Vernis permanent

Ok merci Jolicoeur706 pour le protocole !!! Avec vos réponses, j'y vois beaucoup plus clair.
Ce n'est pas un problème sinon si c'est un Primer et un Cleaner d'une autre marque ? Et c'est quoi le "nail prep" ?

Du coup, la cliente ne peut pas faire sa dépose toute seule, ce serait pratique un produit avec lequel elle pourrait enlever le vernis permanent elle-même.

Sinon, pour celles qui ont commandé sur le site "trendyhands", vous avez été satisfaite ?

salut et de rien pour les reponses.

aucun soucis d'utiliser des produits de marques differentes.
on peut meme melanger des base/top permanent d'une marque avec des couleurs permanentes d'une autre marques. la plupart du temps ca fonctionne parfaitement.
pas pour tous, mais ca vaut le coup d'essayer (de mon coté, seul le melange gel'in / montecito n'a pas super bien fonctionné)

un nail prep sert a deshydrater l'ongle. un primer permet une meilleur adhesion du vernis (il fait ressortir comme des petites ecailles sur l'ongle naturel) les deux produits ont le meme objectifs : ameliorer au maximum la tenue des vernis ou gel.

generalement, ce sont des produits vendus ds les meme section, dans les sites internet.

pour la depose, tu peux lui vendre des solution "remover" : les fameux produits riche en acetone qui permettent d'enlever le VP; mais je trouve que l'acetone pure fonctionne mieux.
Donc tu peux leur dire d'acheter de l'lacetone en magasin de bricolage.

pour trendyhands, 2 filles ont commandé : beaurepaire76 et une autre.
mais je pense pas qu'elles aient encore recu leur colis

si des gens cherchent des semi-permanent il faut bien leur dire ou les trouver. J'ai bien regardé, et plein de filles mettent des liens des boutiques ou trouver les produits. Sinon je ne l'aurais pas fait.

coucou,
l'autre qui a commandée sur trendyhands c'est moi.
j'ai pris le magneto chez gelish et 2 vernis couleur chez ibd.
j'ai bien reçu mon colis en 7j après le mail d'envoi.
je vais essayé de mixer base et top shellac avec la couleur ibd, voir même de faire une pose en dégradée et mixer ibd et shellac en couleur je vous ferai une photo

si des gens cherchent des semi-permanent il faut bien leur dire ou les trouver. J'ai bien regardé, et plein de filles mettent des liens des boutiques ou trouver les produits. Sinon je ne l'aurais pas fait.
Oui mais ça se voit clairement que tu cherches à faire la promotion des gelists et /ou du site chez delanay.
Je suis pas sûre que tu sois très objective dans cette histoire.
Ou alors tu es fournisseur mais alors tu l'annonces clairement. Ce n'est pas une tare. Il y en a plein sur le fofo.

Ok je pense du coup commander sur "trendyhands" comme ils ont l'air sérieux. Je vais prendre la base, le top , 3 ou 4 couleurs et je pense qu'ils doivent avoir un nail prep aussi. J'ai déjà les primer et le cleaner.
Si j'ai bien compris, les frais de port sont de 3,60 euros pour 1 commandre entre 4 et 63$ et de 6,15 euros entre 7 à 91 $, c'est bien ça ? Vous pensez que c'est possible de payer sur leur site avec une carte bancaire normale, je veux dire une carte française qui n'est pas internationale ?

Ok je pense du coup commander sur "trendyhands" comme ils ont l'air sérieux. Je vais prendre la base, le top , 3 ou 4 couleurs et je pense qu'ils doivent avoir un nail prep aussi. J'ai déjà les primer et le cleaner.
Si j'ai bien compris, les frais de port sont de 3,60 euros pour 1 commandre entre 4 et 63$ et de 6,15 euros entre 7 à 91 $, c'est bien ça ? Vous pensez que c'est possible de payer sur leur site avec une carte bancaire normale, je veux dire une carte française qui n'est pas internationale ?

dans ton panier tout en bas il faut que tu choisisses france en expé et tu peux payer avec n'importe quelle carte

jess1420 a dit:
dans ton panier tout en bas il faut que tu choisisses france en expé et tu peux payer avec n'importe quelle carte

Non miss Je viens de regarder pour être sûre mais tu ne peux pas payer avec une carte bleue nationale. Il te faut obligatoirement une Visa ou MasterCard etc...

