Re : vol de photos!!!!!
je pense que vous allez impeu loin les filles !
Pourquoi la rabaissé ainsi alors que vous ne connaissez pas son travail , certe elle a volé des photo mais bon , la propriétaire des photo a crié au secour et a prévenue les autre pas non plus la peine d'en faire l'affaire du siécle . Ce n'est pas comme si elle avais volé 30 photo ou un site internet !
En tout cas merci de nous avoir prévenue , je serrais ou placé mon prénom !!
beautyconcept=arnaque (c'est pas impeu abusé et impoli de jugé sans savoir ? )
oohh permettez moi madame n'auriez vous pas un léger si je puisse dire ainsi complexe d'infériorité ? Un peu frustrée la gueuse non?

ancing_peevedoff:
mais pourquoi tant de haine???
moi j'aime les kebab, les frites et même marseille...
Désolé madame la gueuse mais vous n'arrivez pas encore au petit orteille de Madame Diane...
Mangez dont de la soupe au kebab!!!
kikou les filles je viens de me lever et je vois toutes les reponses ça me fait bien rire qu'elle se soit grillée d'elle même!!je n'ai pris que quelques brides de la conversation qui m'ont vraiment éclaté alors que je vous explique hier soir j'ai contacte sur son facebook beauty concept pour lui demander d'enlever ma photo de son forfait mariage (vu qu'elle n'avait plus de compte sur le fofo)pas de reponse donc je lui envoir un sms(son num est sur facebook)
elle me repond par sms ok se sera fait vers 22h30 sur ce je vais me coucher je ne vais quand meme pas passer ma nuit sur le pc pour voir si madame enleve bien sa supercherie de son site!!
alors voila ce que j'ai en retour sur facebook:
écoute la tu me gonfle serieusement , ta putin de photo a été retiré alors arrête de me faire chier partout , sms forum , facebook .
tu veut l'adresse de mon medecin aussi ?
Vas acceuillir tes clientes dans un endroit pouri zébré !
Sache qu'un coin esthetique dois resté neutre afin de convenir a toutes !
Ciao , je ne dirais pas belle prck ce mots ne conviens pas!
Donc deja ma piece je la trouve tres belle et j en suis fiere surtout que c'est mon mari qui a tout fait de ses mains madame tania62400 saches que par tes propos tu t grillé d'une force incroyable ou d'une betise flagrante je ne sais que choisir!!!!moi mes clientes sur mon site (qui sera bientot en ligne)auront le choix de regarder MON travail PAS COMME TES CLIENTES!!!!!
par la suite elle m' aussi envoyé un sms:
JE CITE:
vos PHOTO(sans s c'est en option)sont changer(ées ET OUI FAUT RETOURNER A L ECOLE)!mais vous n'avez que sa (ça) a faire de vous plaindre sur un forum?de toute façon j'ai changer(é je corrige c'est mieux!)de pseudo ainsi que pourrais lire vos imbecilites(euh en francais ca doit donner :ainsi je pourrais lire vos imbecilites).excellente soirée BEAUTY CONCEPT
donc deja je ne te harcelle pas je reclame ce qui est ma propriete!!!!si tu n'avais pas volé mon travail nous n'en serions pas la et tu vois je n'ai meme pas eu besoin de dire que tu avais changé de pseudo tout le monde t'as reconnu!
sur ce je n'ai qu'une chose a te dire moi et ma piece nous sommes tres heureux mes clientes adorent y venir et je n'ai pas besoin d'afficher le travail de quelqu'un d'autre pour qu'elles viennent!!!ce qui apparemment n'est pas ton cas!!!!
voila les filles vous voyez a quel personnage nous avons a faire!parfois il est bon de faire la lumière sur certaines personnes pleine de mechancete de jalousie et de bassesse!!!!
en tout cas les filles merci a toutes pour votre soutien, je vais aller dans mon endroit pourri zebré me faire une pose qui je n'en ai aucun doute fera baver madame tania 62400 car elle ne sera jamais capable d'en faire autant a part en piquant la photo bien sur!!!!!!!:fool:

ancing_biggrin::moon: