Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou et merci beaucoup pour tous sa !!
je vous explique j avais fais une ecole d esthetique d un an et demi quand j avais 16 ans et j etai une branleuse donc j avais arreté avant!!
aujourd hui j en et 27 et j ai toujours regretté de pas avoir continué mais mon souci c est que je suis vraiment nul arreté l ecole en 4eme et j etais deja super nul alors bon...
me disais que peut etre si j avais deja bcp de connaissance sa m aiderais a devancer un peu les autres vu ma nulité a l ecole et mon probleme de memoire....
mais comme je n ais aucun diplome il faudra aussi que je sois au niveau pour les maths ect.......
cela me rend triste de pas me sentir capable et de ne pas etre au niveau pour pouvoir exercé se que j aime..
abeille tu m as fait trop rire avec le coup des jambes!!!!!!
comment j ai les boules de ne plus avoir les cours n'y tout le matériels ma mere avais du les jeter:bebeouin:
alors la je remet mon reve encore plus en question quand les filles qui ont bac+..... et qui disent que c est dur:8-confused: alors pour moi et mon niveau nul de chez nul sa fou la trouille!!!
et les matieres général:21-crazy:
je vous jurent comment je regrette d avoir eu personne derrière moi pendant mon enfance pour l ecole(en sachant que j ai changer 13 fois d ecole et demenager 28 fois merci maman) je me dit que sa a bien gâché mon avenir professionnel:11-crying:
aller on va reussir ya pas de raison sinon pourquoi des années apres on est la encore avec ce metier de reve dans la tete hein c est pas pou rien les filles
merci beaucoup les filles de tout ces encouragements un peu emu pour le coup!!!
c est vrai Aurelie autant d années apres toujours penser a ce metier realisé un reve peut etre et aussi enfin avoir un bagage et prouvé qu on peut..........c est peut etre ça!!
a l epoque pour ma part pareil a 16 ans j avais un copain de 23 ans qui avais son appart et bossé donc l ecole.......:8-confused:
aujourd hui je suis mariée a un homme qui est militaire de carriere et il a etait muté en afrique au gabon pour 2 ans donc je l ai suivi et ici seule tout les jours a la maison bin on reflechi on fait le point on se remet en question niveau proffessionel enfin sur plein de choses quoi!!!
Aurelie se serai vraiment gentil de ta part mais je participe au photocopie et a l envoi!!
l envoie est au meme tarif que la france comme nous avons une boite postal en milieu mili!
bon allez j arete de raconté ma vie!!!
je suis vraiment contente qu on puisse s entre aidé!!
par la suite plus tart si on echanger nos adresse msn se serais plus simple non?
Exactement, tu as bien raison !:+1: