vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Mdrr toi qui voulait pas gaspiller des tunes et qui disait que t'étais une radine lol quand on veut du Mac on radine plus lol !

Les filles je voudrais des blushs mais sans paillettes et couleur sympa vous me conseiller quoi ??

Schtroumfette51 j'ai le blender E40 de chez Sigma je l'aime beaucoup !! j'ai pas encore regardé les liens que tu as donné !

Mdrrr nan srx quand je les ai commandés ct sur un coup de tete et gt en.periode deprime lol mais jaurai eu largent jaurai une collection mais je suis qu une pauvre etudiante malheuresement lol

naniecosmétique a dit:
met les dans la glacière!! loool

oui une fois au soleil ils fondent un peu voir beaucoup donc prend en bien soin... si tu les prends avec toi laisse les dans l'appart/maison où tu seras. Si t'as l'intention de les faire trainer au soleil dans ton sac tout une après midi j'sais pas trop ce que ça va donner surtout pour une texture comme creme cup

Looool ben enfait meme chez moi il fait chaud looool non non je les sortirai pas!!!

Moi je dirai qu'il est mieux (au niveau des poils), mais si tu veux une correspondance avec Mac le E40 c'est le 224 de chez MAC
Et le E30 le219 de chez MAC

Euhh je sais pas si je suis claire lol

yadefa a dit:
Moi je dirai qu'il est mieux (au niveau des poils), mais si tu veux une correspondance avec Mac le E40 c'est le 224 de chez MAC
Et le E30 le219 de chez MAC

Euhh je sais pas si je suis claire lol

Merciiiiii c'est super sympa :-)
Et si si c'est très clair ;-)

yadefa a dit:
Je viens de regarder le E40 est pour moi le meilleur blender de chez Sigma et il est super doux !!

Je vient juste de le recevoir il est trop trop bien les poils sont très douuuuxx il estampe bien c le meilleur de sa catégorie. je regrette pas de lavoir pris!

pekinette1 a dit:
Je vient juste de le recevoir il est trop trop bien les poils sont très douuuuxx il estampe bien c le meilleur de sa catégorie. je regrette pas de lavoir pris!

Ok merciiiii bcp, vous m'avez convaincu les filles, je vais me commander celui la :-)
pekinette1 tu l'as reçu en combien de temps car je pars en vacances vendredi donc je vais p'tet attendre un peu ???

par contre moi je fais des essais quand je les ouvres quand même... lol
quand j'en ai un nouveau ou un que je viens de redécouvrir jpeux les essayer à 00h sans problème! lool

naniecosmétique a dit:
par contre moi je fais des essais quand je les ouvres quand même... lol
quand j'en ai un nouveau ou un que je viens de redécouvrir jpeux les essayer à 00h sans problème! lool

Jai deja fai 3 essai de chaque mdrrrrr jai les levres ttes rouges loool

Retour