nenuphare75
Membre Populaire
pour ça que moi je suis une chomeuse active !!!!! mdr entre mes nièces, mes amies, mes cheveux, mes balades.. OUFFFFF sinon je serais en depression sans déconner!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que nénu est là ^^Moi j'ai casi que des demi journée de cours alors les aprem sa m'saoule aussi de ne rien faire meme si le premier semestre je trouvais sa simpa ^^ et apd septembre j'aurais que 2 demi journée de cours sur la semaine se sera pire pfff
oui j'ai arreté pour m'occuper de mes enfantsT'as arreter pour t'occuper de tes enfants ?
oui j'ai arreté pour m'occuper de mes enfants
mais contrairement à ce que l'on peut penser, on s'ennuie hé oui meme avec 5 enfants et une maison à tenir.
on s'ennuie car au fil des années plus personne ne fait attention à toi, dejà plus personne ne t'invite avec 5 enfants, du coup vu que tu ne vois plus personne, et bien tu fini par ne plus sortir, tu perds confiance en toi et tu ne te sent plus capable de rien
la vie d'une grande famille c'est super je ne regrette rien mais ma vie perso c'est de la daube
mais contrairement à ce que l'on peut penser, on s'ennuie hé oui meme avec 5 enfants et une maison à tenir.
on s'ennuie car au fil des années plus personne ne fait attention à toi, dejà plus personne ne t'invite avec 5 enfants, du coup vu que tu ne vois plus personne, et bien tu fini par ne plus sortir, tu perds confiance en toi et tu ne te sent plus capable de rien
la vie d'une grande famille c'est super je ne regrette rien mais ma vie perso c'est de la daube
Oui je suis contente d'avoir rencontré Nénu grâce au forum on a les mêmes projets capillaires en plus lool
Arf, c'est clair que des demi journées de cours c'est pas évident. Moi dans ma classe on était la moitié en alternance et le premier semestre on avait 2 jours de cours et 3 jours en entreprise. Bah ceux qui n'étaient pas en alternance avaient seulement 2 jours de cours et 5 jours de libre par semaine et aucun ne faisait de petits boulots pendant ces jours là. Franchement, j'aurais pas du tout aimé...
Les filles vous cherchez activement du boult ou pas ??
j'ai un boulot j'ai ma boutique de creation de bijoux en ligne, la journée entre les courses, les trajtets d'ecole 5 gosses et 4 ecoles differentes et bien tu n'as plus beaucoup de temps pour faire autre chose
mes enfants ont 15,13,10,7,et 5 ans
oui c'est vrai à croire que des que l'on a des enfants on devient contagieux![]()
bon allez j'arrete de raconter ma live
sinon vous allez toute fuir lool
bon allez j'arrete de raconter ma live
sinon vous allez toute fuir lool
Bah non pas du tout Lilou!! Nous on fait que se raconter nos vies et personne n'a fuit pour l'instant!![]()