Vitagel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yvelise
  • Date de début Date de début
meldiv a dit:
merci madeline :) ça c'est de la réponse rapide !!
Bon ben plus qu'à le commander alors et c'est parti :)
Et par la suite si je veux continuer à travailler avec il faudra que je prenne l'autre qui est moins "dosé" c'est ça (de ce que j'ai lu bien sur) ?

Moi j'ai acheté le recovory parce que c'est le plus fort. Je m'en sers même comme base maintenant et je compte pas m'acheter l'autre une fois que mes ongles iront mieux. Pour moi c'est du gâchis. Tu peux pas faire du mal à tes ongles en leur "injectant" de la vitamine selon moi.

D'après Véro de flynails, si tu injectes trop de vitamines justement, l'ongle peut devenir trop dur et du coup cassant.

Ben a limite le recovery toutes les 3 semaines ensuite on passe un peu a l'autre pendant 2 mois, nouveau le recovery etc
Car au prix la c domage de ne pas l'utiliser en totalité.
Bon je me propose de le tester non stop sur quelques mois et je viendrai vous dire si mes ongles ont "trop" durcis

meldiv a dit:
Ben a limite le recovery toutes les 3 semaines ensuite on passe un peu a l'autre pendant 2 mois, nouveau le recovery etc
Car au prix la c domage de ne pas l'utiliser en totalité.
Bon je me propose de le tester non stop sur quelques mois et je viendrai vous dire si mes ongles ont "trop" durcis

Lol ce serait bien qu'ils durcissent trop! Mais apparemment tu vois ça fait l'effet inverse.

Il faut voir à l'usage long terme ce que celà donne, en fait le problème des durcisseurs c'est que sur du long terme les ongles deviennent durs mais cassants, je ne sais pas si c'est le cas avec le vitagel, le tout est de trouver la bonne mesure, mais en même temps ce ne peut être une science exacte puisque chacune d'entre nous n'a pas la même qualité d'ongle, pas la même gestuelle et ne démarre pas forcément sa cure de vitagel avec les mêmes problèmes d'ongles. Donc le mieux c'est de le porter et quand vous avez l'impression que l'état de vos ongles est satisfaisant, vous pouvez arréter un moment avant de refaire une cure au besoin))​

M'Nails a dit:
Il faut voir à l'usage long terme ce que celà donne, en fait le problème des durcisseurs c'est que sur du long terme les ongles deviennent durs mais cassants, je ne sais pas si c'est le cas avec le vitagel, le tout est de trouver la bonne mesure, mais en même temps ce ne peut être une science exacte puisque chacune d'entre nous n'a pas la même qualité d'ongle, pas la même gestuelle et ne démarre pas forcément sa cure de vitagel avec les mêmes problèmes d'ongles. Donc le mieux c'est de le porter et quand vous avez l'impression que l'état de vos ongles est satisfaisant, vous pouvez arréter un moment avant de refaire une cure au besoin))

Oui voilà

Sur du viragel, on peut faire une french au vernis permanent en fait quand j'y pense ? Mais le top coat adhere sur le vitagel , ou il faut une couche de VP avant la french ?

Bamboo a dit:
Sur du viragel, on peut faire une french au vernis permanent en fait quand j'y pense ? Mais le top coat adhere sur le vitagel , ou il faut une couche de VP avant la french ?

Alors le VSP tient très bien dessus. Tu ne mets rien même pas un coup de cleaner entre le vitagel et le vsp et rien non plus entre l'ongle et le vitagel.

Alors le VSP tient très bien dessus. Tu ne mets rien même pas un coup de cleaner entre le vitagel et le vsp et rien non plus entre l'ongle et le vitagel.
Oui mais justement apres ma french VP, est ce que le top coat de mon mon VP va adhérer au vitagel ?

