vos achats make up du mois!

coucou les filles vous allez bien?
je reviens de paris où j'ai pu faire mes achats chez mac et sephora (enfin pour voir le stand nars surtout) j'ai kiffé! lol

zoupazoute: oui les sugarpill sont terrible apparemment! les bitchslap aussi mais j'aime pas trop acheté un produit cosmétique qui a pour traduction "sal..pe" lol

titeninie: j'ai senti les vernis et ils sentent rien à part le vernis... la vendeuse m'a regardé bizarrement d'ailleurs! lol

oui c'est normal ils doivent sentir une foie qu'ils sont sec !

ps : moi aussi j'ai sentit comme une cruche lol

coucou les filles vous allez bien?
je reviens de paris où j'ai pu faire mes achats chez mac et sephora (enfin pour voir le stand nars surtout) j'ai kiffé! lol

zoupazoute: oui les sugarpill sont terrible apparemment! les bitchslap aussi mais j'aime pas trop acheté un produit cosmétique qui a pour traduction "sal..pe" lol

titeninie: j'ai senti les vernis et ils sentent rien à part le vernis... la vendeuse m'a regardé bizarrement d'ailleurs! lol

serieux sugarpil veut dire s...e, si c'est le cas je suis choquéééé

Mdr! Mais en fait bitchslap est une expression argotique, composée de bitch qui veut dire sal... mais qui désigne aussi quelqu'un de méchant (pas forcément une fille) et slap qui veut dire claque/gifle. Et bitchslap veut dire en gros : gifle (physique ou verbale) que l'on donne à quelqu'un de méchant, qui s'emporte gratuitement, pour le faire taire, le calmer. Désolée pour la traduction approximative mais il n'existe pas d'équivalent en français.
Donc rien de sexiste dans ce nom les filles, vous pouvez vous jeter dessus ! Lol
(c'etait la minute de la prof d'anglais du fofo lol)

Mdr! Mais en fait bitchslap est une expression argotique, composée de bitch qui veut dire sal... mais qui désigne aussi quelqu'un de méchant (pas forcément une fille) et slap qui veut dire claque/gifle. Et bitchslap veut dire en gros : gifle (physique ou verbale) que l'on donne à quelqu'un de méchant, qui s'emporte gratuitement, pour le faire taire, le calmer. Désolée pour la traduction approximative mais il n'existe pas d'équivalent en français.
Donc rien de sexiste dans ce nom les filles, vous pouvez vous jeter dessus ! Lol
(c'etait la minute de la prof d'anglais du fofo lol)

mdr ah ok! merci ma belle! ça sert d'avoir des bilingue même sur un forum beauté ;)
ma belle: j'ai les symptômes de la grippe j'suis deg! lol

Si tu habites pas loin de Creteil Soleil ou de Rosny 2 ils sont blindés en naked 2 pour pas te faire avoir au cas, tu les appelles avant !

Moi j'ai été à Rosny, je m'y attendais pas, j'ai demandais, y'a un tiroir remplir de NAKED 2 lool

Mdrrrrr nan jsui trop une radine mai fau me comprendre g kune bourse pr payer mes heures de conduites mes besoins perso et le make up koiii mdrrr nan javou jachete bcp de fringues de chaussures de sac mai jachete jamais cher

Retour