kell
Membre récent
ah il part par 2 flacons semaine celui là , un carton plein !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah il part par 2 flacons semaine celui là , un carton plein !!
Bonjour
Je souhaite me mettre aux vernis permanent quelqu'un a fait des essais ? Est ce que cela tiens vraiment 2 semaine voir 3? Et qu'elle est la meilleure marque ???
Merci les filles
Biz
aaargh![]()
![]()
j'ai un éclaaaatun coté de mon ongle naturel s'est abimé, et ca a fait sauté le vernis. bon ca se voit pas bcp. je vais essayer de limer delicatement.
jolicoeur0706 a dit:salut les filles
alors, voila ma pose Rubble a J+15:
une photo de mes ongles naturels, ils n'ont jamais été aussi long et solide!
là ils sont matifiés, mais meme si la photo est pas top, ils sont en pleine forme :
Et voila ma pose d'avant fêtes ! je me suis éclatée avec mes nouveaux Konad!
pour le VP, il y a un sacré mille feuille! j'espere que ca tiendra quand meme ...
1 couche de base
3 couches de Purple Purple (qui fait bleu sur la photo mais qui estp lutot violet) 2 couches n'étaient pas assez couvrant
1 couche de Zillionaire
1 couche de top
j'ai dégraissé, passer le buffer, fait les déco, et remis une couche de top!
pour info, j'ai testé les shellacs appliqué au tampon, ca marche bof. en fait ca tranfere qu'une fine couche de couleurs. mais ca bave pas. J'ai oublié de d'essayer de transferer juste le top transparent (sur une pose mate. la prochaine fois...)
mlle.clem a dit:Coucou c'est tres beau j'adore mais je trouve que ta pose en zèbre et trop loin des cutis .... Après c'est mon avis. : )
jolicoeur0706 a dit:Hihi. En effet, si tu parles de la photo du mess que tu as cité cest une pose qui a 15 jours ^^

coucou Sarah2526 : sur le nuancier, il y a quelques "layering" (superposition de differentes couleurs), non ?
si c'est le cas, tu pourrais me dire les quelles ?
autant les couleurs classiques on trouve pas mal de photos sur le net, autant les layering c'est un peu plus compliqué de trouver et du coup difficile d'acheter les bonnes couleurs qui iront bien ensemble.
(evidemment la solution est de toutes les acheter, mais pour le moment ce n'est pas encore moins budget mdrrr)
Sarah2526 a dit:Mon kit platinum est bien arrivé, par encore eu le temps de vous faire une photo, je déménage samedi, mais semaine prochaine promis
Gros coup de coeur pour les lampes UV Cnd qui sont simplement extra et exceptionnelle, une qualité que je n'avais encore jamais vu, facile a entretenir, et Tiphaine a raison, les shellac brillent encore plus si on les catalyse avec la lampe CNDje vous conseille a toutes cet achat même si c'est un investissement ça vaut le coup!
Je vous met une photo de ma pose actuelle, c'est le asphalt, j'adoreeeeee:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=405&u=17529812
Et le nuancier des 36 couleurs Shellac + mélanges que je propose a mes clientes (livré avec les kits gold et platinum):
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=406&u=17529812
merciChez CND, tu peux contacter Tiphaine du forum![]()
Mon kit platinum est bien arrivé, par encore eu le temps de vous faire une photo, je déménage samedi, mais semaine prochaine promis
Gros coup de coeur pour les lampes UV Cnd qui sont simplement extra et exceptionnelle, une qualité que je n'avais encore jamais vu, facile a entretenir, et Tiphaine a raison, les shellac brillent encore plus si on les catalyse avec la lampe CNDje vous conseille a toutes cet achat même si c'est un investissement ça vaut le coup!
Je vous met une photo de ma pose actuelle, c'est le asphalt, j'adoreeeeee:
Et le nuancier des 36 couleurs Shellac + mélanges que je propose a mes clientes (livré avec les kits gold et platinum):
![]()
sache qu'avec les Shellac, contrairement à d'autres VP, tu peuix t'approcher bien plus des cutis.
tu poses ta 1ere couches extra fine, transparente. c'est avec cette 1ere couche que tu vas t'approcher au taquet des cutis . tu pousse micro-milimetre par micro-milimetre ton pinceau vers les cutis. avec quasi pas de matiere dessus, les poils s'evasent en eventailet prenent l'arrondi de l'ongle aux cutis , ça permet d'avancer très trèèès loins sans toucher pour autant. ta 2eme couche de couleur, ça va aller bien plus vite, car la délimitation est faite avec la 1ere , et tu pose vite . mais la 1ere tu t'applique au max, c'est ce qui va faire que ta cliente verra sa repousse moins vite .
au pire, meme si tu touche, tu n'aras pas de décollement . peut etre un "blop" de matiere en volume , mais pas de décollement . c'est vraiment un hybride, pas du tout un gel classique, et ça se gère différement . donc si tu coule, tu nettoie au pinceau , propre et SEC (pas de cleaner), et c'est bon .
avec un gel classique, meme un sealer, tu flippe de toucher car c'est décollement assuré, du coup tu laisse une grosse barrière de sécurité pour etre tranquille, là non.
c'est aussi pour ça que beaucoup de filles choisissent de poser la finition Shellac sur leur résine, pour ne plus avoir ce soucis de décollement qu'on peut avoir avec les sealer .