Tout comme Bamboo , j'aimerai bien savoir qui vend des produits Harmony :)
Là je suis à la recherche de gels couleur (mat et paillette) soak off ....mais la gamme est très peu étendue !
J'attend de recevoir mon vitagel, et je vais l'appliquer en continue, comme ça je vous donnerai mon retour d'expérience :)

Bamboo, voilà le protocole que j'ai trouvé (je ne peux pas poster de lien car j'ai moins de 10 messages de posté ..hey oui petite nouvelle lol)
1) Préparation de l'ongle (lime etc)
2) Cleanser
3) Vitagel + lampe
4) Cleanser
5) huile à cuticule

Si VP
2) Cleanser
3) Vitagel + lampe
4) Pose du VP + lampe....2 fois
5)Pose du top + lampe
6) Cleanser
7) huile à cuticule

Tu peux aussi utlisier un simple vernis, le protocole reste le meme, sans la lampe bien sur. Faut juste faire attention lors de la dépose et enlever au préalable le vernis.
Donc je pense que si tu fais vitagel, french et top coat et que tu cleanse qu'à la fin, ça devrait fonctionner.

Par contre sur la vidéo de démo sur le site nailharmony, ils mettent en premier le ph bond. Vous en mettez vous ?

Là je suis à la recherche de gels couleur (mat et paillette) soak off ....mais la gamme est très peu étendue !
J'attend de recevoir mon vitagel, et je vais l'appliquer en continue, comme ça je vous donnerai mon retour d'expérience :)

Bamboo, voilà le protocole que j'ai trouvé (je ne peux pas poster de lien car j'ai moins de 10 messages de posté ..hey oui petite nouvelle lol)
2) Cleanser
3) Vitagel + lampe
4) Cleanser
5) huile à cuticule

Si VP
2) Cleanser
3) Vitagel + lampe
5)Pose du top + lampe
6) Cleanser
7) huile à cuticule

Tu peux aussi utlisier un simple vernis, le protocole reste le meme, sans la lampe bien sur. Faut juste faire attention lors de la dépose et enlever au préalable le vernis.
Donc je pense que si tu fais vitagel, french et top coat et que tu cleanse qu'à la fin, ça devrait fonctionner.

Par contre sur la vidéo de démo sur le site nailharmony, ils mettent en premier le ph bond. Vous en mettez vous ?

Il se prépare à la lime ou au bloc doux ? J'ai un trou de mémoire.
C'est ma question le Ph bond, c'est pour ça que voudrai savoir s'il y a qqun ici de Harmony. Et je voudrai savoir comment se font les traitement en nombre de fois et avec lesquels, pour le proposer à mes clientes.

2) Cleanser
3) Vitagel + lampe
4) Cleanser
5) huile à cuticule

Si VP
2) Cleanser
3) Vitagel + lampe
5)Pose du top + lampe
6) Cleanser
7) huile à cuticule

oui je mets du ph bond ou nailk prep selon l'appelation de la marque, celà permets de déshydrater et bien dégraisser mon ongle, du reste celui que j'utilise a des propriétés anti-fongique, je ne m'en passe pas.
Harmony est distribué par Arthystyle, Flynails... chez Flynails possibilité de lui commander des ref absentes du site;)

Je travaille avec le gelcolor OPI, il bouge pas, mais ma question sur la french est importante car le gelcolor est du gel de couleurs et pas du vernis permanent...

Je travaille avec le gelcolor OPI, il bouge pas, mais ma question sur la french est importante car le gelcolor est du gel de couleurs et pas du vernis permanent...
tu veux mettre du gelcolor sur du vitagel? on ne peux poser sur du vitagel QUE des vsp ou gel soak-off, pas de tenue si vous posez des gels classiques ou gels couleurs classiques

tu veux mettre du gelcolor sur du vitagel? on ne peux poser sur du vitagel QUE des vsp ou gel soak-off, pas de tenue si vous posez des gels classiques ou gels couleurs classiques
Mais si. Sur moi ca bouge pas. Tu es sûre ?? Y'a que la base qui est formulé avec du vernis... Je sais pas..

Retour