Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Maria ,
Je rajouterais que l'autre avantage de cette technique ( attention , je ne dis pas que c'est la meilleure hein lol ) c'est qu'on peut rattraper certaines erreurs ...
Pour repondre ta question : Je ne passe jamais deux couches de peinture sauf si je n'ai pas assez de peinture sur mon pinceau et souhaite rattraper un mouvement ... Mais , si ton degradé est bon et la liquefaction de ta peinture top , on n'a pas besoin ...
D'autres Dvd sont en conception et serons bientot disponibles sur mon site...
Merciiii les filles , bizzzz
Tu utilises quoi comme peinture !????
Ha bon tu as fait des DVD ?
tu peux re donner le lien de ton site ?
Ha bon tu as fait des DVD ?
tu peux re donner le lien de ton site ?
Ok j'ai eu peur d'avoir raté un trucsAudrey , les Dvd ne sont pas finalisés , c''est pourquoi je disais qu'ils serons bientot en vente sur mon site (www.eclatdiamant.fr) ...
Pour un debut , ce sera des tutos en One stroke , ensuite viendrons Peinture , 3D et Aquarelle ...
J'espere finir tout çà pour Janvier au plus tard ? Sur mon site , la rubrique partenaires sera enlevé pour etre remplacé par celle des Ventes ...
En passant , j'ai reçu mon colis et le tit cadeau... Tu les vois en image derriere moi sur la video nan ? lol ! Merci à toi
on pourra acheter sur ton site par la suite??
Ok j'ai eu peur d'avoir raté un trucs
faut que l'on se tél je crois, je te MP:2-big-smile:
moi je dit trop balèze !!!c'est vraiment magnifique!
Les peintures si tu les vends je veux bien ma belle tu me tiens informé oki
Merci
Bizouille
super génial mon grand bouchon!!!! magnifique j'adore, faut vraiment que je tente la chose....
heuuu savez vous comment je peux enregistrer la video sur mon pc, car le soucis, en ligne ça rzme et je passe mon temps à attendre..... ça m'énerveuuu
Un trèèèès GRAND MERCI Diane pour cette vidéo! c'est superbe! et pi....j'adore tes ongles aussi ^^
bisous