Veux débuter dans la Résine HELP

Re : Veux débuter dans la Résine HELP

si je peux me permettre un conseil, regarde ce tuto: http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/173668-je-cherche-la-video-de-flora.html

Flora fait des poses resines magnifique, et ce tuto est tout simplement Genial!
(mon homme aussi se dévoue souvent, il teste parfois meme de faire les one stroke loool)

merci c gentil!!!!!!:25-gift:
ouiii ona de la chance d'avoir des hommes aussi devoués hein!!! looool

coucou les filles je viens de regarder le lien sur E bay, c'est écrit que ce liquide monomer ne nécessite pas l'utilisation de primer, vous avez tester, ca tient bien quand même? ou vaut mieux mettre du primer?

coucou les filles je viens de regarder le lien sur E bay, c'est écrit que ce liquide monomer ne nécessite pas l'utilisation de primer, vous avez tester, ca tient bien quand même? ou vaut mieux mettre du primer?

perso jai acheté la gamme complete, avec le mono + et le nail prep naility.
ca tiens tres bien ;)

j ai testé pas mal de resine et naility est pour moi la meilleure ( apres magnetic ) et j ai des tenues jusqua 7 semaines avec cette resine que j utilise avec le mono NEd

ok merci les filles je garde le lien alors on verra ca apres les fetes de noel , le monsieur rouge a barbe blanche est ruiné :)

mais pour débuter la easy n'est elle pas mieux?enfin je sais pas, elle seche moins vite...
mais du coup si c la easy, le monomer de ned est il adaptable ou pas? je pose la question a tt hasard mais ds le cas de la easy j'imagine que non =/

dans leur gamme de produits, ce sont les poudres qui définissent le temps de séchage, car il n'y a qu'un seul mono.
La Easy à un temps de séchage plus lent de manière à bien dompter la matière.

dans leur gamme de produits, ce sont les poudres qui définissent le temps de séchage, car il n'y a qu'un seul mono.
La Easy à un temps de séchage plus lent de manière à bien dompter la matière.
ah merci Babeth! c'est bon a savoir, je pensais que c'etait le mono qui definissait le temps de sechage!
aaaah ce fofo, une vraie source d'infos ♥
:30-niceeyes::30-niceeyes:

ah merci Babeth! c'est bon a savoir, je pensais que c'etait le mono qui definissait le temps de sechage!
aaaah ce fofo, une vraie source d'infos ♥
:30-niceeyes::30-niceeyes:

Tout depends des marques, chez naility ou chez nfu oh ce sont les poudres qui determine le sechage et chez la plupart des autres (je ne connais pas toutes les marques) ce sont le monomer

Tout depends des marques, chez naility ou chez nfu oh ce sont les poudres qui determine le sechage et chez la plupart des autres (je ne connais pas toutes les marques) ce sont le monomer
ah ben me semblait bien que javais vu ca quelque part!mais du coup je pensais que c'était pareil pour toutes les resines....mais bon vu que je travaille avec les naility javais quand meme tt faux! merci pour vos lumieres les filles, a moi seule je suis tres loin d'en etre une mdr

Mais non, on en apprends au fur et a mesure tout simplement

leur monomer as t'il une odeur ou pas ? et celui de NED? parce que je me fait mes ongles tres tard le soir pendant que tout le monde dort :) alors j'peut pas trop aéré a minuit :) surtout maintenant lol et la taille des pinceaux a t'elle une insidence sur la taille de la boule de resine? comme gros pinceau = grosse boule ou c le monomer qu'il y a sur le pinceau qui fait la taille?

leur monomer as t'il une odeur ou pas ? Oui tu auras toujours une odeur, forte ou non, mais ca se sent et celui de NED? Idem parce que je me fait mes ongles tres tard le soir pendant que tout le monde dort :) alors j'peut pas trop aéré a minuit :) surtout maintenant lol et la taille des pinceaux a t'elle une insidence sur la taille de la boule de resine? comme gros pinceau = grosse boule ou c le monomer qu'il y a sur le pinceau qui fait la taille?

Non ca ne change pas grand chose, mais cest sur que tu peux faire de plus grosse boule avec un gros pinceau qu'avec un pinceau 3d lol. l'ideal etant de travailler avec un n°8

merci , je suis en train de regarder sur le site "NDED" la difference entre prendre au details et un kit ...

Franchement pour la resine il faut investir dans une bonne marque des le depart, parce que ca na rien avoir

Oui juste le liquide et en poudre en bon rapport qualité prix tu as naility qui est niquel.

Le monomer NDED est très bien. Ensuite les poudres, j'ai ai quelques unes que j'aime bien.
A chacune de tester pour savoir avec quelle marque on se sent le mieux.
Ex : j'ai essayé le mono de naility et j'ai préféré celui de ned, car j'étais habituée à faire mes ratios avec celui-ci. Les poudres naility sont très fines.

Retour