video deco airbrush

Re : video deco airbrush

bonjour à toutes.:dwink:

c'est vraiment magnifique ce qu'on peut faire sur les ongles! n'est-ce pas?

moi je voudrai savoir quel genre de airbrush acheté?je sais qu'il y a différentes dimensions suivant les traits que l'ont veut faire (épais, fin...).
et si vous pouvez me renseigner sur le type de peintue que l'on doit utiliser pour les ongles?si on doit la dilluer avant utilisation ou pas?
enfin quel genre de compresseur est le mieux adapté pour l'utilisation du pistolet? :table:

j'esper avoir des réponses à toutes mes interrogations?
merci d'avance

Bonjour Sabrina, 2 types d'Airbrush existent, simple action et double actions, ce dernier est preferable puisqu'il te permet de doser la densité de peinture.
Pour un travail fin au pochoir, il faut un appareil avec une buse et une aiguille les plus fins possible (0,3mm maxi, 0,2mm c'est pas mal). Je possede 3 aéros double actions, deux sont de grande marque et tres cher (ce ne sont pas ceux que j'utilise le plus facilement) et 1 sans marque (AirBrush 130) qui fonctionne parfaitement, sans jamais se boucher ou "cracher" et d'un entretien facile....
Pour les compresseurs il en existe spécialement pour le nail art, mais tu peux utiliser n'importe quel modele de compresseurs vendus dans les magasins de bricolage pourvu qu'il soit doté d'une reserve (cuve)
A bientot

tou est dans le titre...:wiggle:

une question, c est quel modele de aibrush qu il utilise et est ce qu il a plusieurs autour de lui ? parce que je vois que les couleurs sont propre:at war with emo:(je suis novice dans ca )

Bonjour Poca, as tu les reponses a tes questions car j'imagine asser bien les techniques employés sur ces vidéos?

suis allez sur son site pour voir,on peu achetter vidéo et pochoir,mais je sais pas si il livre en france!
quelqu'un aurait deja fait affaire avec lui?
merci ;o)

salut je cherche la video d'un reportage sur l'airbruh je pense que ça se passait en thailande

Salut à toutes!

Alors pour celles qui se posent des questions sur l'airbrush, et qui sont novices - comme moi - sachez que j'ai fait une formation airbrush de 2 jours, et moi qui suit très minutieuse et qui adore ce genre de choses, sachez que c'est quand même assez difficile à réaliser.

En fait, sur la vidéo elle doit effectivement utiliser plusieurs pistolets, car si vous changez de peinture, il faut à chaque fois vider le reservoir pour faire sortir la couleur que vous venez d'utiliser et laver avec un produit spécial pour bien décrasser le pistolet et eviter que les couleurs ne se mélangent (donc plus il y a de couleurs... plus ca dure longtemps...)
et en moyenne un pistolet c'est 80€... donc autant dire que peu d'entre nous allons acheter plusieurs pistolets et surtout il faut un compresseur sur lequel vous pouvez brancher plusieurs pistolets en meme temps... et là pareil c'est une question de prix... Sinon vous pouvez passer votre temps à débrancher le pistolet qui contient la peinture verte pour brancher celui qui contient la peinture bleue pour ensuite enelevr celui là pour mettre le pistolet à la peinture jaune... mdrrr pas très pratique!!donc autant laver 1 pistolet entre chaque couleur... ;)

Ensuite moi j'ai pu m'entrainer à faire des french à l'airbrush, et j'ai mis un temps monstre, il y a pleins de petites choses auxquelles on ne pense pas et la formatrice nous aide à corriger les défauts mais bon... malgré tout c'est pas évident car c'est tout petit!

Alors c'est fabuleux quand on a la maitrise et je pense qu'une formation est tout de même utile, rien que pour l'entretien de l'appareil après quand on s'est entrainée longtemps on peut faire des choses magnifiques (mais il faut persevérer biensur car ca vient pas de suite et il faut avoir pas mal de patience...)

Voilà et merci pour la vidéo, car en ayant fait la formation ca me donne envie de me jeter sur mes pochoirs et mon airbrush et de tenter quelque chose de similaire :)

NB: j'ai payé mon airbrush 399€: 1 compresseur, 1 pistolet pour déco d'ongle, 24 pochoirs, 2 tubes peinture, 1 nettoyant pour airbrush, 1 dissolvant, 1 fixation de table pour tenir le pistolet

tres sympa les decos mais moi je me demande combien de temps ca tient sur les ongles parce qu il a l air de poser juste une petite base apres quand on sait combien c est compliqué de faire juste tenir une french ....a votre avis??????

merci vraiment magnifique, j'aime beaucoup l'air brush et essaie de me perfec dans ce domaine, cela ne me donne que du courage de voir se que tu réalises (je ne suis pas encore à stade mais je ne désespère pas .....)

BONJOUR JE SUIS NO9UVELLE J AI ACHETER L AIR BRUCH MAIS N ARRIVE PAS A M EN SERVIR IL SE BOUCHE.POURQUOI?
:8-confused:

peinture trop épaisse ou tu ne le nettoies pas assez vite après usage

essaye de diluer la peinture, il y a peut-être des grumeaux

oui je pense et vérifie qu'il n'y a pas de grumeaux, sinon nettoie le bien à fond au produit vitres et réessaye
bouche la buse avec ton doigt pour faire remonter les bulles dans le godet

Retour