Voilà mon trolley léopard pas cher !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début
Re : Voilà mon trolley léopard pas cher !

Mais comment tu as fait barbikea, tu as peint en doré le devant ?
C'est vraiment trop beau.

oups ... Je disais : de quoi la lampe ou le trolley ? que j'ai peint car j'ai pas utilisé de peinture alors je comprend pas ta question ! LOL

oups ... Je disais : de quoi la lampe ou le trolley ? que j'ai peint car j'ai pas utilisé de peinture alors je comprend pas ta question ! LOL

La lampe, ça fait doré devant. Ou c'est moi qui ai mal vu. En tous les cas, c'est très beau. Et ça n'a pas dû être évident à coller pour la lampe comme elle est arrondie. La mienne a la même forme.

Merci beaucoup les filles. c'est vrai que je trouvais qu'ils sont cher les trolley alu à 149€00 ! Comme je voulais pas dépenser autant fallait bien trouver une solution.

J'ai un superbe trolley alu noir, la classe, acheté sur ebay 65€ environ de mémoire. Une vraie affaire. Je ne fais pas de domicile donc je m'en suis juste servie deux ou trois fois, très occasionnellement pour transporter mon matos et les fixations ont lâché!!! C'est pas de la bonne qualité! Plus joli que solide!!

La lampe, ça fait doré devant. Ou c'est moi qui ai mal vu. En tous les cas, c'est très beau. Et ça n'a pas dû être évident à coller pour la lampe comme elle est arrondie. La mienne a la même forme.

A ok non j'ai rien peint c'est la photo qui fait ça je l'ai laisser couleur argenté. oui ça n'a pas été facile de faire lampe !!!:34-yes:

Et merci pour le compliment !

eh ben dis donc tu es super créative toi !!
ta de bonnes idées!! c tout simplement magnifique!!!

Super Barbikea !
Ce trolley est génial, j'ai pris le même que toi et j'en suis super contente. Au niveau place, il est vraiment top. On peut mettre plein de chose dedans. Moi, j'ai mis ma lampe uv, ma lampe de table, mon repose main, et ma ponceuse que dans le bac du bas. Il est vraiment très bien ! Merci.
:44-lovely-eyes:

Ben moi qui me bas pour trouver un trolley je pense aller acheter celui ci parce que c vrai qu'une fois customisé, c vraiment pas mal. Merci pour l'idée je pense que tu as aidé pas mal de filles.
:ayalou::thumbup:

Biz

En tout cas ça donne des idées
Moi aussi j'ai besoin d'un trolley et pas envie de dépenser une fortune pour ça
Ce wk end : visite chez Leroy Merlin !!!
Merci de nous avoir fait partagé ton idée...

Ce qui m'épate sur tes photos c'est que sur la 1ère on aperçoit une espèce de pochette jaune...tu l'as recouverte de papier léopart ou tu l'as supprimée ??

Ce qui m'épate sur tes photos c'est que sur la 1ère on aperçoit une espèce de pochette jaune...tu l'as recouverte de papier léopart ou tu l'as supprimée ??

tu as pas le topic en entier .... lol

elle a expliqué qu' elle avait oublié de faire une photo du avant ...
elle a donc piqué une photo, mais à priori le sien n' avait pas la pochette .

:buggy:

je suis aller a leroy merlin !! et méme castorama!!!

maintenant il font pas moin de 50euro!!!!
et selui la je l'ai vu a 49e!!!

sniff voila tous devient cher!!!!

Retour