mickeybleu
Confirmée
Re : vol de bb dogues argentins
:UP: FAITES PASSER LE MESSAGE
voir page 1
merci
a bientôt
:UP: FAITES PASSER LE MESSAGE voir page 1
merci
a bientôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:UP: FAITES PASSER LE MESSAGE c'est franchement degeulasse...
je suis du sud de la france, c'est ou exactement qu'ils ont disparus?
t'as bien fait de remonter le post car je l'avais pas vu
Ben s'ils sont pucés et qu'ils vont chez le véto automatiquement le véto verra que la propriétaire n'est pas celle enregistrée... Et le véto fait automatiquement remplir le papier aux clients pour déclarer le changement de proprio...
Mais effectivement c'est bon à savoir, elle est de quelle coté ta copine chez qui les chiots ont été volés ?
ok je vais fouiller sur les journaux du coin car j'habite pas tres loin de cet endroit .....
en tout cas ils sont magnifique sur la photo .....
o c vraiment horible , je cherche un chiot justement donc j'en profiterais pour regarder sur les sites sil n'y a pas l'un de ses trois la ........................
Avec un peu de chance la personne qui les a volés veut les garders et ils seront bien traités
o c vraiment horible , je cherche un chiot justement donc j'en profiterais pour regarder sur les sites sil n'y a pas l'un de ses trois la ........................
Avec un peu de chance la personne qui les a volés veut les garders et ils seront bien traités
non je ne pense pas s'ils ont ete volés lors d'un cambriolage , les voleurs ont du tombés par hasard dessu et ils se sont c'est une oppotinité de se faire un peu plus de frics....., c mon avis c degeuuuuuuuu.....