vol de photos !!

Re : vol de photos !!

moi je dis que la nana a pas fait grand chose de mal sauf de mettre la photo d une autre sur sa pub et ça c est pas bien
sinon sur son site elle met juste un lien pour voir des creations et donner des idees à ses clientes, elle ne dit pas que c est ses poses donc pour moi pas de probleme meme si mes poses apparaissent

oui elle pourait etre plus explicite et ca on peut le lui demander, moi je disais juste que vous pouvez pas porter plainte pour ca, ca sera jamais accepté.

non c'est sur, mais il me semble que Hugues pourrait tout de meme lui envoyer un petit rappel ... par exemple sexynails à mis un lien vers le forum sur son site et nous demande l'autorisation d'afficher nos photos, et cette attitude est saine et honnete, contrairement à celle de la miss ....

Notre galerie n'est pas top secrete c'est certain , mais encore une fois ne perdons pas de vue que les clientes ne rentrent pas dans les nuances de mots, et " voici des modeles " ne veut pas forcement dire " les miens " mais pas non plus le contraire ... :hmmm:donc autant etre claire et il n'y aura plus de polémique ...:exorcist:

:bic:Je suis d'accord, mais une petite demande d'autorisation à l'administrateur, ainsi que peut-être aux principales intéressées, n'aurait pas été de trop.

par simple respect et politesse, je crois.

Mais maintenant je ne dis pas que ça à été fait dans l'intention de nous nuire, loin de là.

bises:kiss1:

Bon ,j'ai pas tout lut , perso sa ne me dérenge pas pourtant j'ai quelque poses sur la galerie en plus elle ne dit pas que se sont les siennes .De toute facon que les clientes les voient la ou par asard sur le net ............ je dirai que c'est surtout embettan pour elle si elle ne sais pas toutes les rêproduire . Quand a prendre la photo d'une autre pour ses pubs quand mieux vaut demender la permission . Dans tout les cas quand on mais des photos sur le net on sais que sa peut arriver

A l'admin je veux bien, mais si elle doit envoyer un mp a toutes les personnes qui ont une galerie elle est pas sortie de l'auberge.

Un mp a l'admin et un texte plus approprier sur son site je pense que c'est suffisant.
Ah oui!! et aussi retiré la photo de sa pub ou alors la fille qui a sa photo la bas porte plainte

Bon ,j'ai pas tout lut , perso sa ne me dérenge pas pourtant j'ai quelque poses sur la galerie en plus elle ne dit pas que se sont les siennes .De toute facon que les clientes les voient la ou par asard sur le net ............ je dirai que c'est surtout embettan pour elle si elle ne sais pas toutes les rêproduire . Quand a prendre la photo d'une autre pour ses pubs quand mieux vaut demender la permission . Dans tout les cas quand on mais des photos sur le net on sais que sa peut arriver

oui moi je partage ton avis

dans ma région de plus en plus de fille essaye de ce faire les ongles elle mémes , au pire sa fera de la pub pour le forum et elle perdra des clientes mdr

moi je dis que la nana a pas fait grand chose de mal sauf de mettre la photo d une autre sur sa pub et ça c est pas bien
sinon sur son site elle met juste un lien pour voir des creations et donner des idees à ses clientes, elle ne dit pas que c est ses poses donc pour moi pas de probleme meme si mes poses apparaissent

je suis du meme avis ne vous emportez pas dites lui juste que vous n'etes pas daccord pour qu'elle prenne cette photo et je suis sure qu'elle la retirera sans probleme

voici une des ses pub sue le net
Petite annonce gratuite Divers POSE DE FAUX ONGLES IDF à 38€ttc
la photo vient de ma galerie et regarder la signature en haut a gauche elle est brouillé

alors là je suis d'accord avec toi si c'est ta photo qu'elle a utilisée, mais règle ca avec elle en privé stp et pa sur le forum. Merci
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: maelys78

je vois ke tu as pris notre galerie pour montrer aux futurs clientes

mais sais tu que c'est illegale!!!

ne t'etonne pas s'il y'a des plaintes contre toi avec ce genre de chose

il faut montrer tes poses et non les notres car les miennes sont dedans egalement et je n'apprecie pas cela

j'espere que tu vas remedier a la situation

premier avertissement!!!

d'abord ca n'a rien d'illegale!!! comme le dit bien bibichoune, n'importe qui surfant sur le net peut trouver nos photos a toutes de la galerie... seule la personne avec sa photo concernée peut se permettre une main courante ou autre...
alors bea stp, pas toi... tu sais tres bien comment finissent ces posts.. fait le en mp ou autre mais pas sur le forum. Merci

Ha moi aussi !!!

