Vernis permanent

jolicoeur0706 a dit:
E suis allee voir : entre 12 et 15 dollars selon les couleurs. En effet cest interressant je pense.
Bon pour 8 flacons ont doit approcher des 23 dollars de trandesign ms au moins cest interressant si on a une petite commende! ^^

Cc. Je m'incruste dans votre post les filles. Je viens de commander sur ce site trandyhands.com justement suite aux com et ça vaut carrément le coup. J'ai pris un Shellac Tutti frutti (rose bien pétant) et un Asphalt (gris foncé). J'ai payé 25,87€ tout compris. J'ai fait une petite commande car c'est un essai c'est la première fois. Affaire à suivre les filles. Si c sérieux j'en recommanderais 3 ou 4 (beau, purple purple, chrome, black) qui me tentent bien !!! Hihihi

Sent from my iPhone using Manucure

Aline2611 a dit:
Oui et surtout pour les frais de douane

Vous n'allez peut être pas en avoir des frais de douanes. J'ai déjà commandé une dizaine de fois sur hong kong et aux états unis et je n'en ai jamais eu... Ça va aller confiance les filles

Alors petit mail de trandyhands : ils ont expédiés ma commande par USPS et j'ai même un numéro de suivi... Bon je ne sais pas à quoi il va me servir ce numéro mais bon il y a un suivi d'expedition déjà c bien. Je vous tiens au jus les filles quand je reçois bizzz

Et je n'ai pas trouvé la base ni le top coat sur leur site.
Quels sont les produits exactement à utiliser pour suivre le protocole Shellac pour la pose de vernis permanent?
Il faut la base coat, le top coat et le vernis à ongles couleur et est-ce qu'il en faut d'autres ?

jessy29 a dit:
Et je n'ai pas trouvé la base ni le top coat sur leur site.
Quels sont les produits exactement à utiliser pour suivre le protocole Shellac pour la pose de vernis permanent?
Il faut la base coat, le top coat et le vernis à ongles couleur et est-ce qu'il en faut d'autres ?

Le protocole est le même que les autres. La base et le top y sont à 15,95$. Ce sont les 4 premiers de la liste. Car tu les as en deux contenances différentes et la plus grande contenance est en solde.
As tu bien sélectionner dans Nail Care en haut, Cnd Shellac (dans les soak off) ?

Coucou les filles je me permet de "m incruster" a la conversation pour un avis n ayant encore jamais utilise de vp et un peu perdu avec toutes les marques quelles est selon vous la mieux?a savoir que j en aimerais un bien brillant merci d avance pour vos reponses !

maria760101 a dit:
Coucou les filles je me permet de "m incruster" a la conversation pour un avis n ayant encore jamais utilise de vp et un peu perdu avec toutes les marques quelles est selon vous la mieux?a savoir que j en aimerais un bien brillant merci d avance pour vos reponses !

Coucou... Pas évident de te conseiller mais sur la brillance les Everlac le sont beaucoup. Bizzzz

cc!

moi je connais plusieurs marques :

- les gel'in de naility : très bon rapport qualité pix (13euros le flacon de 15ml). je trouve qu'ils gainent tres bien les ongles un peu souples. mais en contre partie il sont un petit peu plus long a enlever. très belles couleurs, je trouve néanmoins que le top perds de sa brillance au bout de 10 jours

- les shellac de CND : magnifiques couleurs, le top est.... top! lol ultra brillance jusqu'au bout. par contre ils sont plus chers : 13 euros le flacon de 7ml. et ils gainent moins bien les ongles mous. en contre partie, la dépose est ultra rapide et facile.

- les gelist de Nfu oh : des couleurs genialissimes! mdrrr parfois meme kitch mais vraiment bien. je les pose avec mon base/top gel'in, le melange est parfait. niveau prix faut compter 15 euros le flacon de 15ml, avec des fdp un peu elevé car from US (j'ai pas encore trouvé de revendeur européen)

- les absolute de Montecito : un peu décue. je les ai melanger a mon base/top de gel'in et le melange a pas été terrible. comme des micro craquelures. sur le forum on m'a dit que ca venait du melange de marques.

voilou pour mes essais.
aujourd'hui je suis en train d'acheter des shellacs. quand j'ai recu mon colis je revends mes quelque gel'in et montecito! ^^

beaurepaire76 a dit:
Coucou... Pas évident de te conseiller mais sur la brillance les Everlac le sont beaucoup. Bizzzz

Oui effectivement les everlac brillent beaucoup et la tenue de la brillance est géniale!

Enfin pour ma part j'adhère aux ever lac
;-)

Du coup, je vais retourner voir sur le site de trendyhands. Quel produit de Shellac faut-il utiliser pour retirer le vernis permanent? En sachant que ce n'est pas pour moi mais que je compte proposer la pose de vernis permanent à la clientèle.

Tu n'es pas obligé de prendre leur marque. Il te faut de l'acétone pure ou du Remover mais peu importe la marque

- les shellac de CND : magnifiques couleurs, le top est.... top! lol ultra brillance jusqu'au bout. par contre ils sont plus chers : 13 euros le flacon de 7ml. et ils gainent moins bien les ongles mous. en contre partie, la dépose est ultra rapide et facile.
Rôôôô et c'est maintenant que tu le dis LOL
Pas grave, je me suis prise un harmony, on verra bien

Oo dsle pourtant cest pas la 1ere fois que je le dit. En fait je pense que cest aussi pour ca quils s'enlevent plus facilement: ils sont moins dur et epais que les gel'in par exemple

Du coup, je vais retourner voir sur le site de trendyhands. Quel produit de Shellac faut-il utiliser pour retirer le vernis permanent? En sachant que ce n'est pas pour moi mais que je compte proposer la pose de vernis permanent à la clientèle.

Franchement, rien ne vaut une bouteille dacetone pure.
Tu peux acheter un flacon vide a pompe que tu rempli dacetone pour eviter la bouteille Mr Bricolage devant la cliente... Lol
Ms cest ultra efficace
N'oublie pas de proteger la peau des clientes avec de lhuile a cuti AVANT les papillotes!

Oo dsle pourtant cest pas la 1ere fois que je le dit. En fait je pense que cest aussi pour ca quils s'enlevent plus facilement: ils sont moins dur et epais que les gel'in par exemple
Non pardon je parlais de la brillance du top cnd (je lime donc la fonte m'est égale). Il me semblait que tu connaissais que le gel in en top

Retour