video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

il est divin ton pas a pas quel belle présentation et justement je cherchais des flexbruch sur le forum des boir blanc et argent tu pourrais me dire ou je peux en trouver ou qui pourrais m'en envoyer.

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

Trés bien fait ce pas à pas :+1::+1::+1:

vraiment super cette vidéo ... ca donne envie de s"y mettre !!

j'ai adoré ton pas a pas moi qui suis une debutante de chez debutante bravo
je constate tout au long de mon parcours sur les pas a pas que vous etes plusieurs a utilier le spot
est ce vraiment tres bien ?

autre question qui n'a rien a voir mais comment mettre ce post en favoris ?

merci et @ bientot

Coucou Ange,avant tout merci pour cette vidéo très bien expliqué.J'ai une question,tu as donné un super tuyau pour les flex pailleté,meme mes fournisseurs n'ont jamais su me donner la solution merci à toi et donc je voulais savoir ou tu achetés cette alcool isopropile?
Merci pour ta réponse.:kiss1:

Pour ton excellent travaille :+1:

Super merciii
J'adore le moment de la déco c tellement minutieu

superbe travail!!!! merçi beaucoup!!! moi je compte essayer les gels de cette marque!!! bravo!!!

superbe travail!!!! merçi beaucoup!!! moi je compte essayer les gels de cette marque!!! bravo!!!

Oui tu as raison entre AKZENT-DIRECT ET AKZENTZ.Dans ton post je me suis permise de demander à francoise pour un chablon.

Oui tu as raison entre AKZENT-DIRECT ET AKZENTZ.Dans ton post je me suis permise de demander à francoise pour un chablon.
oui tu connait akzentz lolo??? moi j'ai envie d'essayer leur builder l'epais, car avec un auto égalisant je n'arrive pas a avoir un bombé digne de ce nom!!!
alors je me posait des question sur la tenue de ce gel!!!

On parle bien de AKZENTZ et non Akzent-direct.... d'ailleurs, Ange est une inconditionnelle de la marque et au niveau tenue, je peux vous dire que c'est génial, quand on voit les photos des repousses de ses poses après 4 à 6 semaines sans aucun décollement .... c'est nickel !

oui tu connait akzentz lolo??? moi j'ai envie d'essayer leur builder l'epais, car avec un auto égalisant je n'arrive pas a avoir un bombé digne de ce nom!!!
alors je me posait des question sur la tenue de ce gel!!!

De nom oui grace à AXEY et du coup j'avais acheté des gels chez eux,rien à dire sur AKZENTZ au niveau tenue nicckel et pourquoi j'ai continué avec NSI ben j'adore.Mais comme j'aime ce qui tient bien pourquoi ne pas revenir pour un autre test avec AKZENTZ.:h a w k:

De nom oui grace à AXEY et du coup j'avais acheté des gels chez eux,rien à dire sur AKZENTZ au niveau tenue nicckel et pourquoi j'ai continué avec NSI ben j'adore.Mais comme j'aime ce qui tient bien pourquoi ne pas revenir pour un autre test avec AKZENTZ.:h a w k:
ok merci lolo:group:, moi je suis convaincu!

Meri beaucoup pou ces vidéos... :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Super c'est trop jolie et ça va beaucoup m'aider pour faire ma pose au chablon !! MERCI

bonsoir je suis nouvelle et je me lance dans la prothesiste ongulaire et je vient de voir tes video elle sont super net alors un grand merci a toi bonne continuation a bientot bisous

Retour