voila mon modele de cet apres midi

klimero68

Nouveau Membre
:50-star:alors elle avait les ongles rongé j ai recreer une plaque et j ai

fait du chablon(premier pose complete chablon 2h30 ) voila le resultat !!

un max de comm"s les filles merci d avance bisous

(les photos

sont vraiment pas belle sa rend pas comme en vrai !!):50-star:

Pièces jointes

• DSC02251.jpg
    DSC02251.jpg
    66 KB · Affichages: 200
  • DSC02252.jpg
    DSC02252.jpg
    53.4 KB · Affichages: 249
  • DSC02253.jpg
    DSC02253.jpg
    61.9 KB · Affichages: 210
  • DSC02254.jpg
    DSC02254.jpg
    56.1 KB · Affichages: 204
  • DSC02256.jpg
    DSC02256.jpg
    51.1 KB · Affichages: 197
  • DSC02255.jpg
    DSC02255.jpg
    53.7 KB · Affichages: 183
  • DSC02438.jpg
    DSC02438.jpg
    60.1 KB · Affichages: 186
  • DSC02439.jpg
    DSC02439.jpg
    63.2 KB · Affichages: 174
Re : voila mo modele de cette apres midi

as tu penser à faire une bonne manucure avant? elles a beaucoup de peaux :wink:

j ai juste repousé les cuticules et je sais que les manucure on na pas le droit( j ai vraiment pas osé )en plus je ne sais pas vraiment en quoi consiste la manucure !! bisous

pour etre franche je preferais celle de ce matin!!
je trouve que la déco ne met pas l'ongle en valeur et du coup la plaque de l'ongle devient plus petite!!

okii micii ( moi perso je trouve qu une deco sur ongle court que sa soi bien fait ou pas je trouve ça pas tres beau !!) bisous merci encore

moi je n ai jamais fais une pose avec cette technique se n etais pas trop dure donc je trouve ca pas mal

coucou miss bravo quand même d'avoir tenté le chablon moi j'ai pas encore osé lol!!

après je pense que t'aurai du faire une pose naturelle sans french çà aurait été pas mal mais bien quand même pour du chablon (1ère)!!

Enfet ta construstion chablon n'est pas si mal juste penser à limer encore les parralleles, car le rond sur ongles cours fait encore plus cour,lol.
Sinon côté déco faudrait encore affiner les traits, mon pour une première chablon je dis bravo.

Je me permet de rajouter une petite question en raport avec ce modèle : trouvez-vous qu'elle se ronge beaucoup les ongles ? Si ça avait été ma cliente, j'aurais fait une pose normale car elle possède quand m^me un (tout petit) minimum de bord libre. Sinon pour une pose au chablon bravo !

je suis ok avec turquoise, trop de peaux!!:new_shocked:
faut pas hesiter à nettoyer, moi j'ai acheté une petite tete de ponçeuse qui se passe juste en dessous du cuticule et avec ça ton ongle est nickel, pas de peaux donc pas de décollements!!!

Enfet ta construstion chablon n'est pas si mal juste penser à limer encore les parralleles, car le rond sur ongles cours fait encore plus cour,lol.
Sinon côté déco faudrait encore affiner les traits, mon pour une première chablon je dis bravo.

je suis d'accord et pour une première pose avec chablons BRAVOOOOOOO!
:wink::h a w k::worthy::flower2:
chapeau car tu as eu le courage de te lancer dans la pose chablon, qui est loin d'être simple!!!!

continues!

c'est pas mal pour une première pose
par contre attention aux cotés en patte de canard
il faut bien limé les cotés
et faire aussi attrention au bombé il n'y a en a quasiment pas

tout à été dit!!!!continue de t'entrainer!!!!:wink2:

coucou miss bravo quand même d'avoir tenté le chablon moi j'ai pas encore osé lol!!

après je pense que t'aurai du faire une pose naturelle sans french çà aurait été pas mal mais bien quand même pour du chablon (1ère)!!

coucou micii beaucoup euh mais j ai pas de french j ai laissé naturel c est le gel de formature de chez lcn qui est comme ça !! et cette semaine ne t inquiete pas tu va y passer au chablon !! bonne semaine de formation bisous

Je me permet de rajouter une petite question en raport avec ce modèle : trouvez-vous qu'elle se ronge beaucoup les ongles ? Si ça avait été ma cliente, j'aurais fait une pose normale car elle possède quand m^me un (tout petit) minimum de bord libre. Sinon pour une pose au chablon bravo !

coucou euh ouii j ai du ralongé la plaque car elle n avait rien en bord libre et le chablon n est pas obligatoire sur les personne avec des ongles rongés tu peut tres bien le faire sur nimporte quel type d ongle ( sa evite d utilisé des capsules !!) et moii jtrouve que je met moins de temps avec le chablon que avec les capsules!! voila bisous

pour une première pose au chablon c'est bien en regardant bien les ongles ils sont bien fin et bien limé mais j'aime moins la déco et j'aime pas les ongles rond c'est ptêtre ça aussi que la déco n'est pas en évidence

miciii moi non plus j aime pas les ongles ronds mais comme toujours c est la cliente ui choisis voila bonne soire bisous

Retour