Vole de photos (smirnou viens voir)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulalou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vole de photos (smirnou viens voir)

euuhhhhhhhhh elle y est plus la pose rose !!!!!! mdr

oui elle la retirer ainsi que plein d'autre pose qui à mon avis n'été pas à elle !

oui car derniere mise à jour y a peu de temps ......... à 11h03

oui sur 6 pages tout a l'heure il en reste que 4 c'est quand meme dommage qu'une o pique les posese des autres pour en faire ca pub!!!!!

oui voilà c'est vraiment pour en faire sa pub c grave !

Elle l'a retirée.. car, selon son mail.. c'est une erreur de rubrique et de page...

je ne comprends pas trop de quelle erreur il s'agit !!! Enfin tout est bien qui fini bien.. mais j attends sa réponse pour comprendre !!!

Bisous

erreur de rubrique et de page mdr avec en titre MES POSES !!!!!!!! pfffff

elle a retirer soit disant une erreur mdr

Les filles merci de reconnaitre mes poses !!! Merci Aline de m'avoir écris, mais j'avais trop mal au crane pour me lever... et d'ailleurs vu comment ca m'enerve je pense que ma tete aurait explosée.

C'est bien qu'elle ait retirer ma pose mais je crois que pour finir je vais commettre un meutre !! Je vais lui ecrire car meme si elle a retirer ma photo j'ai droit a une explication, si je pouvais j'irais dirctement chez elle lui refaire le portrait, donc j'espere pour elle qu'elle remarquera qu'elle a beaucoup de chance de s'en tirer avec un mail. :fuyou_2:

Pourquoi mes poses en plus ?????

au fait aucunes de vous n'a pensez a faire de copie d'écran ???

c est bien triste d en arriver a voler des photos
donc je me pose une question ou plutot une constatation c est que les poses de notre voleuse ne doivent pas etre top top

parce que tu fais de magnifique pose smirnou c'est pour ça !!!!

Les filles merci de reconnaitre mes poses !!! Merci Aline de m'avoir écris, mais j'avais trop mal au crane pour me lever... et d'ailleurs vu comment ca m'enerve je pense que ma tete aurait explosée.

C'est bien qu'elle ait retirer ma pose mais je crois que pour finir je vais commettre un meutre !! Je vais lui ecrire car meme si elle a retirer ma photo j'ai droit a une explication, si je pouvais j'irais dirctement chez elle lui refaire le portrait, donc j'espere pour elle qu'elle remarquera qu'elle a beaucoup de chance de s'en tirer avec un mail. :fuyou_2:

Pourquoi mes poses en plus ?????
Si tu veux j'y vais elle est pas loin de chez moi!!!!:headbonk:

beata je pense que les photos quelle à laisser sont les siennes

smirnou moi j'ai pas fait de capture d'écran mais je c pas pour les autre fille ! à savoir elle reconnais l'avoir mis car elle dis c'est une erreur de rubrique ^^

Sabine tu peux y aller de ma part, colle lui un bon pain de la droite !

Beata, ces poses sont tout simplement hideuses. Pas digne d'une professionnelle.

je vous montre le mail que je vais lui envoyer :
Bonjour,
vous ne me connaissez pas et c'est tant mieux pour vous en cet instant même.

Vous avez aussi de la chance d'avoir retirer MA POSE de votre blog ou vous avez fait de la publicité mensongère en utilisant une photo qui n'était pas la votre.
De quel droit vous appropriez vous le travail des autres ?????????? De quel droit vous vous permettez de dire a vos clientes que c'est de vous ??? Comment pouvez vous prétendre que c'est votre passion lors que vous n'êtes meme pas capable d'être honnête avec vous même ???
Apprennez donc a faire votre boulot correctement, plutot que de voler le travail des autres !! Ou meme mieux arrêtez totalement parce que c'est inconcevable d'avoir des gens comme vous dans notre profession.

Je compte bien avoir une explication sur le vole de ma photo, et pas une explication a la con que vous aurez inventez de toutes pièces. J'espère que vous aurez le cran d'assumer et donc de vous expliquez.

Voila sa réponse a mon mail:

Je n'aie aucune explications à donner!

Si ce n'est d'arrêter de recevoir des mails harcelant ou la je pourrais porter plainte!

Attention au préjudice moral.....toutes traces écrites est une preuve!

et ma réponse:
J'estime avoir le droit d'avoir une explication étant donner que c'est MA photo ou il y a MA pose avec MA main.

Les autres qui ne sont pas concernées par ce vole n'ont pas a vous ecrire on est bien d'accord, moi j'ai une raison et j'en ai le droit. Et si vous voulez jouez a "je vais porter plainte" c'est comme vous voulez, mais si vous vous engagez la dessus moi j'ai des captures d'écran et je peux porter plainte pour vole, droit d'auteur et publicité mensongère. Hors moi je ne demande qu'une explication.

Utilisé la photo de quelqu'un pour dire a ses clientes "voyez tout ce que l'on peut faire" et citer ces sources moi ca ne me gene pas du tout, surtout que vous êtes en france et moi en suisse donc vos clientes ne viendront pas chez moi. Mais dire "mes creations" alors que se ne sont pas les votres, ca ne se fait pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour