Vernis permanent

ok donc pour faire une pose correcte de vernis permanent, il faut la base, les vernis couleurs, le top et l'acétone pure et c'est tout au niveau des produits ? Et pour l'enlever si j'ai bien compris : il faut imbiber des morceaux de coton d'acétone , les mettre sur chaque doigt ensuite appliquer l'huile à cuti et faire des papillotes d 'aluminium, mettre sur chaque doigt et c bon ? Si vous pouvez me confirmer les filles svp :)

Pour mettre toutes les chances de ton cote, il te faut aussi nail prep et primer.
Du cleaner aussi, de l'huile à cutis.

Il me semble que c'est bon

Joliecoeur0706: les gelist de Nfu Oh tu les trouve sur le site de: chez-delaney.com! C'est un site français!! Sauf que les prix du vernis varie sa va de 9€ à 24€50, et il y a pas beaucoup de choix de couleur!! Enfaité la collection complète de vernis et réserver que au pro!! Voila!!

ok donc pour faire une pose correcte de vernis permanent, il faut la base, les vernis couleurs, le top et l'acétone pure et c'est tout au niveau des produits ? Et pour l'enlever si j'ai bien compris : il faut imbiber des morceaux de coton d'acétone , les mettre sur chaque doigt ensuite appliquer l'huile à cuti et faire des papillotes d 'aluminium, mettre sur chaque doigt et c bon ? Si vous pouvez me confirmer les filles svp :)

pour la depose, le protocole que je suis, avec les etapes dans l'ordre :

1/ gratter/rayer avec une grosse lime la couche de top
2/ mettre de l'huile a cuti sur les cuti et la peau des doigts (pour les proteger de l'acetone)
3/ imbiber des petits morceaux de coton avec de l'acetone pure
4/ poser ces cotons sur les ongles
5/ entourer le doigt/coton avec un carré d'alu pour former les papillotes
6/ mettre les mains pendant 10/15 min ds la lampe UV
7/ enlever 1 papillote et gratter le vernis avec un pousse cuticule metallique
8/ faire ca pour chaque doigt (ne pas enlever toutes les papillotes d'un coup sinon, le vernis va redurcir)
9/ ne pas insister si il reste des petites traces de vernis : tu peux passer a la fin un coup de bloc blanc pour unifier le tout

il y a quelques jours, une forumeuse nous a parlé d'une autre technique de papillote qui marcherait mieux : c'est remplacer l'alu par des doigtiers en latex. elle en parle ici:
http://forum.manucure.info/index.ph...gelish-adieu-la-galère-des-papillotes.342439/

pour la pose:
- bien préparer les ongles (pousser les cuti, limer, degraisser, passer un coup de bloc blanc sur l'ongle naturel)
- mettre un primer acide ou non, ou ultra bond
- base permanente
- couleur permanente
- top permanente
- degraisser avec le Cleaner la toute derniere couche de top
- huile a cuti sur les cuti et la peau

Coucou voici ma première pose au vernis permanent. Je ne connaissait que le gel. Celui ci c'est l'Ever Lac Taupe clair (D097) avec base/top nailangel.
Certains doigts n'ont pas vraiment supporté le résidu graisseux que laisse la base et ça a fait des ronds bizarres et sur l'annulaire une rétractation du vernis. J'ai l'impression que c à cause de ça car normalement l'everlac n'a pas besoin de base. Voili voilou

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3870919381.jpg
    image-3870919381.jpg
    64 KB · Affichages: 126
  • image-2964870893.jpg
    image-2964870893.jpg
    86.8 KB · Affichages: 134
c'est une jolie couleurs.
par contre sur certains doigts, on dirait que le vernis s'est retracté. tu pense que ca vient de la base?
tu catalyses doigt par doigt ou au bout de 5 doigts?

Coucou voici ma première pose au vernis permanent. Je ne connaissait que le gel. Celui ci c'est l'Ever Lac Taupe clair (D097) avec base/top nailangel.
Certains doigts n'ont pas vraiment supporté le résidu graisseux que laisse la base et ça a fait des ronds bizarres et sur l'annulaire une rétractation du vernis. J'ai l'impression que c à cause de ça car normalement l'everlac n'a pas besoin de base. Voili voilou

Alors moi avec certaines marques je dois dégraisser ma base avant le VP et d'autres non ... Je pense que ça vient de là :( .... après oui je pense incompatibilité avec la base Nailangel vu que NailsandCo pas besoin de base.

