vos achats make up du mois!

naniecosmétique a dit:
mdrr les ouff! vous êtes trooooooop mignonnnnes!!
non j'ai pas du tout oublié loin de la! jme suis levé à 9h exprès avec ma grosse tête dans le c... et tjs rien!! jme suis recouché et rendormi lol et le facteur vient de me réveiller je viens de retourner sur le site et walouuu ils ont décidé de se foutre de ma gueule je crois! sinon jvais aller au lycée dans la journée.

Bon le facteur c'était mon parfum juicy couture c'est une boooombe ce parfum! j'avais peur qu'il ne me plaise pas et j'adore! bref 3615 MY LIFE

Aaaaah ces foutus resultats!!!!!!!!!

Moi mes parfums bientot fini va falloir que jen choisisse des nouveaux mais jsui tres difficile en parfum

Aaaaah ces foutus resultats!!!!!!!!!

Moi mes parfums bientot fini va falloir que jen choisisse des nouveaux mais jsui tres difficile en parfum

graave c'est soulant! en + j'sais même pas à quel heure ils vont les afficher les résultats au lycée du coup j'ai peur d'y aller pour rien...

T'as quoi comme parfum? (curiosité)

naniecosmétique a dit:
graave c'est soulant! en + j'sais même pas à quel heure ils vont les afficher les résultats au lycée du coup j'ai peur d'y aller pour rien...

T'as quoi comme parfum? (curiosité)

Jai que des Dior lol javai -40% grace a un pote a mn pere qui travaille chez Dior, Jadore, Escale aux marquises et Miss dior cherie les plus grands formats dc ils ont dureees lol

Retour