Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la naked 2 tu l'as?
rien dans la nouvelle collect de mac?
aucune crème nouvelle génération pour la peau?
oula je ne sais.. en ce moment je suis très RAL... j'ai failli aller auj chez sephora et puis non...
Mdrr yadefa ta des enfants nan ? Si ta une fille t un mauvais exemple loool
Cosmoprestige a dit:Ben oui tiens regardes il est super flash même moi qui aime bien j'ai du mal:
MAC Viva Glam Nicki - Tendance Maquillage by Delphine M -Blog beauté et mode
Beh tu vous sur toi j'aime, même si c'est flash ça me choque pas mais sur moi je sais pas arrrfffff
Cosmoprestige a dit:Il faut s'habituer au pire tu le mélanges avec un autre ...
Ok c'est bien ce que je pensais pour la poudre libre!
J'aurais du prendre plein de pinceaux c'est sur! Ma copine m'en avait déjà filé 3 en format voyage et ils sont top!
Nanie toi qui a plein de RAL MAC tu me conseillerais quoi? Je porte que du nude d'habitude mais là j'aimerais changer un peu![]()
C'est lequel Costa Chic? Il est rosé ? (je ne suis intéressée que par les gammes de ral rose lol)
Salut les filles!
Est ce que l'une d'entre vous a déjà tester les fards à paupières Make up forever? Sont ils assez pigmentés? Est ce qu'ils tiennent? Enfin donnez moi vos avis bons ou mauvais.. Merciiii ^^
Oula oui il est flash de chez flash quand même après peut être en petite touche il serait moins flash je sais pas ...
Les filles j'ai pas regardé les collections Mac mais bizarre en ce moment j'ai envie de rien acheté lool, c'est normal DOCTEUR ???![]()
Coucou les filles
connaissez vous ce site maquillage tout a 1 euro miss cop,maquillage pas cher,modelite,cosmod,bourgois,gemey,loreal,make me up,les copines,
est ce que certaine d'entre vous on deja commandé est ce que sa vau le coupp ?
Bisou