Etes vous vraiment sur que tu es le droit de mettre le lien de la galerie du Vous êtes professionnel à ce que je vois vous ne devriez pas avoir besoin. Sachez que peu de personnes acceptent ce genre de "vol"... Avez vous demander l'autorisation de tous les membres du forum ? Je ne roit pas. Alors enlevez ce lien mettez vos poses et respectez le travail fait par les autres membre... Merci

Même reflexion qu'à béa plus haut. Merci

sans vouloir jouer sur les mots.... a partir du moment ou les photos sont sur le forum elles sont visibles de toute personne venant sur le net... donc... on en revient toujours a la meme .... elle a mis un lien du forum pas juste les photos!! c'est fin je l'avoue mais la on peut pas grand chose
d'accord

Oui je comprend bien ! Mais bon on en revient au même, elles montrent la galerie à des futures clientes. Comment elle va faire si il y en a une qui demande la même pose ??? Venant de pro je trouve ca déplacé mais bon on y peut rien...

c'est son probleme, forcément elle ne pourra pas toutes les refaire, mais de toute facon, elle n'a jamais écrit que c'etait des poses a elle!!!

les pers concerner envoi des mp a la fille et c tt, certes c mal skel a fait prendre la photo de quelqu'un d'autre et effacer le nom ce n'est pas bien sa, a c risques et périls, il fait juste de la pub rien de plus.
mais j'estime qu'elle aurait du demander aux autres si elle pouvait prendre quelque photo pour faire une pub la moindre des choses, sa s'appell la COMMUNICATION, c'est tt, mais sa sert a rien de l'insulter, c clair etre a votre place c pas facile et tt, il suffit juste de lui parler a savoir pourquoi elle a prit les tofs sans demander et pourquoi elle a effacer le nom c tt SIMPLE
faire une grande scène pour sa c HOT!!!!
Vs mettez les photos sur le forum ouvert a TOUT LE MONDE certes mais a ne pas voler pour en faire une pub
j'ai donner mon avis C TT

Salut

J'ai pas lu tout le post, mais en tout cas cette personne n'a jamais particper au fofo.

Tu vas voir hugues et tu lui dit, il vas surement la bannir du fofo comme ca plus de souci et elle aura pas ta pose

Et essayé de la joindre par téléphone ca sera plus simple

je suis :ayalou: elle a mi une pose de polyna, elle y arrivera jamais a les refaire :laughing1:

si elle a sa pose elle l'a deja mise dans une pub qu'elle a fait sur le net.

moi je porterais plainte pour ca héhé

bonsoir les filles ,
juste un ptit mot pour vous dire que je comprends karayan car moi il y a deux mois environ
je regarde sur internet sur les sites des annonces et là je vois une femme qui avait posté une foto de mes creations en disant que c'était elle qui l'avait faite
alors le pire comme je dis ; elle l'aurait deja pu me demander l'autorisation mais le pire c'est que des que j'ai vu cette annonce et bien je lui ai téléphoné et là .........
bien sur elle m'a raccroché au nez
mais vous savez koi ? je suis de nancy et elle aussi est de nancy !
je trouve ca inadmissible !!!
alors j'ai retenté de l'avoir et rien elle m'a de nouveau raccroché au nez !
donc ma cliente a qui appartenait les mains lui a téléphoné pour prendre un faux rdv avec elle pour que je puisse discuter avec la voleuse de foto et bien vous savez ce qu'elle a osé dire a ma cliente .....
que en ce moment elle était harcelée par une prothesiste ongulaire de nancy .... donc moi
non mais dites donc elle se fait pas l'oeuf !!!
et là il y a un jour ou deux jours
j'ai une cliente qui m'appelle et me dit je viens d'une prothesiste ongulaire de villers les nancy et j'en suis tres décue
je ne savait pas d'ou elle venait exactement et elle me dit : sis si vous vous etes prit la tete avec elle
et là moi étonnée
c'était bien cette femme (la voleuse de foto )
je peux vous dire que je suis pressée d'avoir cette cliente pour pouvoir aller empoigné cette voleuse

yen a vraiment ras le bol !!

