Vole de photos (smirnou viens voir)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulalou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vole de photos (smirnou viens voir)

Si elle a lu le post, son nom est dans la liste en bas... :37-ninja:

Ha son nom n'y est pas mdr !!! Il a du partir si elle s'est désinscrite !
Je continue mon enquête mdr !!
:detective:

elle meriterait 2 coups de poing dans les dents !!!!!!!!!!!!
elle est une voleuuse et en + elle dit qu'elle pourrait porter plainte non mais c'est le monde à l'envers !!!!!
2 pougnes dans la machoire hhhhhaaaaaaaaaa que ca ferait du bien !!!!!!
quelle garce !!!!!!! je rrreeeeeevvvvvvvveeeeeeeeeeee

je sais bien que ce qu elle a fait est inadmissible mais bon la les filles ont est trop virulantes dans nos propos
je crois qu elle a compris et que celles qui auraient eu la meme idée a l avenir savent maintenant qu on peut etre très vite les repérer
heureusement nous avons de tres bons yeux de lynx parmis les filles du forum
c est tellement plus simple comme le dit smirnou de demander l autorisation ou tout simplement citer l auteur d une pose
gros bisoux

oui moi ca me gene vraiment pas si on cite ses sources, mais la ca fais quand meme deux fois en tres peu de temps que je me fais voler... donc c'est la guerre looool

mais je vais ouvrir un nouveau post ;)

en tout cas merci encore a toutes celles qui remarque quand des photos nous sont volées.

héhéh de rien j'aimerais pas que ca m'arrive alors faut bien s'aider

smirnou c est parce que tes poses sont trop belles je comprends que tu sois en guerre

oui moi ca me gene vraiment pas si on cite ses sources, mais la ca fais quand meme deux fois en tres peu de temps que je me fais voler... donc c'est la guerre looool

mais je vais ouvrir un nouveau post ;)

en tout cas merci encore a toutes celles qui remarque quand des photos nous sont volées.

J ai encore recu un mail d'elle.. apparament elle a fait ses excuses à la personne concernée..

et elle m a également dit que sur le forum elle avait choppé plein de virus.. donc.. c'est qqun qui vient sur le fofo..

vala...

j peux pas vous en dire + !

ah ben je ne suis pas la personne concernée, elle n'a jamais fait d'excuses d'ailleurs j'ai bien copier/coller toute la conversation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour