vos achats make up du mois!

Mdrr moi je bave pas non plus en ce moment, j'aimerai bien des pantalons un peu genre tailleur, pour casser avec des vestes à la cool mais sinon c'est plus pour la rentrée et le boulot !!

Yayaaaa tu taffes dans quoi ???

Moi j'ai une grave envie de shopping !!! De chaussures vêtements et sacs ! Olalala ! Et des produits de soins et un peu de make up tant qu'à faire mais les sous ne suivent pas, même pas du tout mdr !

Je vais jouer euro million '

Je suis dans la Finance ma Belle, mais je reprends le taf qu'a la rentrée, donc j'ai le temps pour m'affoler un peu lol !

Je cherche des pantalons de tailleurs j'en ai un magnifique mais avec la veste, des jupes j'en ai pleins, la je voudrai d'autres pantalons mais sans la veste, ça fait classe quand tu es en tailleur complet mais mon style c'est plus de casser avec des vestes en cuir ou autre, c'est un peu mon style !!

yadefa a dit:
Je suis dans la Finance ma Belle, mais je reprends le taf qu'a la rentrée, donc j'ai le temps pour m'affoler un peu lol !

Je cherche des pantalons de tailleurs j'en ai un magnifique mais avec la veste, des jupes j'en ai pleins, la je voudrai d'autres pantalons mais sans la veste, ça fait classe quand tu es en tailleur complet mais mon style c'est plus de casser avec des vestes en cuir ou autre, c'est un peu mon style !!

Ahh tu fais quoi ds la finance Yayaa.. Moi sa minteresserai trop dy travailler ds la finance aussi !

yadefa a dit:

Yeaaah yaya t as le style Hihi ! Moi j'adore les pantalons à pince mais qui dessinent bien ! J en ai un mais trop moche pfff ! :(

À zara et mango y a plein de frocs de tous genre j adore !

Mes achats du mois d'avril.
Palette urban decay, too faced et fred farrugia
Mascara Mufe, Mac, Urban Decay et Dior +2 primer potion urban decay
Rouge à lèvre Mac, Mufe et Baume de Chanel + Gloss Givenchy
Pinceau de chez make up et aqua black
Crayon Mac, Mufe et Chanel
Base , anti cerne et fond de teint de chez make up + poudre libre
Blush bobby brown, black up et mufe

Et une petite malette
Voilà Bisous

Pièces jointes

• palette.JPG
    palette.JPG
    92.1 KB · Affichages: 72
  • yeux.JPG
    yeux.JPG
    46.7 KB · Affichages: 66
  • ral.JPG
    ral.JPG
    65.2 KB · Affichages: 74
  • pinve.JPG
    pinve.JPG
    20 KB · Affichages: 66
  • teint.JPG
    teint.JPG
    41.1 KB · Affichages: 67
  • malette.JPG
    malette.JPG
    75.2 KB · Affichages: 77
Sheitaness a dit:
Mes achats du mois d'avril.
Palette urban decay, too faced et fred farrugia
Mascara Mufe, Mac, Urban Decay et Dior +2 primer potion urban decay
Rouge à lèvre Mac, Mufe et Baume de Chanel + Gloss Givenchy
Pinceau de chez make up et aqua black
Crayon Mac, Mufe et Chanel
Base , anti cerne et fond de teint de chez make up + poudre libre
Blush bobby brown, black up et mufe

Et une petite malette
Voilà Bisous

Ils sont troooop beaux tes achats ! J'adore les RAL ! Et les palettes ! Fin tout !

Je vais suivre tes conseils. J'ai pris des cours chez MUFE pour apprendre à me maquiller. Faut juste que j'y aille maintenant et ensuite je ferai des achats pour compléter ma panoplie ahahahah

Retour