Vitagel vous connaissez ?

alors moi sinon, je l'ai posé après 1an et demi de pose de gel et je met du vp everlac dessus et ben ma dernière pose n'a même pas duré 1semaine!
j'ai les ongles hyper mous, est ce que je dois utiliser un autre soin avant de passer au vitagel ou peut-être le poser seul?:confused:

Le vitagel est un gel/soin, donc vous pouvez l'appliquer seul et dans le cas où vos ongles sont devenus mous par un grand temps de pose ou abimés, le Vitagel orange est préconisé. Une vraie cure de Jouvence. ;)

Bonsoir les filles!

Je voulais savoir ou avoir la pleine certitude de l utilisation du vitagel svp...

Après la caralysation il faut le dégraisser.
Par contre, pose t on le vp gelish comme ça ou faut il passer un coup de bloc ou primer ou autre...?

Merci de vos réponses!

Bonne soirée!!!
Bonjour,
Avec l'utilisation du Gelish, le vitagel s'utilise de la même façon que le foundation. C'est à dire qu'une fois séché, il faut retirer la couche collante avec une éponge ou un pinceau à gel propre. Pour ensuite poser la première couche de couleur Gelish.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Je suis la consultante Gelish pour la zone de Bruxelles. Je conseille et vend les produits Gelish à Bruxelles :-)

Bonne journée

Véronique pour Flynails a dit:
Non, tu le gardes un peu collant mais tu enlèves les résidus excessifs, si tu cleanes il ne colle plus pour la suite

Bonsoir
Si on utilises une autre marque de vp pour mettre dessus on met le vitagel on dégraisse et on met la base ou on met direct le vp comme si c'était un gelish ?
Merci

M'Nails a dit:
non, Emmi, le Vitagel te servira de base dans ce cas, tu dégraisses au pinceau sec sans cleaner comme l'a précisé Véronique, donc ton ongle reste un peu collant, mais pas trop, et tu poses ton vp.

Ok merci beaucoup a vous 2 ;-)

Retour