Vocabulaire CAP ESTHETIQUE

Re : Vocabulaire CAP ESTHETIQUE

Super tes shémas Nejma !
Merci beaucoup de nous les envoyer, c est super gentil ! :)

coucou et merci beaucoup pour tous sa !!
je vous explique j avais fais une ecole d esthetique d un an et demi quand j avais 16 ans et j etai une branleuse donc j avais arreté avant!!
aujourd hui j en et 27 et j ai toujours regretté de pas avoir continué mais mon souci c est que je suis vraiment nul arreté l ecole en 4eme et j etais deja super nul alors bon...
me disais que peut etre si j avais deja bcp de connaissance sa m aiderais a devancer un peu les autres vu ma nulité a l ecole et mon probleme de memoire....
mais comme je n ais aucun diplome il faudra aussi que je sois au niveau pour les maths ect.......
cela me rend triste de pas me sentir capable et de ne pas etre au niveau pour pouvoir exercé se que j aime..

Merci a toute les fille , qui nous aide et qui prennent de leurs temps pour nous merci beaucoup , vous document et votre vocabulaire nous mais très précieux

coucou et merci beaucoup pour tous sa !!
je vous explique j avais fais une ecole d esthetique d un an et demi quand j avais 16 ans et j etai une branleuse donc j avais arreté avant!!
aujourd hui j en et 27 et j ai toujours regretté de pas avoir continué mais mon souci c est que je suis vraiment nul arreté l ecole en 4eme et j etais deja super nul alors bon...
me disais que peut etre si j avais deja bcp de connaissance sa m aiderais a devancer un peu les autres vu ma nulité a l ecole et mon probleme de memoire....
mais comme je n ais aucun diplome il faudra aussi que je sois au niveau pour les maths ect.......
cela me rend triste de pas me sentir capable et de ne pas etre au niveau pour pouvoir exercé se que j aime..

Bienvenue parmis nous!
Il ne faut pas dire ça, tu n'es pas plus bête qu'une autre!Les diplômes ne font pas l'intelligence, d'avoir arrêté l'école ne fait pas de toi quelqu'un de bête. Tu le dis toi même, à 16 ans tu ne faisais rien, tu as quand même 10 ans de plus aujourd'hui, tu as gagné en maturité.
J'ai un bac + 3, ca ne m'empêche pas de galerer sur certains chapitres de bio (la plupart pour être honnête, je suis une littéraire, donc j'ai du mal pour les matières scientifiques, donc je bosse plus dur....
Il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas si c'est ce que tu veux vraiment!:yeah2:

Trop bien contente d'etre tombée sur cette discussion Merci beaucoup MimissLN +1!!!!! ca va vraiment m'aider

merci marjo de me dire tout ça!!mais j essaye de voir la realité en face!!
je vais essayé de me procuré les cours deja soit par une copine soit par mon ancienne prof d esthetique justement avec qui je suis toujours en contact!!
si j arrive a les avoir j essayerai de vous aidez aussi!!

ne t'inquiete pas si tu es motivée tu y arriveras et meme si.....tu ne l'a pas du premier coup au moins tu auras un but!!!!
moi je n'y connaissez rien de rin la honte je me suis jamais epiler les jambes looooooool
mais bon je VEUX etre estheticienne!!!

slt les filles ,
demain promis je vous mets de nouveaux docs dites moi ce qu'il vous manque ou que vous n'avez pas compris et je vous mets le cours si çà peut vous aider.
gros bisous à toutes et ...on va l'avoir ce cap:clap:

abeille tu m as fait trop rire avec le coup des jambes!!!!!!
comment j ai les boules de ne plus avoir les cours n'y tout le matériels ma mere avais du les jeter:bebeouin:
alors la je remet mon reve encore plus en question quand les filles qui ont bac+..... et qui disent que c est dur:8-confused: alors pour moi et mon niveau nul de chez nul sa fou la trouille!!!
et les matieres général:21-crazy:
je vous jurent comment je regrette d avoir eu personne derrière moi pendant mon enfance pour l ecole(en sachant que j ai changer 13 fois d ecole et demenager 28 fois merci maman) je me dit que sa a bien gâché mon avenir professionnel:11-crying:

abeille tu m as fait trop rire avec le coup des jambes!!!!!!
comment j ai les boules de ne plus avoir les cours n'y tout le matériels ma mere avais du les jeter:bebeouin:
alors la je remet mon reve encore plus en question quand les filles qui ont bac+..... et qui disent que c est dur:8-confused: alors pour moi et mon niveau nul de chez nul sa fou la trouille!!!
et les matieres général:21-crazy:
je vous jurent comment je regrette d avoir eu personne derrière moi pendant mon enfance pour l ecole(en sachant que j ai changer 13 fois d ecole et demenager 28 fois merci maman) je me dit que sa a bien gâché mon avenir professionnel:11-crying:

Bienvenue, :fool:

