naniecosmétique
Lipstick Angel mac
sinon je fais des photos aujourd'hui ou demain promis 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naniecosmétique a dit:sinon je fais des photos aujourd'hui ou demain promis![]()
Nikindy a dit:Les filles , qu'elle palette de maquillage coloré vous me conseillez ? Yadefa m'a déjà conseillée les sleek, si vous en avez d'autre encore, je prends![]()
Les filles , qu'elle palette de maquillage coloré vous me conseillez ? Yadefa m'a déjà conseillée les sleek, si vous en avez d'autre encore, je prends![]()
*bave* Je la veuuuuxxx!!!! C'est bientot mon anniversaire je crois que je vais commencer les sous entendus dans mon entourage... ma mère aura peut être pitié de moi mdr.oui j'ai la HEMNES avec le caisson 9 tiroir ALEX, le tout d'ikea
http://shanell-beauty.blogspot.fr/2012/05/enfin-ma-coiffeuse-ma-collection-make.html
lilola a dit:*bave* Je la veuuuuxxx!!!! C'est bientot mon anniversaire je crois que je vais commencer les sous entendus dans mon entourage... ma mère aura peut être pitié de moi mdr.
J'ai du retourner à Sephora pour acheter le cadeau d'anniversaire de ma collègue et j'ai trouvé une joli un rouge à lèvre Lancôme en soldes, j'aime beaucoup la couleur, je le porte actuellement la tenue est pas mal, j'ai tendance à beaucoup me mordre les lèvres habituellement en 10minutes j'ai plus rien mais là ça fait deux heures que je le porte et j'en ai encore =)
photo:
yadefa a dit:Nikindy t'es là lol, si ton chéri accepte les sleek vas y en plus tu peux commander via paypal sinon tu prends soit chez UD comme je t'ai dit si tu as les moyens et cherry culture elles sont sympa les palettes mais si ils veut pas pour sleek il voudra pour cherry ??
Si ton mec il accepte (avant de lui dire, fait lui un strip tease et ce qui s'en suit lloooooooooool)
Yeaaaah le strip teaseeeeee mdrr
yadefa a dit:Ptdrr ce que tu as retenu lol
Ben pour qu'il accepte faut qu'elle lui fasse plein de belles chose avant, il dira pas NON lol
Nikindy t'es là lol, si ton chéri accepte les sleek vas y en plus tu peux commander via paypal sinon tu prends soit chez UD comme je t'ai dit si tu as les moyens et cherry culture elles sont sympa les palettes mais si ils veut pas pour sleek il voudra pour cherry ??
Si ton mec il accepte (avant de lui dire, fait lui un strip tease et ce qui s'en suit lloooooooooool)
Nikindi: contente que tu ai + confiance en toi et franchement le make up peut transformé une personne. Bon le but c'est quand mm qu'on te reconnaisse une fois démaquillé mais tu peux faire des make up très chic qui iront avec ta "nouvelle" personnalité
tu devrais regarder les tuto de sananas sur youtube elle est top!
Je regarde aussi beaucoup de tuto de youtubeuse américaine je mettrais des liens tout à l'h
je connais sananas mais je regarde que les otd , mais maintenant que je veux me maquiller un peu , je vais aussi regarder les autres !Et je veux bien celle que tu suis, parce que tu fais de très jolies make up (je suis sur ton blog en ce moment même ! ) ...