Sent from my iPhone using Manucure

Non miss Je viens de regarder pour être sûre mais tu ne peux pas payer avec une carte bleue nationale. Il te faut obligatoirement une Visa ou MasterCard etc...

'tite question : toutes les cartes ne sont aps visa ou mastercard (heu y a encore american express je crois) ?

Aline2611 a dit:
'tite question : toutes les cartes ne sont aps visa ou mastercard (heu y a encore american express je crois) ?

Exact Aline. tu as les cartes nationales et tu as les internationales (visa apposees sur la carte) American express c internationale. Tu peux payer avec sur trandyhands mais une carte bleue nationale par exemple ne porte pas la mention Visa donc reste nationale. J'avais ça il y a encore un an.

Oui mais tout ça ce sont des cartes internationales. Tu peux payer avec sur trandyhands mais une carte bleue nationale par exemple ne porte pas la mention Visa donc reste nationale. J'avais ça il y a encore un an.

Ah ok tu vois je savais même pas que ça existait. Je n'ai toujours eu que des visa aussi loin que je peux me souvenir.
Me coucherai moins quetche ce soir :D

Coucou voici ma première pose au vernis permanent. Je ne connaissait que le gel. Celui ci c'est l'Ever Lac Taupe clair (D097) avec base/top nailangel.
Certains doigts n'ont pas vraiment supporté le résidu graisseux que laisse la base et ça a fait des ronds bizarres et sur l'annulaire une rétractation du vernis. J'ai l'impression que c à cause de ça car normalement l'everlac n'a pas besoin de base. Voili voilou

Je reviens sur ce post après ma pose de ce soir avec l'Everlac ; comme il n'a pas besoin de base, voici mon protocole :

- prépa ongle
- nail prep
- primer
- base gel ( mono )
- cleanse
- buffer
- 1er couche fine everlac
- cata 2mn
- 2è couche everlac
- cata 2 mn
- fine couche de mon mono clear
- cata 3mn
- cleaner + buffer + nail prep
- stickers + strass
- finition en gel
- cata 2 mn
- sealer

Alors j'ai été bluffée par la brillance des Everlac ; bonne couvrance sans transparence même en 1 couche ; sèche super vite et uniforme.

Mummu a dit:
Je reviens sur ce post après ma pose de ce soir avec l'Everlac ; comme il n'a pas besoin de base, voici mon protocole :

- prépa ongle
- nail prep
- primer
- base gel ( mono )
- cleanse
- buffer
- 1er couche fine everlac
- cata 2mn
- 2è couche everlac
- cata 2 mn
- fine couche de mon mono clear
- cata 3mn
- cleaner + buffer + nail prep
- stickers + strass
- finition en gel
- cata 2 mn
- sealer

Alors j'ai été bluffée par la brillance des Everlac ; bonne couvrance sans transparence même en 1 couche ; sèche super vite et uniforme.

Alors satisfaite?
Moi j'aime trop leur brillance!!!
Bisous ma mummu!!!

<3

Ah d'accord tu remets du nail prép. avant ta déco. Tu fais ça pour bien faire tenir ta finition ?

Mummu a dit:
Du nail prep ( en spray ) conseil de Véro pour que le gel de finition évite de faire péter le vernis VP ou peinture ;)

Pffff il fait gris et je dois prendre la photo :rolleyes:

Ouiiiiiii la photo !!!! Lol

Merci pour tes conseils sur le nail prép. Je ne savais pas

Retour