Vitagel vous connaissez ?

Bonsoir les filles!

Je voulais savoir ou avoir la pleine certitude de l utilisation du vitagel svp...

Après la caralysation il faut le dégraisser.
Par contre, pose t on le vp gelish comme ça ou faut il passer un coup de bloc ou primer ou autre...?

Merci de vos réponses!

Bonne soirée!!!

Durcisseur Soluble Vitagel Recovery15 ml
Vitagel RECOVERY est la solution lorsque les ongles cassants, secs, émoussés, faibles ou endommagés appellent à l’aide !
Formule de force maximale.Tous les avantages de la STRENGTH dans une formule plus concentrée pour une durabilité ajoutée.
Vitagel Recovery renforce et durcit l’ongle naturel pour éliminer les tensions et augmenter la flexibilité. Fonctionne mieux comme un revêtement de base avec un contact réel avec l’ongle naturel.

Instructions::

Façonnez l’ongle. Polissez la surface de la plaque unguéale avec le polissoir 220
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse et une lingette à ongles non pelucheuse pour enlever poussières et graisses
Posez le Vitagel et bordez bien les extrémités
Passez sous LED 30 sec ou UV 2 minutes
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse pour enlever les résidus collants
Si vous le souhaitez, posez un gelish color en deux couches, sinon utilisez Gelish Nourish Cuticule Oil pour masser la peau autour de la plaque unguéale

Durcisseur Soluble Vitagel Strength15 ml
Vitagel STRENGTH est un durcisseur d’ongles naturels révolutionnaire !
Formule enrichie avec des vitamines A B5 et E
Conçu pour renforcer l’ongle naturel. Il permet d’avoir des ongles plus longs et plus forts sans imperfections. Il aide Geliish nail lacquer à résister plus longtemps. Il peut se porter seul comme un durcisseur d’ongles.

Instructions::

Façonnez l’ongle. Polissez la surface de la plaque unguéale avec le polissoir 220
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse et une lingette à ongles non pelucheuse pour enlever poussières et graisses
Posez le Vitagel et bordez bien les extrémités
Passez sous LED 30 sec ou UV 2 minutes
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse pour enlever les résidus collants
Si vous le souhaitez, posez un gelish color en deux couches, sinon utilisez Gelish Nourish Cuticule Oil pour masser la peau autour de la plaque unguéale

Super merci
J ai vu qu il y avait le strength et le recovery c possible de combiner les 2 exemple une couche après l autre?

Coucou je l'ai testé effectivement quand tu le mets ça renforce ton ongle, ça met une couche qui durcit mais est ce que ça nourrit vraiment j'en sais rien. Un coup de bloc et ça part. Après je ne sais pas à long terme ce que ça donne, mon test est très récent

Cc c grâce à toi que je l ai connu ce produit
Tu m enlèves seulement avc le bloc tu mets rien après ta couche toi? T as commencé quand?

Dydysy a dit:
Cc c grâce à toi que je l ai connu ce produit
Tu m enlèves seulement avc le bloc tu mets rien après ta couche toi? T as commencé quand?

;) Ah si je le mets ensuite je mets mon vernis, mais j'avais testé de passer un coup de bloc pour voir et c'est parti direct.
J'avais essayé y'a 2 semaines et j'ai mis ensuite du vp dessus, là j'ai tt enlevé et je teste avec du vernis

Le vitagel est un traitement sur le long terme, il faut environs 5 applications pour voir le résultat, pour le retirer selon moi, rien ne vaut les papillotes ;) J'ai d'excellents résultats sur mes clientes, celles qui n'arrivaient pas à faire pousser leurs ongles ont à présent une petite longueur sympa.

Mélichat a dit:
;) Ah si je le mets ensuite je mets mon vernis, mais j'avais testé de passer un coup de bloc pour voir et c'est parti direct.
J'avais essayé y'a 2 semaines et j'ai mis ensuite du vp dessus, là j'ai tt enlevé et je teste avec du vernis

Ok tu ns diras si ça tient :)

saphyr06 a dit:
Le vitagel est un traitement sur le long terme, il faut environs 5 applications pour voir le résultat, pour le retirer selon moi, rien ne vaut les papillotes ;) J'ai d'excellents résultats sur mes clientes, celles qui n'arrivaient pas à faire pousser leurs ongles ont à présent une petite longueur sympa.

C génial

Quelqu'un l'aurai testé avec les shellac? compatible ou non?
Il m'interesse pas mal, mais je ne travailles pas avec les gelish.
Autre question, posé seul quelqu'un aurait une photo? il brille bcp? j'ai besoin pour moi perso pour mon 2eme boulto de quelque chose qui ne se voit pas du tout... :D et mes ongles font la gueule en ce moment...

Retour