vernis permanent opi

bidoo a dit:
J'en saurais plus demain car je vais chez opi pour une journée découverte gel color et les nouveauté trop hâte !!!!!

Alors ces nouveautés? Moi on m'a juste dis le top coat mat mi mars et d'autres couleurs mais lesquelles?

Bisous FBI ;-) et bien en effet le top coat mat gel color et 12 nouvelle couleurs gel color en avril mais ils ne nous ont pas dit lesquelles :-(

Bisous FBI ;-) et bien en effet le top coat mat gel color et 12 nouvelle couleurs gel color en avril mais ils ne nous ont pas dit lesquelles :-(

Dommage qu'on ne sait pas encore lesquelles...je regarde de temps en temps les sites us pour voir si c'est déjà sorti mais pour l'instant rien...

Ce sont peut-être les couleurs de la collection Euro Centrale (il y a en 12...) mais peut-être que celles qui bossent pour OPI pourront nous en dire plus :-)

Un petit avant gout de quelques nouvelles couleurs Gel Color: 6 couleurs de la collection Euro Centrale: polka.com, oy-another-polish-joke, you're such a budapest, opi...urso euro, my vampire is buff, et je pense a woman's prague-ativ mais je ne me souviens plus du dernier...
http://www.fashionmagazine.com/blogs/beauty/2012/11/27/opi-euro-centrale-collection-spring-2013/
et 6 couleurs de la collection OZ qui est trèèèèèèèèèèès spéciale http://asliceofblog.files.wordpress.com/2012/12/430860_471293642907841_1586269274_n.jpg?w=239&h=300
Je ne sais plus exactement lesquels mais ceux avec les petits carrés...

Et le top coat mat est prévu pour avril normalement...

Les filles vous n'avez pas envie de montrer vos pose VP OPI? Surtout celles qui font du nail art, je n'en fais pas et j'aimerais bien mais je ne sais pas par où commencer pour apprendre...

Une question pour celles qui bossent avec les produits opi pour toute la pose et dépose: quelle est la durée de la tenue en général quand vous faites une repose directement après avoir déposé?

Une question pour celles qui bossent avec les produits opi pour toute la pose et dépose: quelle est la durée de la tenue en général quand vous faites une repose directement après avoir déposé?
sur le vp, derrière une dépose, 2 à 3 semaines selon les clientes, comme pour la pose initiale.
Tu as des soucis de tenue après dépose?

The Beauty Bar a dit:
sur le vp, derrière une dépose, 2 à 3 semaines selon les clientes, comme pour la pose initiale.
Tu as des soucis de tenue après dépose?

Oui quand j'utilise de coton+alu+acetone pour la dépose ça tient moins bien. Du coup je me demandais si en respectant leur protocole à la lettre avec tous les produits: swiss blue, swiss guard avant le bond aid, expert touch wipes et expert touch removal wripes pour la dépose peut etre que ça tiendrait mieux après une dépose?

Retour