vernis permanent opi

Kikou Magali,
Pour placer ton strass, tu peux le placer sur ta seconde couche de couleur avant de la catalyser, puis catalyser ça le prendra dans le gel et finir comme à l'habituelle avec la finition
Bizzz, contente que tu aille mieux après l'opération <3

ok super merci pour ta réponse FBI ;) je ferai un petit test tout à l'heure ;) Merci pour ta gentillesse, bonne soirée, bizzzzz

Voilà j'ai fait mon petit test et le strass tient nickel comme ça.

Par contre je rencontre un soucis, c'est pour le surplus de vernis qui peut passer sous l'ongle (surtout quand il est court) j'ai eu beau l'avoir enlevé avec un petit baton y'en avait quand même encore et du coup ça a catalysé ... Peut-on retirer le surplus peut être plus avec du dissolvant ou avec l'expert touch afin de ne pas rencontrer ce problème ?

Merci et bonne soirée ;)

l'idéal est de ne pas en faire glisser dessous hihihi
tu peux le retirer effectivement avant catalysation avec un stylo correcteur par exemple qui est imbibé de dissolvant
bisous

ben le soucis c'est pour sceller l'ongle quand il est court ça va forcément un peu dans la peau ... peut être d'autres personnes qui ont eu le soucis et ont une astuce ? Sinon je ferai un essai en enlevant au dissolvant et en essayant de ne pas toucher l'ongle mais chaud !

Bonne soirée ;)

je glisse mon ongles de pouce sous le bord libre et l'excedent "tombe" sur mon ongle pendant que je borde. si ça coule quand même, je nettoie en passant de l'huile à cuticules en masse, et ensuite avec mon pousse cuti ça se decoller de la peau tout seul et sans aucune douleur. je ne force jamais, au pire ça partira dasn la douche

super merci les filles pour vos astuces ;) je vais tenter ça !!! Bizzz et bonne journée ;)

coucou non tu as raison, c'est bien le sujet
alors pour l'application des vernis permanents:
- base
- une couche de couleur très fine
- une seconde couche de couleur très fine
- une finition

Pas besoin de dépolir et tout peut se dissoudre lorsqu'on veut déposer

Bonjour,
Le procédé me fait penser à shellac car pas de dépolissage non plus cependant la tenue n'est que de 15 jours pour shellac contre 3 semaines pour gelish par ex.
Quelle est la durée de tenue des gel color opi ?
Merci

Alors premiers résultats, sur moi j'avais fait un test mais j'étais allé un peu trop loin sur le côté de l'ongle du coup ça a fait une petite cloque le deuxieme jour et au bout d'une semaine ça commencait à se décoller, du coup j'ai tiré dessus et c'est parti tout seul ! J'ai fait une pause également de french il y a une semaine pile et ça n'a pas boufé d'un pouce, j'avias bien fait attention de ne pas aller trop sur les côtés de l'ongle enfin comme il faut! J'espère que ça tiendra encore bien une semaine ce serait super !

Jefdep : je commence juste à tester mais pour les ongles des mains de toute façon au delà de 15 jours ça fait un trop gros écart avec la repousse donc vaut mieux l'enlever, pour les pieds je vais le tester semaine prochaine je vous dirai.

BOnne soirée ;)

je viens d'aller sur le site de FBI, mais je ne trouve pas les gel color opi ???
Merci de m'éclairer. J'aurai notemment voulu savoir les tarifs pour une base un top coat et 3 ou 4 couleurs (russian navy, aragon today, lincoln park, pompei) et puis je cherche un beau beige rosé sans paillettes, ni nacres.
MERCI

Bonsoir ;-)

Nous pouvons vous envoyer un mail avec toutes les infos sur les gels colors, à l'unité et en kit si vous le souhaitez, envoyez-nous votre adresse mail par mp si vous le souhaitez

je viens d'aller sur le site de FBI, mais je ne trouve pas les gel color opi ???
Merci de m'éclairer. J'aurai notemment voulu savoir les tarifs pour une base un top coat et 3 ou 4 couleurs (russian navy, aragon today, lincoln park, pompei) et puis je cherche un beau beige rosé sans paillettes, ni nacres.
MERCI

oups ca y est j'ai trouvé
il y a des jours comme ca !!!

Bonjour,
Le procédé me fait penser à shellac car pas de dépolissage non plus cependant la tenue n'est que de 15 jours pour shellac contre 3 semaines pour gelish par ex.
Quelle est la durée de tenue des gel color opi ?
Merci

Entre 2 et 3 semaines pour le Gelcolor tout depend de la qualité de l'ongle naturel, en comparaison au shellac et gellish, OPI est le seul sur le marché à proposer une formule 100%gel en conditionnement et application vernis, TOUS les autres sont moitié vernis, moitié gel, le problème: le vernis étant un solvant est volatil et donc vous vous retrouvez avec un gel très épais et impossible à appliquer, sans parler de la perte de brillance, de décollement etc...
Bref tous ces problèmes là sont inexistant avec le GELCOLOR! Donc vive OPIIIII!!!

Pour les filles du 30-34-07-26 et 15 je suis votre commerciale OPI donc si besoin de commander, de tester ou simplement de voir les produits n'hésitez pas.

et je vous conseille vivemen kwoodsen si vous êtes dans ces départements, elle est géniale et connait parfaitement son métier étant une très bonne po à la base, elle est de très bon conseil
gros bisous ma belle <3

ah c'est bon à savoir Kwoodsen ;)

Petite question les filles, j'ai une cliente qui a des faux ongles en gel et je me demandais si je pouvais lui appliquer le gelcolor ? Et autre question, sur les ongles gel ce sont des vernis basiques que l'on pose ? car si elle veut une pose de vernis gelcolor et qu'elle a déjà une couleur comment doit-on pratiquer ?

Merci d'avance j'espère que je suis assez claire lol !!!

BONne fin de journée à tous ;)

Retour