Ne t'inquiete pas!!!! Dis toi que maintenant tu as un but, et qu il faut t y accrocher. Tu peux y arriver !!!! On est pas mal soit à travailler en meme temps que de faire cette formation, soit à avoir des Loulous dont il faut s'occuper, mais on à toutes en tete d'etre estheticienne. Faut s'accrocher, ne pas d'esperer, tu peux y arriver comme nous toutes.

slt lorea64 moi aussi j ai arreté l ecole d esthetique a 16 ans mais pour faute d argent et j ai jeté tout mes cour egalement je veux reprendre l esthetique et j ai les matiere general aussi a passé tout comme toi et j ai des enfants en plus a m occupé mais je trouverais du temps libre pour t imprimé des cours d esthetique que j achete sur un site pour le moment,en attendant d etre admis peut etre l année prochaine au greta a marseille,alors si tu est interessé dis le moi et je t envoie les imprimés des cours cher toi gratuitement

Salut Loréa64 !

Et bien moi aussi j'ai arrêté l'école à 17 ans, moi ce n'est pas pareil j'ai rencontré mon homme (qui était directeur à l'époque ) et je ne trouvais pas nécessaire de continuer les cours car il ne voulait pas que je travail pour m'ocuper plus tard des enfants !!

J'ai fais la plus grosse boulette de toute ma vie d'avoir arrêté les cours, mais bon... j'ai réussie à convaincre mon homme de reprendre les cours à 23 ans et voilà !!
Je n'ai pas de bac donc je dois en plus faire les matières générales en plus de l'esthétique et j'ai 2 enfants de 2 ans et 4 ans donc galère en plus !!

Courage et tu verras sur le forum s'on s'entraide tous !!!
Courage tu as l'air super motivée en plus !!

Bisous et n'hésite pas si tu as besoin !!

les mien aussi il ont pratiquement le meme age mon fils dino fait 4 ans le 7 mai,milian 2 ans le 30 avril et shayan il a 2 mois et demi et c est vrai que c est dur dur avec des petits moi j ai quitté l ecole car mes parents pouvais pas me financer ma 2 eme année et de peur de perdre le pere de mes enfants qui etait revenu me voir apres une separation de 1 an et demi
il y a beaucoup de fille comme nous qui ont arreter l ecole et qu il veulent reprendre des année apres et d autre qui se reconvertie dans un autre metier je trouve sa super de se retrouver sur ce forum pour s entraider et se soutenir les une les autres

aller on va reussir ya pas de raison sinon pourquoi des années apres on est la encore avec ce metier de reve dans la tete hein c est pas pou rien les filles

Lorea64: Faut pas abandonner le CAP est rtout a fait à ta portée en bossant regulierement tu peux vraiment y arriver surtotu que tu as muri et que tu es motivée pour le faire!

merci beaucoup les filles de tout ces encouragements un peu emu pour le coup!!!
c est vrai Aurelie autant d années apres toujours penser a ce metier realisé un reve peut etre et aussi enfin avoir un bagage et prouvé qu on peut..........c est peut etre ça!!
a l epoque pour ma part pareil a 16 ans j avais un copain de 23 ans qui avais son appart et bossé donc l ecole.......:8-confused:
aujourd hui je suis mariée a un homme qui est militaire de carriere et il a etait muté en afrique au gabon pour 2 ans donc je l ai suivi et ici seule tout les jours a la maison bin on reflechi on fait le point on se remet en question niveau proffessionel enfin sur plein de choses quoi!!!
Aurelie se serai vraiment gentil de ta part mais je participe au photocopie et a l envoi!!
l envoie est au meme tarif que la france comme nous avons une boite postal en milieu mili!
bon allez j arete de raconté ma vie!!!
je suis vraiment contente qu on puisse s entre aidé!!
par la suite plus tart si on echanger nos adresse msn se serais plus simple non?

merci beaucoup les filles de tout ces encouragements un peu emu pour le coup!!!
c est vrai Aurelie autant d années apres toujours penser a ce metier realisé un reve peut etre et aussi enfin avoir un bagage et prouvé qu on peut..........c est peut etre ça!!
a l epoque pour ma part pareil a 16 ans j avais un copain de 23 ans qui avais son appart et bossé donc l ecole.......:8-confused:
aujourd hui je suis mariée a un homme qui est militaire de carriere et il a etait muté en afrique au gabon pour 2 ans donc je l ai suivi et ici seule tout les jours a la maison bin on reflechi on fait le point on se remet en question niveau proffessionel enfin sur plein de choses quoi!!!
Aurelie se serai vraiment gentil de ta part mais je participe au photocopie et a l envoi!!
l envoie est au meme tarif que la france comme nous avons une boite postal en milieu mili!
bon allez j arete de raconté ma vie!!!
je suis vraiment contente qu on puisse s entre aidé!!
par la suite plus tart si on echanger nos adresse msn se serais plus simple non?

lorea t inquiete je vai t imprimé mes cours donne moi juste l adresse ou il faut que je te l ai envoie

msn il beuguer tout le temps alors je l ai enlevé mais je peux te donner mon adresse e mail si tu veux

Retour