jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Ok merci Jolicoeur706 pour le protocole !!! Avec vos réponses, j'y vois beaucoup plus clair.
Ce n'est pas un problème sinon si c'est un Primer et un Cleaner d'une autre marque ? Et c'est quoi le "nail prep" ?
Du coup, la cliente ne peut pas faire sa dépose toute seule, ce serait pratique un produit avec lequel elle pourrait enlever le vernis permanent elle-même.
Sinon, pour celles qui ont commandé sur le site "trendyhands", vous avez été satisfaite ?
salut et de rien pour les reponses.
aucun soucis d'utiliser des produits de marques differentes.
on peut meme melanger des base/top permanent d'une marque avec des couleurs permanentes d'une autre marques. la plupart du temps ca fonctionne parfaitement.
pas pour tous, mais ca vaut le coup d'essayer (de mon coté, seul le melange gel'in / montecito n'a pas super bien fonctionné)
un nail prep sert a deshydrater l'ongle. un primer permet une meilleur adhesion du vernis (il fait ressortir comme des petites ecailles sur l'ongle naturel) les deux produits ont le meme objectifs : ameliorer au maximum la tenue des vernis ou gel.
generalement, ce sont des produits vendus ds les meme section, dans les sites internet.
pour la depose, tu peux lui vendre des solution "remover" : les fameux produits riche en acetone qui permettent d'enlever le VP; mais je trouve que l'acetone pure fonctionne mieux.
Donc tu peux leur dire d'acheter de l'lacetone en magasin de bricolage.
pour trendyhands, 2 filles ont commandé : beaurepaire76 et une autre.
mais je pense pas qu'elles aient encore recu leur colis