vista print

Re : vista print

pour des cartes de visite également ?

oui j'ai eu le t-shirt,carte de visite,tampon encreur,et les post it

et j'ai passé commande pour mon pere et en plus j'aurais les cartes de voeux et calendrier

par contre plus je rajoutais des trucs plus les frais de port augmentais

pour ma premiere commande 7.50€ et celle de mon pere 13€

moi tout commander et c arriver en 1 semaine...tarif lent (21 jours)

en 4 jours moi :harhar:

C'est normal, le poste facture toujours en fonction du poid

je ne pense pas car moi kd je vends ce n'est pas parce ke je rajoute 2 choses ke le traifs augmente du double ;)

je pense k'ils se font un peu de sous là dessus un peu logique sinon ce serais vendre a perte

je ne pense pas car moi kd je vends ce n'est pas parce ke je rajoute 2 choses ke le traifs augmente du double ;)

je pense k'ils se font un peu de sous là dessus un peu logique sinon ce serais vendre a perte

Oh oui tout à fait d'accord avec toi ! Il font des produits gratuits mais se rattrape fortement sur les fdp !

par contre j'aimerais savoir, si vous savez ou je peux faire faire des sticker pour mettre sur ma lunette arrière de voiture, car j'envisage de faire du domicile , et comme les coiffeuses à domicile , j'aimerais apposer mon nom et mon numero de tel , mais je sais pas comment me procurer cela

je confirme j'ai commandé 500 cartes de visite pour seulement 19 euros juste les frais de port et un petit supplément car j'ai pris les carte plastifiées.
souvent il font la pub sur le site d'orange .

par contre j'aimerais savoir, si vous savez ou je peux faire faire des sticker pour mettre sur ma lunette arrière de voiture, car j'envisage de faire du domicile , et comme les coiffeuses à domicile , j'aimerais apposer mon nom et mon numero de tel , mais je sais pas comment me procurer cela
chez eu il en font regarde y a differente taille je sais pas si c asseza grand par contre

je regarderais plus tard,ce serais une bonne idée des petites cartes pour mes clientes lol

Mdr J'ai :
• 1 plaque aimantés pour voiture
• 250 carte de visite personnelles
• 2 tampons
• 1 stylos
• 250 carte de visite professionnelles
• 10 cartes de voeux
• 1 bloc notes autocollantes
• 10 en têtes de lettre
• 1 T-shirt

Tout ca pour... 36,20 € !!!

Mdr J'ai :
• 1 plaque aimantés pour voiture
• 250 carte de visite personnelles
• 2 tampons
• 1 stylos
• 250 carte de visite professionnelles
• 10 cartes de voeux
• 1 bloc notes autocollantes
• 10 en têtes de lettre
• 1 T-shirt

Tout ca pour... 36,20 € !!!

ba sa va ....mdr

ben j'ai regardé pour la plaque aimantée !!! le grand modèl avec frais de port ca me fais 16 € et quelque centimes mais j'ai peur de me la faire piquer !!!!
ca sert à rien de la piquer je sais, mais défois juste pour enkikiner !!!

Retour