vernis permanent opi

Ça peut venir de plein de choses différentes... C'était la première fois qu'elle en mettait? Peut être qu'il y a eu un soucis lors de la préparation de l'ongle? Un traitement médicamenteux peut jouer aussi...
elle avait avant du vp peggy sage qu'elle avait enlever avant mais son ongle est assez fragile et elle est coiffeuse avec beaucoup d'eczema je ne sais pas si ca vient de la
je verrais si j'ai des clientes qui reviennent mais c'est vrai que du coup ca me stress un peu

Les coiffeuses ont du mal à tenir les VP chez moi à moins d'avoir une base ultra solide. En plus elle a peut être un peu abimé ses ongles en enlevant son ancien vp. Et c'est vrai que l’eczéma ne doit rien arranger. Ne sois pas stressée en tous cas, son cas est quand même particulier car avec tout ce que tu as cité, la pauvre cumule quand même pas mal de choses qui ne jouent pas en faveur d'une bonne tenue.

Les coiffeuses ont du mal à tenir les VP chez moi à moins d'avoir une base ultra solide. En plus elle a peut être un peu abimé ses ongles en enlevant son ancien vp. Et c'est vrai que l’eczéma ne doit rien arranger. Ne sois pas stressée en tous cas, son cas est quand même particulier car avec tout ce que tu as cité, la pauvre cumule quand même pas mal de choses qui ne jouent pas en faveur d'une bonne tenue.
merci pour ta reponse
du coup je lui ai donne du mavala scientifique et une huile nourrissante pour qu'elle fasse une cure pour remettre son ongle en etat et on retestera apres

Une ptite question : pour coller un strass ou un sticker vaut mieux le mettre sur la 2e couche de vernis avant ou après d'avoir catalysé?
Ce n'est pas la même technique pour les 2
Pour un strass, tu le mets et tu catalyses après alors que le sticker, tu catalyses et tu dégraisses sinon le sticker ne collera pas

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment poser le Polka en Gel color sans faire de sur-épaisseur? Si on applique une couche fine, on n'a pas de paillette sur l'ongle (ou si peu) et si on insiste alors on a une couche épaisse de gel + des paillettes et ça brûle sous la lampe OPI. Faudrait-il prélever les paillettes avec un dotting tool et les poser sur l'ongle? Par avance, merci les filles ;)

La pie bavarde a dit:
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment poser le Polka en Gel color sans faire de sur-épaisseur? Si on applique une couche fine, on n'a pas de paillette sur l'ongle (ou si peu) et si on insiste alors on a une couche épaisse de gel + des paillettes et ça brûle sous la lampe OPI. Faudrait-il prélever les paillettes avec un dotting tool et les poser sur l'ongle? Par avance, merci les filles ;)

Tu peux mettre plusieurs fines couches ou alors prélever les paillettes avec un cure-dent et en déposer autant que tu veux sur ta couche ;-)

Bonjour à toutes et bonne et heureuse année 2014! Après une déposé de gel Color OPI RUSSIAN navy, bleu très foncé, les ongles sont teintés de bleu en dépit du respect du protocole c'est à dire d'une pose de base gel color après dégraissage de l'ongle. Cette teinte légère mais bien visible cède à un léger ponçage de la surface de l'ongle. Cela est-il normal? est-ce évitable? Ce phénomène semble ne pas exister avec les CND Shellac, confirmez-vous?

Par avance, merci.

Bonjour à toutes et bonne et heureuse année 2014! Après une déposé de gel Color OPI RUSSIAN navy, bleu très foncé, les ongles sont teintés de bleu en dépit du respect du protocole c'est à dire d'une pose de base gel color après dégraissage de l'ongle. Cette teinte légère mais bien visible cède à un léger ponçage de la surface de l'ongle. Cela est-il normal? est-ce évitable? Ce phénomène semble ne pas exister avec les CND Shellac, confirmez-vous?

Par avance, merci.
ce problème se vérifie aussi avec Eurso, et laisse un résidu rouge cette fois. utilisant aussi shellac et artistic colours, je n'ai pas le soucis sur leur couleur effectivement, même bleu!

bonsoir

je me fais les ongles avec la gamme axxium
je suis tentee par le systeme des vp opi
j'ai une question, enfin 2:
- comme je fais tjs une constru avant de poser de la couleur (actuellement avec des vernis classiques opi) est ce judicieux de passer aux vp?
je veux dire quel avantage par rapport aux vernis dans mon cas de figure (j'emprisonne la couleur entre constru et finition)

jle fais en 2 fois ma tablette beugue....
- la 2eme est ce que dans mon cas la base est obligatoire sur une constru (dslee si la/reponse est dans les 48 pages,j ai tout lu mais les questions venant au fur et a mesure j'ai zappé des info! etdu coup la finition axxium est possible apres coup?
merci pour vos reponses;)

Au bout de 2 ans d'utilisation des Gel Color avec lampe UV je compte investir rapidement dans une lampe Led car je me suis rendu compte que certains GC (les pastels surtout) catalysaient vraiment très mal sous UV et la pose tenait pas.
J'hésite vraiment à acheter celle d'OPI car elle est chère...
Quelle lampe Led utilisez-vous?

Retour