Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

pour ça que moi je suis une chomeuse active !!!!! mdr entre mes nièces, mes amies, mes cheveux, mes balades.. OUFFFFF sinon je serais en depression sans déconner!

Heureusement que nénu est là ^^ :D Moi j'ai casi que des demi journée de cours alors les aprem sa m'saoule aussi de ne rien faire meme si le premier semestre je trouvais sa simpa ^^ et apd septembre j'aurais que 2 demi journée de cours sur la semaine se sera pire pfff

Oui je suis contente d'avoir rencontré Nénu grâce au forum on a les mêmes projets capillaires en plus lool

Arf, c'est clair que des demi journées de cours c'est pas évident. Moi dans ma classe on était la moitié en alternance et le premier semestre on avait 2 jours de cours et 3 jours en entreprise. Bah ceux qui n'étaient pas en alternance avaient seulement 2 jours de cours et 5 jours de libre par semaine et aucun ne faisait de petits boulots pendant ces jours là. Franchement, j'aurais pas du tout aimé...

Les filles vous cherchez activement du boult ou pas ??

T'as arreter pour t'occuper de tes enfants ?
oui j'ai arreté pour m'occuper de mes enfants
mais contrairement à ce que l'on peut penser, on s'ennuie hé oui meme avec 5 enfants et une maison à tenir.
on s'ennuie car au fil des années plus personne ne fait attention à toi, dejà plus personne ne t'invite avec 5 enfants, du coup vu que tu ne vois plus personne, et bien tu fini par ne plus sortir, tu perds confiance en toi et tu ne te sent plus capable de rien
la vie d'une grande famille c'est super je ne regrette rien mais ma vie perso c'est de la daube

mais contrairement à ce que l'on peut penser, on s'ennuie hé oui meme avec 5 enfants et une maison à tenir.
on s'ennuie car au fil des années plus personne ne fait attention à toi, dejà plus personne ne t'invite avec 5 enfants, du coup vu que tu ne vois plus personne, et bien tu fini par ne plus sortir, tu perds confiance en toi et tu ne te sent plus capable de rien
la vie d'une grande famille c'est super je ne regrette rien mais ma vie perso c'est de la daube

Han oui je peu comprendre mais ils sont tous à l'école maintenant non ? Tu peu penser un peu plus a ta vie perso, prendre un petit boulot meme mi temps sa pourrai te faire du bien, relancer ta vie sociale aussi.
La vie de famille c'est super mais il faut garder une petite place pour sa vie a soi aussi

Oui je comprend moi aussi je déprime de ne pas travailler et ne pas voir du monde tous les jours. Mais comme j'ai dis j'ai rencontré Nénu grâce au forum et on se fait des petites sortie de temps en temps en semaine ça fait du bien.
Il faudrait que tu rencontres quelques filles vers chez toi, même si c'est juste pour aller boire un verre et discuter pendant que tes enfants sont à l'école. Ca te forcerait à sortir et à voir des gens avec qui t'as des passions communes, ta confiance reviendrait petit à petit comme ça...

j'ai un boulot j'ai ma boutique de creation de bijoux en ligne, la journée entre les courses, les trajtets d'ecole 5 gosses et 4 ecoles differentes et bien tu n'as plus beaucoup de temps pour faire autre chose

Oui je suis contente d'avoir rencontré Nénu grâce au forum on a les mêmes projets capillaires en plus lool

Arf, c'est clair que des demi journées de cours c'est pas évident. Moi dans ma classe on était la moitié en alternance et le premier semestre on avait 2 jours de cours et 3 jours en entreprise. Bah ceux qui n'étaient pas en alternance avaient seulement 2 jours de cours et 5 jours de libre par semaine et aucun ne faisait de petits boulots pendant ces jours là. Franchement, j'aurais pas du tout aimé...

Ca c'est des feigneant ^^ moi je peux pas j'ai du quitter mon boulot pour reprendre les études, puis bientôt je vais rejoindre mon z'homme de l'autre coté de la Belgique alors je me tapperai 1h30 allé 1h30 retour tout les jours ^^ sa va combler les trou LOL et la je suis bien contente d'avoir des demi journée sinon bonjour retour à la maison a 7 - 8 h du soir :/

j'ai remarqué les gens ils oublient vite leurs amies dès qu'elles ont des enfants !!! c'est grave !!! j'entends souvent les gens me dire ça! déja rien que mon bofrère quand il s'est mis avec ma soeur et qu'ils ont eu leur fille bim plus personne de son coté !!
Ils ont quel age tes enfants ?? puis dis pas ça a mon avis ils savent très bien ce que tu fais pour eux

Les filles vous cherchez activement du boult ou pas ??

ben écoute oui, tu veux voir ma boite mail ? mdrr
en gros je coute trop cher pour faire de l'alternance! de plus le secteur de la com c'est bouchée! soit tu as du piston soit non !! pour un stage ? PAS DE SOUCIS !! pour un emploi je n'ai pas le niveau ! donc voila !!!
soit je coute trop cher, soit je n'ai pas le niveau! je cherche du coté des formations conventionnées du coup vu que je suis au pole emploi faut y croire, sinon je ne sais clairement pas ce que je ferais en septembre

j'ai un boulot j'ai ma boutique de creation de bijoux en ligne, la journée entre les courses, les trajtets d'ecole 5 gosses et 4 ecoles differentes et bien tu n'as plus beaucoup de temps pour faire autre chose

Oui je veux bien croire, mais c'est importante pour s'épanouir d'avoir un petit moment pour soi, meme ne fus ce que une fois par semaine, une soirée avec une amie et z'homme qui garde les petits sinon on se sent vite mal et on perds confiance.

Moi aussi avec z'homme on prévois un petit bout et on a déjà convenu que les 3 premieres années je resterai a la maison pour m'occuper de notre petit bout, mais une fois qu'il rentre en maternel je reprends mon boulot car c'est important pour moi d'avoir mon indépendance et même une fois notre bb la on s'accordera du temps pour nous

mes enfants ont 15,13,10,7,et 5 ans
oui c'est vrai à croire que des que l'on a des enfants on devient contagieux ;)

les plus grands vont commencer à devenir autonomes et puis ben les petits quand ils sont à l'école comme dit mimi9301 essaye de voir du monde !! javoue moi aussi le fofo il m'a fait du bien et puis c'est sympa de voir les filles :D

bon allez j'arrete de raconter ma live ;)
sinon vous allez toute fuir lool

Mais non pas du tout, tout cas si tu as besoin de parler tu peu toujours me MP j'aime bien écouter les gens , j'suis une vrai psy en herbe lol , et je sais que c'est parfois plus facile de parler a qqn d'exterieur, donc n'hésites pas :)

moi perso je pense que j'aurais du mal à tenir en place avec mon bébé à la maison, soit je serais tjrs de sortie avec ou alors je reprendrais vite le boulot !!!
déjà rien que je garde ma nièce, je suis obligé de sortir sinon c'est juste pas possible, ma meilleure amie c'est pareil, elle est enceinte de la deuxième, elle est en arret depuis peu elle pète les plombs lol ! elle attend que ça que je vienne la voir

Retour