Video One stroke By Eclat Diamant...

Merci Maria ,

Je rajouterais que l'autre avantage de cette technique ( attention , je ne dis pas que c'est la meilleure hein lol ) c'est qu'on peut rattraper certaines erreurs ...

Pour repondre ta question : Je ne passe jamais deux couches de peinture sauf si je n'ai pas assez de peinture sur mon pinceau et souhaite rattraper un mouvement ... Mais , si ton degradé est bon et la liquefaction de ta peinture top , on n'a pas besoin ...

merci beaucoup diane pour ta reponse.tu fais vraiment du bon boulot.tu es tres forte.quelle progression(je suis une ancienne forumeuse).tu es une artiste maintenant.je suis jalouse de toi lollll.j aimerais tant arriver a ce niveau.mais bon ,je suis que sur le debut du chemin.j y arriverais un jour lolllll .merci encore.

Ha bon tu as fait des DVD ?
tu peux re donner le lien de ton site ?

Audrey , les Dvd ne sont pas finalisés , c''est pourquoi je disais qu'ils serons bientot en vente sur mon site (www.eclatdiamant.fr) ...
Pour un debut , ce sera des tutos en One stroke , ensuite viendrons Peinture , 3D et Aquarelle ...

J'espere finir tout çà pour Janvier au plus tard ? Sur mon site , la rubrique partenaires sera enlevé pour etre remplacé par celle des Ventes ...

En passant , j'ai reçu mon colis et le tit cadeau... Tu les vois en image derriere moi sur la video nan ? lol ! Merci à toi

Audrey , les Dvd ne sont pas finalisés , c''est pourquoi je disais qu'ils serons bientot en vente sur mon site (www.eclatdiamant.fr) ...
Pour un debut , ce sera des tutos en One stroke , ensuite viendrons Peinture , 3D et Aquarelle ...

J'espere finir tout çà pour Janvier au plus tard ? Sur mon site , la rubrique partenaires sera enlevé pour etre remplacé par celle des Ventes ...

En passant , j'ai reçu mon colis et le tit cadeau... Tu les vois en image derriere moi sur la video nan ? lol ! Merci à toi
Ok j'ai eu peur d'avoir raté un trucs
faut que l'on se tél je crois, je te MP:2-big-smile:

on pourra acheter sur ton site par la suite??

Oui !

Ok j'ai eu peur d'avoir raté un trucs
faut que l'on se tél je crois, je te MP:2-big-smile:

Mp repondu...

moi je dit trop balèze !!!c'est vraiment magnifique!

Merci , c'est gentil !

Les peintures si tu les vends je veux bien ma belle tu me tiens informé oki
Merci
Bizouille

Ok zaza ...

Pour celles qui serons interessées par les dvd , je tiens à preciser que ce ne sont pas des dvd de formation ...

Les tutos serons en images comme sur la video ci-dessus et si je dois passer un message important sur le travail , ce sera en "ecrit" .

Voilàààà , je vous dis à tres vite .

Merciiii à vous

P.S : Si vous avez des suggestions , des astuces , des conseils , je suis preneuse et vous remercie d'avance ... Ici ou en mp ...:love1:

vraiment très beau j ai hâte pour les dvd pour le pinceau raphael aurais tu une référence Miss car il y en a vraiment trop:teehee:
merci

Magnifique travail ca donne vraiment envie de se mettre au one stroke !!! je cherche de mon pinceau !! c'est des raphael mais quel num??

:heart::heart::heart:je suis fan de toi :heart::heart::heart: tu me fais rêver :heart::heart::heart:
Merciiiiiiii pour ça:kiss1:

super génial mon grand bouchon!!!! magnifique j'adore, faut vraiment que je tente la chose....
heuuu savez vous comment je peux enregistrer la video sur mon pc, car le soucis, en ligne ça rzme et je passe mon temps à attendre..... ça m'énerveuuu

super génial mon grand bouchon!!!! magnifique j'adore, faut vraiment que je tente la chose....
heuuu savez vous comment je peux enregistrer la video sur mon pc, car le soucis, en ligne ça rzme et je passe mon temps à attendre..... ça m'énerveuuu

Ahahahahah tit bouchon , t'as qu'à changer ton ordi , non mais !!! :33-lol::33-lol::33-lol:

Un trèèèès GRAND MERCI Diane pour cette vidéo! c'est superbe! et pi....j'adore tes ongles aussi ^^
bisous

Je t'en prie Melodie , merci ! Bizzz

Retour