kevjulina
La fantaisie des bijoux et des ongles sur fcbk
Oui je suis confiante tu vas y arriver !!! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis confiante tu vas y arriver !!! Lol
j'essaie d'en avoir et je les posterai pour montrer.Oh mince dommage pour les photos
kevjulina a dit:j'essaie d'en avoir et je les posterai pour montrer.
j'ai déjà celle de la french mais il faut que je transfère la photo de mon portable sur l'ordi , j'attend une des deux poses VP pour tout transferer et montrer, patienceYessss cool
j'ai déjà celle de la french mais il faut que je transfère la photo de mon portable sur l'ordi , j'attend une des deux poses VP pour tout transferer et montrer, patienceYessss cool

kevjulina a dit:coucou, je viens d'avoir des news de mes poses, donc je confirme bien la mauvaise qualité des vernis permanents nailangel du kit girly, une personne a déjà vu son vernis s'écailler donc la retirer, elle a même réussi, faut le faire...
je suis très mécontente car qu'en une personne vous paye pour un service et que le résultat est décevant, 9a gène beaucoup, on ne peut que lui proposer une autre prestation gratuite en compensation.
j'ai fait part de mon mécontentement au site, et je leur ai suggéré un remboursement du kit complet ou bien un bon d'avoir pour tester les vernis permanent magic laquer ou bien je ne commanderai plus chez eux.![]()
les VP que j'ai c'est pas des magic laquer malheureusement, après les couleurs de cette marque je ne sais ce qu'ils valent, si tu me dit que celui qui fait base et gloss est super, je pense que les VP de couleurs avec, de plus ils valent 18,90 € l'unité, donc pas comme les 7 que j'ai eu à 56,90€, ca fait moins de 10 € le VP donc c'est de la M....Oh mince. Qu'elle mouise !!! Et c bizarre le magic lacquer lui est top !!! Bon le prix beaucoup moins par contre.
Oh mince. Qu'elle mouise !!! Et c bizarre le magic lacquer lui est top !!! Bon le prix beaucoup moins par contre.
kevjulina a dit:j'ai regardé sur ebay le nom nailwestcom pour les VP shellac, et je n'ai pas trouvé, y en a tellement.