Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

Re : Voici une pose à froids elaborée à partir d'un kit à clips

en fait c'est une dépose + repose ,surtout que tout le kit est à remonter (inconvenient de la methode cousu diront nous, mais dans ce cas ci c'est la pince qui est incréminée lol

Oui mais en faite la dépose je la fais chez moi grace a l'aide de ma maman :) + 1 ou 2 bandes de plus pour avec plus de masse .. Jai hate :D

voili j'ai commencé a coudre mes anneaux sur mes bandes
voila se que sa donne
Miniatures attachées

les anneaux sont pas a l'envers??

Samiflo tu aurais des photos des racines pour voir comment ça donne ?? ça m'interesse !

kikou sandra

dis est ce que je peux t'appeler concernant ton procédé stp
bon pas maintenant lol mais demain matin????

Tout Lol
Car J Aimerais Le Proposer A Des Personnes

pas de soucis kat appelle moi mon phone est sur mon site (sous login )

Coucou, desolé si je n'ai plus donnée de nouvelles mais suite a mon echec au bac je n'avais plus le moral

Sami je pense te commandé des anneaux pour poser mon kit a clip en pose a froid mais je voudrais savoir je dois en prendre sans sillicone ou avec ?

Merci bisous

coucou coeur, désolée pour ton bac.......

pour les anneaux à toi de voir tes preferences en fait, sans siliconne tu as + de place pour les m_èches ^^

Ba le bac je le repasserais l'an prochain mais bon sa fou les boules a 24 points mais j'ai foirer le rattrapage sous le stress

Fin bref je pense en commander avec sillicone je pense que sa tiens mieux non ? J'appel ma coiffeuse demain lui demander si elle sera me les poser et si elle dis oui je passerais la commande direct en rentrant du boulot (Et oui je suis courageuse xD j'ai reussi a trouver un contrat etudiant pour l'été pour pouvoir acheter plein d'extensions mouahaha)

looooooooool, pour la tenue c'est kif kif ^^

Ok ok ba je vois demain avec elle et si elle est ok je les commande car j'aimerais les poser avant de partir en vac j'ai peur que sa fasse juste mais je pense que en commandant demain se sera envoyé mercredi et donc reçu vendredi enfin on verra

si ta coiffeuse le souhaites elle peut me joindre telephoniquement si besoind 'infos pour la pose ^^

Retour