Vitagel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yvelise
  • Date de début Date de début
tu veux mettre du gelcolor sur du vitagel? on ne peux poser sur du vitagel QUE des vsp ou gel soak-off, pas de tenue si vous posez des gels classiques ou gels couleurs classiques
Putain le truc "matiere adhere contre matiere" ca serai bien que ca marche dans mon cas là !!!:confused: Apres le vitagel, dégraisser et appliquer le gelcolor avec sa base.

Putain le truc "matiere adhere contre matiere" ca serai bien que ca marche dans mon cas là !!!:confused: Apres le vitagel, dégraisser et appliquer le gelcolor avec sa base.
NON, on ne dégraisse pas le vitagel! si ton gelcolor est soak-off, tu l'appliques comme le gelish d'harmony, ne change pas le protocole!
mais le mieux vu que tu mélanges des marques c'est que tu fasses un test de tenue et que tu postes tes résultats, perso je sais que j'utilise du kodi et du ibd sur vitagel et ça tient, j'ai aussi de l'indigo mais pas testé su vitagel, en revanche ils tiennent tous (ceux que j'ai cité) sur le fondation de harmony.

Sur moi lol
La 2eme c'est 11 jours plus tard, c'est con je l'ai enlever.
J'ai fais le protocole qu'on dit.
L'index prend des coups de lime of course

Pièces jointes

• IMG_1324.JPG
    IMG_1324.JPG
    821.9 KB · Affichages: 86
  • 539725_320972548028747_162962073_n.jpg
    539725_320972548028747_162962073_n.jpg
    195.8 KB · Affichages: 90
La base est composer avec du vernis. Soak off c'est quoi la différence ?

Sur moi lol
La 2eme c'est 11 jours plus tard, c'est con je l'ai enlever.
J'ai faisle protocole qu'on dit.
Donc tu as posé ton gelcolor sur du vitagel? et ça tient? donc pas de pb ^^
essaie de le tenir au moins 15 jours, commercialement c'est le minimum, si ça fonctionne, tu l'as ton protocole, ça sert à rien de t'embrouiller avec d'autres façons de faire, non?;)

La base est composer avec du vernis. Soak off c'est quoi la différence ?
Soak-off veut dire que tu déposes en faisant fondre. Le vitagel, les gelisk, sont soak-off, ils fondent, apparement les gel-color de Opi aussi sont soak-off comme la plupart des vernis semi-permanents...

Donc tu as posé ton gelcolor sur du vitagel? et ça tient? donc pas de pb ^^
essaie de le tenir au moins 15 jours, commercialement c'est le minimum, si ça fonctionne, tu l'as ton protocole, ça sert à rien de t'embrouiller avec d'autres façons de faire, non?;)
:) Oui ca a l'air lol, mais je suis pas a l'aise dans le sens où l'ai posé à deux filles mais elles travaillent en restauration et ca pas tenue. 1 c'est parti au bout de 2 jours, mais elle a des ongles hyper mou !!! Elle dis que y'a rien qui tiens d'ailleurs. Je lui ai dis de se mettre du mavala.

M'nails, J'avais un soak off monophase, et là j'ai commandé celui de Harmony (structure gel ) c'est bien un monophase aussi ?
Je veux prendre que des produits harmony, car comme ça au moins je suis sure de la compatibilité :) et pis aussi parce que ce sont de bons produits. Mais j'aime les gels en pot, et les soak off couleur sont en bouteilles (je préfère les gels moisn "liquides")
Et pour le ph bond autant pour moi, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tete je l'ai assimilé au primer .... :( J'suis nulle parfois lol.
Donc oui je mets bien du nail prep :)

:) Oui ca a l'air lol, mais je suis pas a l'aise dans le sens où l'ai posé à deux filles mais elles travaillent en restauration et ca pas tenue. 1 c'est parti au bout de 2 jours, mais elle a des ongles hyper mou !!! Elle dis que y'a rien qui tiens d'ailleurs. Je lui ai dis de se mettre du mavala.
Sur un ongle mou il faut absolument un gainage sous le vernis permanent.

M'nails, J'avais un soak off monophase, et là j'ai commandé celui de Harmony (structure gel ) c'est bien un monophase aussi ?
Je veux prendre que des produits harmony, car comme ça au moins je suis sure de la compatibilité :) et pis aussi parce que ce sont de bons produits. Mais j'aime les gels en pot, et les soak off couleur sont en bouteilles (je préfère les gels moisn "liquides")
Et pour le ph bond autant pour moi, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tete je l'ai assimilé au primer .... :( J'suis nulle parfois lol.
Donc oui je mets bien du nail prep :)
le structure tu le pose sur le fondation, c'est le fondation qui sert de couche de base))

Soak-off veut dire que tu déposes en faisant fondre. Le vitagel, les gelisk, sont soak-off, ils fondent, apparement les gel-color de Opi aussi sont soak-off comme la plupart des vernis semi-permanents...
Oui ils fondent, ils jurent que par ca d'ailleur !

Pièces jointes

• IMG_1287.JPG
    IMG_1287.JPG
    1.1 MB · Affichages: 71
Par contre une question bete, tu peux mettre ton fondation sur ton vitagel ?
Pas testé dans ce sens là, en revanche, j'ai testé du soak of ibd sur vitagel, tenue ok
j'ai fait structure sur fondation, mais pas sur vitagel, à tester, mais ça devrait fonctionner puisque le vitagel sert de base dans ce cas-là))

oui ça renforce la sructure de l'ongle sans le rallonger, donc si ongle mou ou plat, une petite construction avec un léger bombé améliore la tenue du vernis))
Oui lol. Jsuis nul avec des mots ici des fois, je suis nouvelle sur le forum en fait, du coup y'a des mots que je connais pas des fois :) Chez du chinese :teur:

Retour