Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolicoeur0706 a dit:exact. je poserais le Tropix, obligé! ;-)
du coup, comme mes ongles vont etre en contact avec le sable, la mer, je voulais mettre toutes les chances dem on coté niveau tenue. c'est pour ca que j'ai pris le scrub fresh
pour border, j'ai fait une faute de frappe , il faut border AVEC toutes les couches (et pas "avant") lol
OK J'AVAIS BIEN COMPRIS ALORS
un doting-tool = spot= doting : c'est une tige metallique avec une petite boule au bout pour faire du nail art, des points. et c'est assez pratique pour nettoyer les cuticules aussi, si la boule est petite.
OUI HIER J'AI REGARDE!!
Madeline76 a dit:Est-ce qu'il faut mettre du cleaner une fois qu'on a matifié l'ongle et juste avant de mettre le primer?
D'accord merci. Je passe en mode commande naility et vu la quantité de produits que je vais lui acheter, je me suis dit qu'un petit code promo serait pas mal... Vous avez ça? Et pour l'huile pour cuticules, ça va si c'est de l'huile d'amande douce ou de coco?Tu peux oui pour enlever les poussières mais sinon bien dépoussiérer et c bon
Madeline76 a dit:D'accord merci. Je passe en mode commande naility et vu la quantité de produits que je vais lui acheter, je me suis dit qu'un petit code promo serait pas mal... Vous avez ça? Et pour l'huile pour cuticules, ça va si c'est de l'huile d'amande douce ou de coco?
ah ok merci le pb c'est qu'ils ne vendent pas de dotting tool et ca m'ennuie de commander sur 45 sites différents...Alors le code promo n'y compte pas. Par contre moi je passe commande directement par mail et ils te font 0,50€ par vernis à partir de 6 commandés. Je ne me rappelle plus de leur adresse mail par contre. Contacte les par eBay et dit lui que tu voudrais passer une grosse commande. Laisse lui ton mail. Elle va t'envoyer tout en détail les tarifs et photos. Puisen répondant aux mail, tu lui dit toute les couleurs que tu prends et elle t'enverra une facture paypal. Voilou
Regarde, c'est une partie de leur protocole : 1- préparation de l'ongle :Oui mais surtout quand tu as fini tout pour l'huile d'amande douce
DONC CA : http://cgi.ebay.fr/2-blocs-blancs-q..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item20ce40666b ET CA : http://cgi.ebay.fr/1-bloc-polissioi..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2326ed253fLes blocs blancs ont toutes les faces du même effet oui