Vole de photos (smirnou viens voir)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulalou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vole de photos (smirnou viens voir)

Voila sa réponse a mon mail:

Je n'aie aucune explications à donner! Si ce n'est d'arrêter de recevoir des mails harcelant ou la je pourrais porter plainte! Attention au préjudice moral.....toutes traces écrites est une preuve!

et ma réponse:
J'estime avoir le droit d'avoir une explication étant donner que c'est MA photo ou il y a MA pose avec MA main.

Les autres qui ne sont pas concernées par ce vole n'ont pas a vous ecrire on est bien d'accord, moi j'ai une raison et j'en ai le droit. Et si vous voulez jouez a "je vais porter plainte" c'est comme vous voulez, mais si vous vous engagez la dessus moi j'ai des captures d'écran et je peux porter plainte pour vole, droit d'auteur et publicité mensongère. Hors moi je ne demande qu'une explication.

Utilisé la photo de quelqu'un pour dire a ses clientes "voyez tout ce que l'on peut faire" et citer ces sources moi ca ne me gene pas du tout, surtout que vous êtes en france et moi en suisse donc vos clientes ne viendront pas chez moi. Mais dire "mes creations" alors que se ne sont pas les votres, ca ne se fait pas.

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: Je rêve là ??????? Elle sort d'ou elle encore ???!!!!!!!!!!!!!!

ben c'est bien ce que je pensais elle a meme pas le courage d'assumer ces actes

la elle m'a répondu :
R.A.S!

Toutes les photos ainsi que le blog ont était supprimer!

ben c'est bien ce que je pensais elle a meme pas le courage d'assumer ces actes

la elle m'a répondu :
R.A.S!

Toutes les photos ainsi que le blog ont était supprimer!

C'est elle qui a supprimé ???
Ben je crois que tu peux toujours attendre ton explication ! :ayalou:

oui c'est bien elle qui les a supprimé tu peux proter plainte onglestrass moi je soutiendrais smirnou car je trouve ca inadmissible je suis prothesiste ongualire de metier et je ne met jamais mes photos à cause de cruche comme ça pffffff je vais appeler ca patronne car à part amant c'est du free lance sont truc et elle boss pour procades je pense qu'ils vont pas être content d'aprendre ca car ca leur fait une sale reput aussi !!

non mais oh !

je rêve pas elle a supprimé sont blog !!!

oui oui elle l'a supprimer elle même, je crois que je lui ai fais peur avec mon histoire de porter plainte ahahahahaha

de toute facon elle aurait pu me donner n'importe quelle explication ca n'excuse pas ce qu'elle a fait.

t'as raison appel aurianne au moins ils sauront a qui ils ont a faire

Les filles , vous savez si c'est une nana du fofo , sous quel pseudo s'il vous plait ?

Ba onglestrass ca me dit quelque chose mais quand j'ai fait une recherche ca donne rien !!! :at war with emo:

Ba onglestrass ca me dit quelque chose mais quand j'ai fait une recherche ca donne rien !!! :at war with emo:

idem
si vous savez , n'hésitez pas, nous ferons le necesssaire auprès de cette personne qu'elle ne prenne plus de photos sur le forum
merci à vous.

je pense qu'elle a du se desinscrire egalement sur le fofo car impossible de la retrouver!!
Pourtant elle y etait c'est vraiment dingue de ce dire pro et faire sa pub avec les poses des autres!! elle ne doit vraiment pas etre pro pour faire ce genre de chose c'est inadmissible!!

vous parlez bien de onglestrass qui etait sur le fofo?????

car quand je click sur son pseudo et bien sa me donne directement un autre pseudo de elle

bin elle as un autre pseudo mais est encore inscrite

je vais pas le mettre là car je ne veux pas d ennui moi
LOL
mais bon il y as un lien avec un blog mais elle dit qu elle est debutante pas pro

Je viens d'aller sur le blog et malheureusement je n'ai rien su voir car il as etais supprimer Grrrr .. Vous devais vous dire les filles que les photos cette personne dois encore les avoir dans son pc !! Elle peux les imprimer et faire croire que c'est elle qui a fait ces poses vous comprennnez ?

C'est honteux de prendre le travail d'une autre personne et faire croire que c'est le sien Grrrr

Bisoux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour