Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je les mélanges pas, je fais les 2 marques, soit l'un soit l'autre... A la base, je n'étais pas satisfaite de la french gelcolor, et klk clientes (pas bc) avaient des pb de tenue. Donc je me suis mise aux shellac, qui sont top (mais + cher k OPI!!! mais on ne s'en aperçoit pas forcément car les flacon sont + petits!)Si il devrait yen avoir des euros centrales ;-) tu mélange shellac et gel color? Aucun problème???
The Beauty Bar a dit:c'est vrai que le choix est limité par rapport aux vernis, mais la collection gelcolor est super récente et ils sortent des ref de couleur correspondant aux meilleurs vente de vernis, donc plutot classique en générale!
Mais là il va en avoir de nouveau avec les collections à venir, OZ notament... par contre pas pour eurocentrale apparament... dommage, il y a de jolis pastels et un très beau bleu marine!
Du coup, je vais surement prendre les pastels chez shellac...
sur les post, les filles utilisent bc de marques différentes qu'elles trouvent très bien...Je trouve dommage qu'on ne puisse pas utiliser des couleurs de d'autres marques sur une base de gel color et avec le top coat gel color. Ca nous permettrait d'avoir beaucoup plus de choix au niveau des teintes, mais en même temps je doute de la qualité des autres marques moins chères et moins reconnues...
sur les post, les filles utilisent bc de marques différentes qu'elles trouvent très bien...
Perso j'en ai essayé plusieurs (vp ou gel de couleur) (beautynails, biosculpture, peggy sage) et le résultat est trop aléatoir: des fois super tenue, parfois, une cata!
la qualité est plus constante chez OPI et autres marques plus honéreuses et de q qualité type shellac qui est la marque phare aux usa.
malgrès tout OPI ne propose pas k du bon... you don't know jaque en vp à des pb de formule avec des lots repris, le no cleanse uv est pas terrible... je pense k'en générale ils sont o top mais avec klk quouac!
The Beauty Bar a dit:sealer: top de finission, sans résidu, 3min cata. Mais: jauni avec le temps et pire, il craquelle. On c'est rendu compte en comparant nos expérience, qu'il fallait le mettre en couche extra fine sinon crac!!!
Il y en a un compatible chez ongle24, bien moins cher, parceque chez OPI, celui ci il te coûte un bras!
Moi j'ai tester d'autres marques en même temps et le meilleur retour de mes clientes est vraiment le O.P.I ;-)
milleetunebeaute a dit:Le printemps arrive... quelles couleurs pensez-vous qui seront au top cette année? et quelles sont celles qui ont bien marché en 2012?