bonsoir les filles ,
juste un ptit mot pour vous dire que je comprends karayan car moi il y a deux mois environ
je regarde sur internet sur les sites des annonces et là je vois une femme qui avait posté une foto de mes creations en disant que c'était elle qui l'avait faite
alors le pire comme je dis ; elle l'aurait deja pu me demander l'autorisation mais le pire c'est que des que j'ai vu cette annonce et bien je lui ai téléphoné et là .........
bien sur elle m'a raccroché au nez
mais vous savez koi ? je suis de nancy et elle aussi est de nancy !
je trouve ca inadmissible !!!
alors j'ai retenté de l'avoir et rien elle m'a de nouveau raccroché au nez !
donc ma cliente a qui appartenait les mains lui a téléphoné pour prendre un faux rdv avec elle pour que je puisse discuter avec la voleuse de foto et bien vous savez ce qu'elle a osé dire a ma cliente .....
que en ce moment elle était harcelée par une prothesiste ongulaire de nancy .... donc moi
non mais dites donc elle se fait pas l'oeuf !!!
et là il y a un jour ou deux jours
j'ai une cliente qui m'appelle et me dit je viens d'une prothesiste ongulaire de villers les nancy et j'en suis tres décue
je ne savait pas d'ou elle venait exactement et elle me dit : sis si vous vous etes prit la tete avec elle
et là moi étonnée
c'était bien cette femme (la voleuse de foto )
je peux vous dire que je suis pressée d'avoir cette cliente pour pouvoir aller empoigné cette voleuse
yen a vraiment ras le bol !!
c'est pour ca jte comprends et c'est pour ca que mes fotos je ne les poste plus c'est bien dommage car j'en suis tres fier de mon boulot et j'aimerais en faire profiter le forum
mais voilà
a cause de personne malhonette .....
merci de m'avoir lu et je suis ok avec toi si jpeux t'aider en koi que ce soit ecris moi
en mp
bisou les filles et a tres biento !!