Si tu es pro tu devrais pouvoir t'en procurer chez n'importe quel fournisseur ...
Ok je verrai avec eux demain alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es pro tu devrais pouvoir t'en procurer chez n'importe quel fournisseur ...
bidoo a dit:J'en saurais plus demain car je vais chez opi pour une journée découverte gel color et les nouveauté trop hâte !!!!!
Mei a dit:Alors ces nouveautés? Moi on m'a juste dis le top coat mat mi mars et d'autres couleurs mais lesquelles?
Marie-L a dit:Il sera soak off ce top coat mat ?
Bisous FBI ;-) et bien en effet le top coat mat gel color et 12 nouvelle couleurs gel color en avril mais ils ne nous ont pas dit lesquelles :-(
oui en nouveau gelcolor il y aura du Euro centrale et certain coloris de la collection Oz en édition limitéCe sont peut-être les couleurs de la collection Euro Centrale (il y a en 12...) mais peut-être que celles qui bossent pour OPI pourront nous en dire plus![]()
Je cré un post sur ce sujet: galerie "VP OPI"Les filles vous n'avez pas envie de montrer vos pose VP OPI? Surtout celles qui font du nail art, je n'en fais pas et j'aimerais bien mais je ne sais pas par où commencer pour apprendre...
sur le vp, derrière une dépose, 2 à 3 semaines selon les clientes, comme pour la pose initiale.Une question pour celles qui bossent avec les produits opi pour toute la pose et dépose: quelle est la durée de la tenue en général quand vous faites une repose directement après avoir déposé?
The Beauty Bar a dit:sur le vp, derrière une dépose, 2 à 3 semaines selon les clientes, comme pour la pose initiale.
Tu as des soucis de tenue après dépose?