Je viens de voir les photos et oui tu aurais dû dégraisser voir buffer avant le VP ; je vais tester Everlac aussi ce WE je te dirai comment j'ai procédé mais je pense dégraisser ou limer un peu ! Car de toute façon j'ai pas de base/top :D

jolicoeur0706 a dit:
c'est une jolie couleurs.
par contre sur certains doigts, on dirait que le vernis s'est retracté. tu pense que ca vient de la base?
tu catalyses doigt par doigt ou au bout de 5 doigts?

Je catalyse tous les 2 doigts. 20s env histoire de fixer et dès que les 5 sont faits, je catalyse 2mn.
Et pour moi je pense que c la base qui a fait ça. C dommage la prochaine fois je suivrais les conseils de Mummu qui m'a rassuré sur son opinion. Le fait qu'elle pense comme moi que c la base.

Mummu a dit:
Alors moi avec certaines marques je dois dégraisser ma base avant le VP et d'autres non ... Je pense que ça vient de là :( .... après oui je pense incompatibilité avec la base Nailangel vu que NailsandCo pas besoin de base.

Merci Mummu tu me rassures tu ne sais pas à quel point. J'attends ta pose et tes impressions ce week end alors. Merci ma belle !!!

Ok merci Jolicoeur706 pour le protocole !!! Avec vos réponses, j'y vois beaucoup plus clair.
Ce n'est pas un problème sinon si c'est un Primer et un Cleaner d'une autre marque ? Et c'est quoi le "nail prep" ?

Du coup, la cliente ne peut pas faire sa dépose toute seule, ce serait pratique un produit avec lequel elle pourrait enlever le vernis permanent elle-même.

Sinon, pour celles qui ont commandé sur le site "trendyhands", vous avez été satisfaite ?

Merci Mummu tu me rassures tu ne sais pas à quel point. J'attends ta pose et tes impressions ce week end alors. Merci ma belle !!!

heu j'ai déjà fait des poses avec des everlac avec une base soak off, j'ai jamais eu ce soucis :eek:
par contre, il y a des protocoles, notamment organic, où après catalysation de ta base, tu passes un pinceau propre et sec sur ta base pour enlever le trop plein de résidus mais sans dégraisser pour ne pas enlever l'atout de la base.
Faut pas toujours écouter Mummu car elle fait rien de conventionnel. LOL mais chuuuut faut pas le dire sinon elle va se faire engue**** !!! MDR :D

Aline2611 a dit:
heu j'ai déjà fait des poses avec des everlac avec une base soak off, j'ai jamais eu ce soucis :eek:
par contre, il y a des protocoles, notamment organic, où après catalysation de ta base, tu passes un pinceau propre et sec sur ta base pour enlever le trop plein de résidus mais sans dégraisser pour ne pas enlever l'atout de la base.
Faut pas toujours écouter Mummu car elle fait rien de conventionnel. LOL mais chuuuut faut pas le dire sinon elle va se faire engue**** !!! MDR :D

Ah d'accord bah tu vois l'histoire du pinceau je ne savais pas. Et effectivement ça peut suffir sans dégraisser car ça ne l'a pas fait sur tous des doigts. Pour ma première pose et bien je suis un peu déçue !!! Sniffff

Nous avons commencé avec le gelcolor de OPI dans notre nail bar et finalement on ne l'utilise plus.Nous sommes passés au GELIST de Nfu OH, qui est plus pratique à poser, et il y a un choix impressionant de couleur http://www.chez-delaney.com -20 % pour les pro sur tout le site

dylane a dit:
Nous avons commencé avec le gelcolor de OPI dans notre nail bar et finalement on ne l'utilise plus.Nous sommes passés au GELIST de Nfu OH, qui est plus pratique à poser, et il y a un choix impressionant de couleur http://www.chez-delaney.com -20 % pour les pro sur tout le site

Oui mais pour les pro !!! Pour les particuliers que dalle !!!! Lol

salut, ici ce n'est pas la section des publicités, alors copier coller le meme message dans plusieurs discutions c'est pas genial.
il y a une rubrique spéciale " annonce commercant " dans le forum.
de plus, il serait judicieux d'indiquer que ces infos ne sont accessibles que pour les pro. car lorsque l'on va sur votre site, on ne voit qu'une dizaine de Gelist. rien n'indique quand créant un compte pro, on accede a la gamme complete.

Retour