Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loliie82 a dit:merci a toi !
loliie82 a dit:pourtant j'en commande des vernis en angleterre ?
mais pas shellac
ou j'en achete directement quant je vais a barcelone..
si c'est pour toi pas de prob mais si tu bosses sur clientes la ca peut te poser des problemessi c'est pour moi perso sa doit pas poser soucis !
loliie82 a dit:si c'est pour moi perso sa doit pas poser soucis !
loliie82 a dit:oui c'est pour moi!
Ducoup je viens de passer une commande sur leur site, les frais de port sont complètement abordables ainsi que les prix!!! merci pour l'info!Sur eBay.com ou salonsupplystore.com
noeudpap a dit:Ducoup je viens de passer une commande sur leur site, les frais de port sont complètement abordables ainsi que les prix!!! merci pour l'info!
poulpy a dit:Les filles, je passe des heures a chercher pour ne pas poser de question bête, mais très dur de trouver une reponse à ma question.
Est'il possible de combiner base et/ou top shellac + couleur d'une autre marque ?
ou encore base et/ou top d'une autre marque + couleur shellac ?
Si oui, est ce que la tenue finalement dépend surtout de la base qu'on utilise? et y à t'il des marque vraiment incompatible avec shellac?
Si non, je suis pas dans la merde, faudrais que je revende tout car je veux vraiment travailler avec shellac![]()
Meuh non les incompatibilités sont rares, tu peux y aller ...Est'il possible de combiner base et/ou top shellac + couleur d'une autre marque ?
ou encore base et/ou top d'une autre marque + couleur shellac ?
Si oui, est ce que la tenue finalement dépend surtout de la base qu'on utilise? et y à t'il des marque vraiment incompatible avec shellac?
Aline2611 a dit:Meuh non les incompatibilités sont rares, tu peux y aller ...
Aline2611 a dit:Meuh non les incompatibilités sont rares, tu peux y aller ...