vernis permanent SHELLAC de CND

caro30 a dit:
Salut les filles ! Cela fait qq heures que je lis le fofo + liens. J'ai les yeux qui tricottent un peu.
Si qqun peut me renseigner, ce serait cool. Sinon, je reprendrai ma lecture demain ;).
Je souhaite un faire une french. Je ne sais pas quel blanc prendre et quel rose. J'aimerai aussi pour ma cousine un orange fluo.
Que me conseillez-vous ?

Chez Shellac ? Car les fluos chez shellac y'a pas. Un blanc le cream puff et comme rose je ne peux te conseiller en shellac car je les trouve moches. Par contre l'extra c'est le Nude de gel'in sur eBay. Voilou

Pareil moi j utilise le cream puff je viens juste de mettre une photo de french d ailleurs apres je mets pas de rose juste du transparent

Commande du pack Vinylux sur un site US, réception dans 10 jours... a suivre !;)

Bonjour,

En allant passer une commande aux USA, je viens de voir CND Vinylux.
Est-ce bien des VP que l'on peut appliquer sur ongles naturels et modelages ?
Si oui, ils ont l'air bien mais je n'ai pas testé (car débutante) ; en fait, je souhaiterais changer de marque VP car la marque que je prends n'a pas assez de coloris.

Et ici sur le fofo, je viens pour m'informer et je vois que vous en avez commander.
Auriez-vous l'amabitlité de nous donner votre avis, svp ?

Merci
Patty de Belgique

Salut les filles, j'utilise les vp shellac et j'ai toujours le même problème: au bout d'une semaine mon index et mon majeur se soulèvent, je peux passer mon ongle entre mon vp et mon ongle. Voici mon protocle:
- cleaner
- ph bond
- base shellac
- couleur shellac
- top coat shellac
- cleaner
Je borde mon ongle à chaque couche. Quelque chose vous parait-il mauvais dans mon protocole car je vois que pour la plupart d'entre vous, ça tient super bien? Merci d'avance pour vos réponses

geronimo25 a dit:
Salut les filles, j'utilise les vp shellac et j'ai toujours le même problème: au bout d'une semaine mon index et mon majeur se soulèvent, je peux passer mon ongle entre mon vp et mon ongle. Voici mon protocle:
- cleaner
- ph bond
- base shellac
- couleur shellac
- top coat shellac
- cleaner
Je borde mon ongle à chaque couche. Quelque chose vous parait-il mauvais dans mon protocole car je vois que pour la plupart d'entre vous, ça tient super bien? Merci d'avance pour vos réponses

Oui il ne faut pas de pH bond ni cleaner au début de ta pose. Ça peut être cela ton problème

Salut Marie-L, merci pour ta réponse. Alors je dégraisse avec quoi? Et je mets pas de primer avant la base? J'ai vu du scrub fresh chez cnd, tu sais à quoi ça sert?

geronimo25 a dit:
Salut Marie-L, merci pour ta réponse. Alors je dégraisse avec quoi? Et je mets pas de primer avant la base? J'ai vu du scrub fresh chez cnd, tu sais à quoi ça sert?

Bsr miss. Non je ne sais pas à quoi sert le scrub fresh. C pas une sorte de nail prép. ?
Dans une pose vp shellac il n'y a pas de préparation de l'ongle. C'est leur gros +++++
effectivement chez shellac pas de primer

J'ai vu un kit cnd où ils vendent un solar oil, un cuticules away, un scrubfresh, un nourrishing remover, un alcool, est-ce que quelqu'un connait ces produits?

Aline2611 a dit:
http://www.transdesign.com/MSDS/CREATIVE/022_SCRUBFRESH.pdf
C'est un nail prep

Après pour les autres produits : solar oil pour cutis, cuticule away pour enlever les cutis (équivalent au blue cross je pense), scrubfresh nail prep, nourrishing remover pour enlever le shellac et l'alcool probablement du cleaner si c'est de l'alcool isopropylique

Ah il me semblait bien que c'était un nail prép. ;) je l'avais mis plus haut en question

Voici le protocole:

- nailfresh qui déseche l'ongle
- base
- 2 couches couleur
- dégraisser

Et c'est tout ;)

geronimo25 a dit:
- cleaner
- ph bond
- base shellac
- couleur shellac
- top coat shellac
- cleaner

Les doigts plantés dans l eponge saturée de produits menagers...mets des gants ! Ça ramolli l ongle et ton Shellac decolle ;)

Retour