!
Si il y aurait un défaut sur son kit d'autres se serait plaint !!
Malheureusement vous êtes toutes bonnes à faire des critiques par contre pour les compliments !

Dommage que vous soyez pas la pour parler sur mon cul ??!!
Il vous plait mon cul hein ??
Vous le kiffer
Mdrrr vous servez vraiment à rien juste à enmerder le monde !

je ne prends en aucun cas tes paroles pour une agression.. je trouve juste que tu t'acharnes un petit peu sur ce post alors que les personnes directement concernées (celles à qui tu t'adresse visiblement) ne sont pas là...

ensuite, je ne veux pas prendre sa défense si dreena veut le faire elle le fera mais elle n'a pas dit que tu coupais tes kits à l'eau elle a expliqué d'une manière générale les choses qui pouvait faire qu'un lb ne fonctionne pas.

tu dis que c'est sur plusieurs posts que tu as des problèmes et que c'est pour ça que tu es à bout.. mais donc ça veut dire que tu n'as pas de problème avec juste une de tes clientes mais plusieurs.. peut-être que tu devrais revoir juste ta façon de reconditionner tes bouteilles.

pour les compliments.. on en fait toutes quand on estime devoir en faire et on critique quand on estime aussi que c'est nécessaire, que ce soit sur cette partie du fofo ou sur d'autres... et honnêtement si on te critique plus souvent qu'on te complimente, revois ta manière de procéder, peut-être qu'il y a un problème.. après ce n'est pas une attaque mais juste une remarque prend la comme tu veux.

Pas d'accord avec chocolait (sorry), les avis ici ne sont pas TOUJOURS OBJECTIFS et SINCERES, c'est comme si il y avait un petit cerlce fermé auquel il ne faudrai pas toucher.. Ne pas oublier cependant que tous le monde a le droit à la liberté d'expression. Par contre je ne cautionne pas la vulgarité ni les insultes.

biensur tout le monde n'est pas objectif et sincère mais il ne faut pas généraliser.. beaucoup disent vraiment ce qu'ils pensent mais dès que c'est contraire aux pensées de quelqu'un c'est vu comme pas objectif et "petite ligue" contre quelqu'un.. et je trouve ça dommage parce que justement les personnes qui crient bien haut et fort qu'il y a la liberté d'expression sont parfois les premiers à ne pas respecter ce droit...

Retour