Bamboo a dit:Les gelcolor sur ebay, j'ai envie de dire que s'il sont des vrais, je veux bien les commander, car en France et les taxes c'est juste une horreur ; je suis pas crésus et le gouvernement faut pas qu'il vienne se plaindre de la crise. Donc si c'est un affaire de truc anti-poison et de normes, je me dis les américains ils sont pas mort quand ils ont mis du gelcolor sur les ongles... Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi...
Surtout que les Américains sont encore pires qu'en Europe en matière de sécurité et d'hygiène et attaquent en justice pour tout et n'importe quoi...et puis qu'est ce qui prouvent que ce ne sont pas les mêmes? Ici en Belgique OPI les fait venir de la maison mère aux Etats-Unis (avec ce que ça implique: transport en bateau, taxe, et ce qu'ils doivent encore gagner dessus) donc ça pourrait très bien être les mêmes formules... Pour ce qui est de savoir si c'est des vrais ou non sur ebay, je ne sais pas trop comment le savoir...
Mais je sais qu'ils sont très strictes et luttent contre la vente en ligne, les contrefaçons et la vente aux particuliers et obligent les pros à se fournir auprès de la "succursale" dont ils dépendent...