c'est pour ca jte comprends et c'est pour ca que mes fotos je ne les poste plus c'est bien dommage car j'en suis tres fier de mon boulot et j'aimerais en faire profiter le forum
mais voilà
a cause de personne malhonette .....
merci de m'avoir lu et je suis ok avec toi si jpeux t'aider en koi que ce soit ecris moi en mp
bisou les filles et a tres biento !!
:arwenalia:

bonsoir les filles ,
juste un ptit mot pour vous dire que je comprends karayan car moi il y a deux mois environ
je regarde sur internet sur les sites des annonces et là je vois une femme qui avait posté une foto de mes creations en disant que c'était elle qui l'avait faite
alors le pire comme je dis ; elle l'aurait deja pu me demander l'autorisation mais le pire c'est que des que j'ai vu cette annonce et bien je lui ai téléphoné et là .........
bien sur elle m'a raccroché au nez
mais vous savez koi ? je suis de nancy et elle aussi est de nancy !
je trouve ca inadmissible !!!
alors j'ai retenté de l'avoir et rien elle m'a de nouveau raccroché au nez !
donc ma cliente a qui appartenait les mains lui a téléphoné pour prendre un faux rdv avec elle pour que je puisse discuter avec la voleuse de foto et bien vous savez ce qu'elle a osé dire a ma cliente .....
que en ce moment elle était harcelée par une prothesiste ongulaire de nancy .... donc moi
non mais dites donc elle se fait pas l'oeuf !!!
et là il y a un jour ou deux jours
j'ai une cliente qui m'appelle et me dit je viens d'une prothesiste ongulaire de villers les nancy et j'en suis tres décue
je ne savait pas d'ou elle venait exactement et elle me dit : sis si vous vous etes prit la tete avec elle
et là moi étonnée
c'était bien cette femme (la voleuse de foto )
je peux vous dire que je suis pressée d'avoir cette cliente pour pouvoir aller empoigné cette voleuse

yen a vraiment ras le bol !!

c'est pour ca jte comprends et c'est pour ca que mes fotos je ne les poste plus c'est bien dommage car j'en suis tres fier de mon boulot et j'aimerais en faire profiter le forum
mais voilà
a cause de personne malhonette .....
merci de m'avoir lu et je suis ok avec toi si jpeux t'aider en koi que ce soit ecris moi en mp
bisou les filles et a tres biento !!
:arwenalia:

je vous comprends toutes, si certaine prennent votre travail et le font passé pour le leur c'est déguelasse, mais bon stop maintenant, le forum n'est pas là pour dénoncer les mesfaits de tout le monde, la police est là pour ca. Comme tu l'a dit, en mp maintenant.
Merci:flower2:
petite parenthese, si elle reproduit les poses de Poly, je lui offre le champagne!!!

je vous comprends toutes, si certaine prennent votre travail et le font passé pour le leur c'est déguelasse, mais bon stop maintenant, le forum n'est pas là pour dénoncer les mesfaits de tout le monde, la police est là pour ca. Comme tu l'a dit, en mp maintenant.
Merci:flower2:
petite parenthese, si elle reproduit les poses de Poly, je lui offre le champagne!!!

oui c'est klr :frag_facile:

rebonjour a toutes je voulais vous dire que la personne qui m'a volé ma photo et maquillé ma signature m'a enfin répondu et je tenais simplement a vous faire part de sa réponse

"Pas necessaire de vous fatiguer aucun modèle infomanucure n'est déposé, je suis libre en droit de mettre un lien vers le site ou de choisir une photo que je precise à mes clientes" car je les respectent" qu'il s'agit de photo de la galerie. Si elles sont fidèles c'est pour mon travail et non par une photo!!!

Je m'arrête au droit français.

désolée"

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Retour