vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
ptdrrr, bon regarde bien chez chanel et dis moi pour le highilter en stick de chez Benefit et puis mince apres regarde tout lool :twitcy:
Bon pour info c'est un petit sepho
Pas de promo Chanel
Y'a des mascaras givenchy, vernis UD a 6€ que j'ai pris et la palette pirate des Caraïbes a 11€

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai un kit aussi de chez FF, ainsi que des faps, franchements ils sont pas mal et se travaillent bien !

Pour le prix tu peux le prendre et le mettre dans ton sac à main (euh paie le avant lol), pour les sorties !

yadefa a dit:
j'ai un kit aussi de chez FF, ainsi que des faps, franchements ils sont pas mal et se travaillent bien !

Pour le prix tu peux le prendre et le mettre dans ton sac à main (euh paie le avant lol), pour les sorties !

Mdrrr oui ça fais style dans le sac. Après avoir payé bien sur !

Bon alors /
Summer kit FF 11&
Vernis 6 pour 6.60€
Palette Caraïbes UD - 17 ou 14 je sais plus
C'est même pas ce que j'avais prévu d'acheter mdrrrr

De toute façon je l'ai pris mais je réfléchi encore. Au pire je déccole l'étiquette -70% et l'offre a un anniv loool
Au passage FF est le frère de Dominique Farrugia ;-)

Nanie tu es ouuuuuu ? J'ai trouvé le pinceau liner mais y'en a 2 différent : un fin pointu et un biseauté. Même prix. C'est lequel ?

Je viens de rentrer a la maison et je trouve une petite enveloppe.... J'ai eu mon permiiiiiiiiiis !!!!!!!
Trop trop trop contente

A mon âge ! lol il était temps !

Je viens de rentrer a la maison et je trouve une petite enveloppe.... J'ai eu mon permiiiiiiiiiis !!!!!!!
Trop trop trop contente

A mon âge ! lol il était temps !

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Merci les filles :-)
Ça va être la fete.... Je vais enfin allez chez kiko sans attendre que mon mari se décide a m'y emmener loool

Félicitations MissStaifia !!!
Moi je suis en concours en ce moment, j'attends avec impatience que ça se finisse pour pouvoir m'acheter pleeeeiiiiiiin de MU (même si c'est pas soldé je m'en fiche ça fait trop du bien au moral loll)

Retour