Vernis permanent

oui appelle moi Marie-Laure ou Marie pas de soucis. Tout le mode m'appelle Marie dans mon entourage.
donc oui pour répondre à ta question j'ai fais sur des capsules blanche.
le tutti frutti je le trouve bien couvrant. On aurait pu voir encore le blanc de ma capsule en dessous mais rien. Par contre je ne regrette pas qu'est c' qu'il est beau!!!

beaurepaire76 a dit:
Alors petit mail de trandyhands : ils ont expédiés ma commande par USPS et j'ai même un numéro de suivi... Bon je ne sais pas à quoi il va me servir ce numéro mais bon il y a un suivi d'expedition déjà c bien. Je vous tiens au jus les filles quand je reçois bizzz

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou ma copine!!! Alors pour avoir travailler 8 ans dans le transport, pour les frais de douanes normalement tu ne devrais pas en avoir, c'est l'expéditeur qui les prends en charge surtout que le transporteur est ups! Avec le numéro de suivi tu te connecte sur ups et tu peux suivre ton colis!!! Bises

cricoune a dit:
Coucou ma copine!!! Alors pour avoir travailler 8 ans dans le transport, pour les frais de douanes normalement tu ne devrais pas en avoir, c'est l'expéditeur qui les prends en charge surtout que le transporteur est ups! Avec le numéro de suivi tu te connecte sur ups et tu peux suivre ton colis!!! Bises

Kikou. Oui effectivement je pouvais suivre mon colis j'avais pas cliquer sur le numéro. Je ne savais pas que les frais de douanes étaient pris en charge par l'expéditeur. Ça me rassure. Je me coucherais moins Nouille ce soir.
Le transporteur c'est marqué USPS je ne sais pas si c pareil qu'UPS (que je connais bien) mais en tout cas c arrivé aujourd'hui et j'ai commandé mercredi. Et c parti en lettre prioritaire USPS ils appellent ça. Le 20 septembre il était à los agnèles donc rapide quand même. Je vais repasser une derniere commande

beaurepaire76 a dit:
Kikou. Oui effectivement je pouvais suivre mon colis j'avais pas cliquer sur le numéro. Je ne savais pas que les frais de douanes étaient pris en charge par l'expéditeur. Ça me rassure. Je me coucherais moins Nouille ce soir.
Le transporteur c'est marqué USPS je ne sais pas si c pareil qu'UPS (que je connais bien) mais en tout cas c arrivé aujourd'hui et j'ai commandé mercredi. Et c parti en lettre prioritaire USPS ils appellent ça. Le 20 septembre il était à los agnèles donc rapide quand même. Je vais repasser une derniere commande

Ah oui quelle nouille que je suis, usps c'est la poste chez eux!!! Mais c'est pareil pas de frais de douane à ta charge, ça reste à la charge de l expéditeur! Et ils ont été super rapide! Et dans tous les cas le rose est super joli! Bye

cricoune a dit:
Ah oui quelle nouille que je suis, usps c'est la poste chez eux!!! Mais c'est pareil pas de frais de douane à ta charge, ça reste à la charge de l expéditeur! Et ils ont été super rapide! Et dans tous les cas le rose est super joli! Bye

Merki cricoune. J'aurais moins peur à ma prochaine commande pour les frais

Coucou mon homme travaille en logistique internationale et il m'a dit que ça dépendait de l'envoi.
Et c'est vrai que optic 2000 m'avait envoyé des lentilles de contact aux US, c'est moi qui m'étais tapée les frais de douane.

À mon avis ils ont topé ton colis au hasard ou alors ça dépend de ce qu'optic2000 a déclaré avant l'envoi.
J'ai déjà expédié à l'étranger et on me demande de déclarer la valeur et ce que ça contient et si c un cadeau ou autre

Effectivement tout dépend des envois, j'ai beaucoup travailler avec les douanes à marignane, et c'est un milieux très complexe! Mieux vaut l onglerie!

