syb_69
<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Re : Vole de photos (smirnou viens voir)

Je rêve là ??????? Elle sort d'ou elle encore ???!!!!!!!!!!!!!!
Voila sa réponse a mon mail:
Je n'aie aucune explications à donner! Si ce n'est d'arrêter de recevoir des mails harcelant ou la je pourrais porter plainte! Attention au préjudice moral.....toutes traces écrites est une preuve!
et ma réponse:
J'estime avoir le droit d'avoir une explication étant donner que c'est MA photo ou il y a MA pose avec MA main.
Les autres qui ne sont pas concernées par ce vole n'ont pas a vous ecrire on est bien d'accord, moi j'ai une raison et j'en ai le droit. Et si vous voulez jouez a "je vais porter plainte" c'est comme vous voulez, mais si vous vous engagez la dessus moi j'ai des captures d'écran et je peux porter plainte pour vole, droit d'auteur et publicité mensongère. Hors moi je ne demande qu'une explication.
Utilisé la photo de quelqu'un pour dire a ses clientes "voyez tout ce que l'on peut faire" et citer ces sources moi ca ne me gene pas du tout, surtout que vous êtes en france et moi en suisse donc vos clientes ne viendront pas chez moi. Mais dire "mes creations" alors que se ne sont pas les votres, ca ne se fait pas.

Je rêve là ??????? Elle sort d'ou elle encore ???!!!!!!!!!!!!!!