vol de bb dogues argentins

Re : vol de bb dogues argentins

c'est franchement degeulasse...
je suis du sud de la france, c'est ou exactement qu'ils ont disparus?
t'as bien fait de remonter le post car je l'avais pas vu

Ben s'ils sont pucés et qu'ils vont chez le véto automatiquement le véto verra que la propriétaire n'est pas celle enregistrée... Et le véto fait automatiquement remplir le papier aux clients pour déclarer le changement de proprio...
Mais effectivement c'est bon à savoir, elle est de quelle coté ta copine chez qui les chiots ont été volés ?

J'en sais un peu plus les chiots ont été volés a l'elevage "Di Casa Nardini Noche Toledana"
ils ont été volés a la suite d'une effraction le 7 octobre entre 11h30 et 12h l'élevage se trouve a MALLEMORT dans les Bouches du Rhone a coté de Salon de Provence

Faites tourner l'avis de recherche et si vous habitez par la et qu'une portée de dogue argentins a fait son apparition a coté de chez vous n'hésitez pas a contacter Madame Nardini au 0663829198
la moindre info a son intérêt
merci pour elle

a bientôt

ok je vais fouiller sur les journaux du coin car j'habite pas tres loin de cet endroit .....
en tout cas ils sont magnifique sur la photo .....

o c vraiment horible , je cherche un chiot justement donc j'en profiterais pour regarder sur les sites sil n'y a pas l'un de ses trois la ........................
Avec un peu de chance la personne qui les a volés veut les garders et ils seront bien traités

o c vraiment horible , je cherche un chiot justement donc j'en profiterais pour regarder sur les sites sil n'y a pas l'un de ses trois la ........................
Avec un peu de chance la personne qui les a volés veut les garders et ils seront bien traités

non je ne pense pas s'ils ont ete volés lors d'un cambriolage , les voleurs ont du tombés par hasard dessu et ils se sont c'est une oppotinité de se faire un peu plus de frics....., c mon avis c degeuuuuuuuu.....

:wink:je pense que c'est pas pour les garder faut vraiment aimer les dogos moi j'adore la mienne mais un chien de 43 kilos çà prend de la place dans la maison alors toute une portée, la valeur doit se situer aux alentours pour un chien de 1000e suivant ses origines çà varie entre 1000 et 1400e pour un chiot sans défauts et lof je pense qu'il y en a environ pour 4500e pour la portée entière celui qui n'est pas pucé n'a qu'un testicule, donc il ne doit pas y avoir d'autre raison que l'argent donc s'il veulent l'argent logiquement ils ne devraient pas trop les maltraiter enfin espérons le.:clover:
merci Popisse a bientôt

non je ne pense pas s'ils ont ete volés lors d'un cambriolage , les voleurs ont du tombés par hasard dessu et ils se sont c'est une oppotinité de se faire un peu plus de frics....., c mon avis c degeuuuuuuuu.....

:wink: Je me suis même demandé s'il ne s'agissait de l'un de leurs clients qui étant peut-être venu chez eux auparavant pour voir des chiots pour un achat eventuel a repéré que la personne s'absentait a cette heure la pour aller chercher ses enfants a l'ecole par exemple est revenu pour emmener la portée ils étaient peut-etre même dehors les bb ce jour la il faisait sans doute beau dans la region le matin du 7 octobre,enfin je pense que la police fera les mêmes suppositions que les miennes,:clover:
merci Nataly
a bientôt

et MERCI a tous ceux et toutes celles qui aident et font circuler l'info mettez sur vos blogs envoyez a vos contacts internet ,informez veterinaires, animaleries,toiletteurs,...
et regardez autour de vous

un petit up pour la journée

:ien-ien la palourde
toujours rien, on continue à faire tourner
merci laliecoiff pour ton +1
a bientôt

bon ben je crois qu'ils ne seront plus retrouvé ces bébés chiens, j'espere en tout cas que maintenant ils ont trouvé une famille plein d'amour

Retour