Coucou,
je reviens vers vous conernant mon achat.
Donc j'ai pris 2 VP IBD (juste gel polish), un rose pour la french donc assez transparent et un rose plus foncé mais qui reste encore dans les pastels.
En consistance ils sont plus liquides que les shellac et moins couvrants (ça reste des roses).
Autrement l'application est pareil et le pinceau est top aussi comme les shellac et réticulent sous la lampe pareil.
Je vous dirai pour la dépose.
bonne soirée

Salut les filles, du coup je vais commander les Shellac et j'aimerai avoir vos avis au niveau des couleurs.
Je souhaite en commander 3 ou 4 pour commencer et le proposer à la clientèle.
Je souhaiterai un joli rouge, un beau fushia et une couleur plus naturelle aussi. Le "strawberry smoothie" a l'air beau aussi.
Quels couleurs me conseillerez vous? Lesquels avez vous bien aimé?
Merci pour vos réponses.:)

Coucou, perso je me suis prise le strawberry smoothie et le silver chrome.
Le strawberry smoothie est magnifique, il est très naturel comme couleur mais très irisé. Je suis fan mais après les goûts et les couleurs ...
Le silver chrome, je suis un peu déçu, il n'est pas aussi flashy que je pensais. Je vais voir en le mélangeant avec du noir...

Salut les filles, du coup je vais commander les Shellac et j'aimerai avoir vos avis au niveau des couleurs.
Je souhaite en commander 3 ou 4 pour commencer et le proposer à la clientèle.
Je souhaiterai un joli rouge, un beau fushia et une couleur plus naturelle aussi. Le "strawberry smoothie" a l'air beau aussi.
Quels couleurs me conseillerez vous? Lesquels avez vous bien aimé?
Merci pour vos réponses.:)
jolicoeur0706 C'est pour toi ça

:):)

ici, mon post special VP shellac!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vernis-permanent-shellac-de-cnd.343385/

pour le rouge, j'ai pris le hollywood. j'ai pas encore testé sur mes ongles mais j'ai peur qu'il tire legerement vers le rose. c'est la sensation que j'ai eu en le posant sur l'onglier. donc peut etre qu'il vaut mieux prendre le wildfire
un beau fushia : le tutti frutti qui est un vrai rose bien pétant. qui ressemble pas mal au hot chilis (photo sur l'autre post)

le strowberry, je l'ai pas. Aline a mis des photo, moi je le trouve trop irisé, mais en effet c'est vraiment une question de gout !!

il y a le cocoa aussi, je trouve qui est assez tendance, c'est un Nude un peu caramel.

et surtout, ils viennent de sortir 4 ou 5 nouvelles couleurs pour cet hiver, regarde sur internet, tu vas trouver : http://www.omnitherapyrooms.co.uk/wp-content/uploads/2012/03/shellac-oct-2012.jpg

moi j'ai regardé dans google images, je mettait le nom d'une couleurs et je tombais sur plein de photos de poses, c'est ce qui m'a aidé a choisir!

mes prochaines commandes : certainement le cocoa, un rose genre Rose Bub, et surement une des nouvelle couleurs de cet hiver (le violet ou le vert)

ok merci, c'est une bonne idée "Google images", c'est vrai que l'on se rend mieux compte de la couleur sur les ongles.
Pour le rouge, je pense prendre "wildfire", pour le fushia le "tutti frutti". Je regardais la photo du "strawberry" il est gris nacré en fait? Le "Rose bud" a l'air joli aussi. Le "Cappuccino" aussi mais il paraît assez nacré. Est ce que vous avez déjà essayé l'"iced coral" ? Et dans les nouveautés, le "vexed violette" a l'air joli aussi mais j'espère qu'à la pose il ne tire pas trop sur le noir ? Il faut que je me décide !!!:)

le strawverry est très nacré.
ici une pose de Aline : http://forum.manucure.info/index.ph...ent-shellac-de-cnd.343385/page-2#post-4710160

le cappucino est nacré, par rapport au cocoa qui est mat.
l'iced corail me semble translucide. ici une photo, je pense que la fille a mis au moins 3 ou 4 couches!
je traduit le l'anglais : un peche brillant avec des petits reflets vers - un peu transparant : http://www.solessence.com/swatches-nails/cnd-shellac/cnd-shellac-layering-iced-coral/

il est pas mal utilisé en 1 couche sur d'autres couleurs pour donner de nouvelles couleurs.

moi aussi le vexed violette me dit bien! mais tu as raison je pense qu'il est assez foncé. mais pour tous les nouveaux en fait, je pense qu'ils sont foncé.

Ok pour le strawberry j'avais mal vu. Vous n'avez jamais eu de problèmes en commandant sur le site "trendyhands" ?
Je viens de voir dans un autre post que c'était déconseillé de commander aux USA en tant que pro.

Retour